CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:11:15

attention à l'utilisation des termes. certains ici confondent "gameplay" et "game design" :ok:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 15:35:39

tkt je disait ça pour rire j'ai écrit tres vite sans reflechir

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
05 septembre 2012 à 16:52:59

"

krieger_is_back Voir le profil de krieger_is_back
Posté le 5 septembre 2012 à 15:11:15 Avertir un administrateur
attention à l'utilisation des termes. certains ici confondent "gameplay" et "game design" :ok:

"
:d) On ne va pas faire de chichi :noel:

ludo-callofduty
ludo-callofduty
Niveau 4
06 septembre 2012 à 23:45:27

Merci pour toutes vos réponses, et je vais me justifier (ou plutot me rattraper xD) sur certains termes :

Skyrim trop RPG, ok ouais, la je devais pas être très réveillé je vous l'accorde. :rire:

Je voulais dire, que pour un RPG qui me semblait au moment de l'acheter que ça allait être une tuerie qui saute de tous les cotés comme m'ont bien décrit certains vendeurs, j'étais bien déçu de la difficulté médiocre et du jeu en général.

Maintenant, je comparait ce jeu à Skyrim dans le sens ou on peut aussi utiliser beaucoup de pouvoirs, d'armes, etc... la comparaison s'arrête la.

Et pour ceux qui me disent qu'il faut que je retounre sur CoD, sachez que je n'y joue pas, c'est un jeu bien trop comercial, et les graphismes deviennent vieillo, je préfèrer de loin BF3...

Voila sinon encore merci ceux qui m'ont répondu sans m'agresser verbalement parce qu'ils trouvent que je raconte de la merde :ok:

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:20:06

Skyrim c'est pas un jeu d'action du tout, si c'est ce que tu espérais tu pouvais juste être déçu, c'est une question d'immersion, d'équipement, de missions, d'évolution etc...

Ici, on a pas l'équipement, c'est de l'action, plutôt infiltration même, à la première personne, si tu cherche des points communs, tu as l'éditeur, la vue fp et les "pouvoirs" ( A vrai dire, le système de pouvoir est très différent, mais bon, faut bien tirer les choses par les cheveux :sarcastic: )

Sur Dishonored, l’intérêt pour moi, c'est la liberté d'approche et la fluidité des actions, à savoir que tu as énormément de choix, dans les grandes lignes ( Quelles missions prendre, qui tuer, qui épargner ) Comme dans les petites ( Comment remplir l'objectif, comment se déplacer, comment tuer quelqu'un ), quant à la fluidité, je dis ça car les actions ont vraiment l'air de s'enchainer instinctivement, mais sans script pour autant...
Deux choses totalement absentes dans Skyrim :oui:

Bref, même si tu as été déçu par Skyrim, n'en prends pas compte pour ton avis sur Dishonored, car il n'y a pas le moindre rapport, attends peut être les tests quand même si tu hésite, notamment ceux des sites qui te surlignent les plus et les moins de chaque jeux ( Je te conseille Gamekult, sévère mais juste, ou IGN si tu parle anglais :-))) )

PS : Cod > BF3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 22:36:16

D'accord avec monstercat sur toute la ligne sauf sur ton ps :hap:

CoD a des graphismes pitoyables, une immersion pathetique, des hitbox foireuses, un solo a mourir de rire (bon comme bf3), une communauté hideuse et c'est vraiment pas réaliste (les decors indestructibles :roll: ), les vehicules ne oeuvent être conduits, la gestion des dégâts est risible, ta vie se recharge en 2 secondes, ton gars sort un écran de son cul pour appeler un missile... bref, bf3 > CoD

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:55:28

Je suis plus au moins d'accord avec tout ce que tu dis, mais après pas mal de temps passé sur chaque jeux, je me tourne vraiment sur CoD, je me fais chier comme un porc sur BF3, la communauté de Call Of est rempli de kévins et de gamins, mais la communauté de Battlefield est rempli de "PGM" qui passe leur temps à sniper, tu respawn, tu te balade, tu te fais tuer, tu respawn, tu vas ailleurs, tu te fais tuer par un campeur, tu respawn, tu trouve un véhicule, t'es content, mais il sert à rien, et tu finis par te faire tuer, tu respawn, tu tue quelqu'un, c'était un noob comme toi qui ragequit, à la fin d'une partie de BF3, je ressors frustré à mort. :fou:
En plus, les développeurs ont tout misé sur les graphismes, genre les effets de lumière des lampes, l'herbe en super3D qui t’empêche d'y voir quand t'es allongé, et honnêtement, entre du 720p et du 1080p, je me fous de la différence :hap:
Quant à CoD, les défauts ont toujours été super exagérés, les graphismes sont pas la claque qu'est BF3, mais je m'en fous, les hitbox foireuses, après avoir aimé Borderlands, je peux voir de la précision sur CoD quand je veux ( Par contre pour la commu à chier, c'est vrai :noel: )

En fait, en argumentant, je me rends compte que je suis pas crédible, mais je prefere largement le style de CoD, rapide, nerveux et plein de frags, l'avantage, c'est que je peux jouer à CoD, et toi à BF3 sans qu'on ait à refaire un débat qui a deja été fait 1000 fois et qui n'a jamais trouvé de fin, c'est d'autant plus inutile sur un forum qui à rien à voir avec aucun des deux jeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 22:59:01

Je ne joue plus a bf3 ;)

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:05:35

Grand bien t'en fasse, à vrai dire j'ai revendu CoD depuis un bout de temps, mais je compte me racheter BO2 après Noël ( Haters gonna say Rourou :hap: )

blackdreemon
blackdreemon
Niveau 7
08 septembre 2012 à 00:29:46

call of bourin a jouer en solo sans probleme
bf3 ba pour une meilleur immersion, le mieu c'est de jouer avec des potes et d'avoir ou de faire parti d'une team ;)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:08:05

BF n'est pas mieux qu'un CoD et CoD n'est pas mieux qu'un BF.

heroscaper, rappelle-moi le framerate de CoD sur console ainsi que celui de BF3. :-)))
Sur PC, je veux bien avouer que Call of Duty est graphiquement un peu léger.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
09 septembre 2012 à 20:31:10

un peu bcp leger meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 20:20:52

oais

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
10 septembre 2012 à 20:22:04

:(

homerS
homerS
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:55:41

laisse tomber ya pas de multi ça te plaira pas c'est un rpg apres tout, achete toi plutot l'integrale des dlc de black ops 2 ...

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 septembre 2012 à 02:18:42

Bien homer de ne pas lire le topic ? :hap:

homerS
homerS
Niveau 10
11 septembre 2012 à 02:42:16

je vais pas me taper 39 commentaires a 1h du mat celui de l'auteur me suffit :hap:

Derk-Knight
Derk-Knight
Niveau 5
11 septembre 2012 à 02:53:29

Putain,se topic parle de dishonored pas de cod ni de bf3 si vouler parler de sa go sur les topic de cod ou de bf3 serieux....peace

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
11 septembre 2012 à 10:25:34

"Sur Dishonored, l’intérêt pour moi, c'est la liberté d'approche "
bah oui :noel:
ce topic tourne en rond lui aussi, le gameplay de ce jeu sera celui d'un jeu d'infiltration, tout simplement.

La vidéo du moment