Je suis plus au moins d'accord avec tout ce que tu dis, mais après pas mal de temps passé sur chaque jeux, je me tourne vraiment sur CoD, je me fais chier comme un porc sur BF3, la communauté de Call Of est rempli de kévins et de gamins, mais la communauté de Battlefield est rempli de "PGM" qui passe leur temps à sniper, tu respawn, tu te balade, tu te fais tuer, tu respawn, tu vas ailleurs, tu te fais tuer par un campeur, tu respawn, tu trouve un véhicule, t'es content, mais il sert à rien, et tu finis par te faire tuer, tu respawn, tu tue quelqu'un, c'était un noob comme toi qui ragequit, à la fin d'une partie de BF3, je ressors frustré à mort. 
En plus, les développeurs ont tout misé sur les graphismes, genre les effets de lumière des lampes, l'herbe en super3D qui t’empêche d'y voir quand t'es allongé, et honnêtement, entre du 720p et du 1080p, je me fous de la différence 
Quant à CoD, les défauts ont toujours été super exagérés, les graphismes sont pas la claque qu'est BF3, mais je m'en fous, les hitbox foireuses, après avoir aimé Borderlands, je peux voir de la précision sur CoD quand je veux ( Par contre pour la commu à chier, c'est vrai
)
En fait, en argumentant, je me rends compte que je suis pas crédible, mais je prefere largement le style de CoD, rapide, nerveux et plein de frags, l'avantage, c'est que je peux jouer à CoD, et toi à BF3 sans qu'on ait à refaire un débat qui a deja été fait 1000 fois et qui n'a jamais trouvé de fin, c'est d'autant plus inutile sur un forum qui à rien à voir avec aucun des deux jeux