moi j'ai jamais vu autant de mecs arrogants que vous...
Certes, l'auteur aurait pu chercher, mais bon, tant qu'il n'y aura pas de modo, ne vous faites pas d'illusion, le forum sera rempli de topics inutiles, redondants voire de TALC 
donc ne rêvez pas, ce sera de pire en pire jusque la sortie du jeu.
Ensuite, la question qu'il soulève du gameplay et l'inquiétude qu'il perçoit ne me semblent pas scandaleuses. On a le droit de "douter" du gameplay d'un jeu que je sache, la charte l'ibterdit? Effectivement, il dit que Skyrim n'est pas un RPG qui lui convient : c'est grave ça?
Certains ici ont parlé de Deus Ex? Lequel DX? car si vous comparez le vrai faux RPG récent (human revolution) qui conduit à une seule fin devant un pupitre pourri proposant trois choix, permettez moi de douter de la nature RPG de ce jeu. Un jeu comme Alpha Protocol, proposant aussi de l'infiltration du reste, est nettement plus poussé en termes de RPG avec des parties radicalement différentes selon les choix.
Bref, globalement, bien peu de tolérance, bien peu d'humour sur ce forum. L'auteur n'a rien dit de mal ni de scandaleux. Mais c'est vrai qu'il aurait pu chercher, mais de là à le torpiller comme vous le faites....