CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

ludo-callofduty
ludo-callofduty
Niveau 4
03 septembre 2012 à 23:38:40

Le gameplay me fait peur, dans le sens ou il a l'air de ressembler a celui de Skyrim, jeu auquel je n'ai pas du tout accroché (trop RPG a mon gout)

Bon l'avantage est qu'il a l'air sombre et démoniaque, reste a voir, mais si quelqu'un a des idées pour m’éclaircir un peu ça serait très sympa, j'ai pas envie de louper un jeu pareil, mais pas envie de l'acheter et qu'il me décoive comme Skyrim.

Merci

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 septembre 2012 à 23:43:24

Je pourrais être méchant et te dire reste sur call of, mais je suis gentil, et donc non c'est pas la même chose que un Bioshock, les jeux les plus proches c'est les Deus Ex, et les Thief, des jeux à la première personne avec une part importante du gameplay qui est mise sur l'infiltration, mais le jeu peux se jouer aussi de façon bourrin et rentre dedans, et on est pas obligé d'utiliser les pouvoirs, on est libre d'aborder la situation comme on le veux.
Après juste si tu as acheter Skyrim et que tu es déçu que ça sois un RPG... Là on peux plus rien pour toi (surtout que niveau RPG on fait largement mieux mais ça c'est un autre débat) mais Dishonored ne sera pas non plus un CoD.
Et la prochaine fois recherche avant de poser une question, ok le jeu est premier dans la liste de jvc mais quand même.

siel
siel
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:48:29

Acheter un TES et être déçu car RPG... Surtout que bon, c'est pas non plus du RPG bien Hardcore à la Fallout 2.
Sinon Dishonored, c'est une simulation immersive. On te gout dans un contexte, on te donne des outils (armes, pouvoirs) et tu te démerdes avec ta tête pour accomplir ton objectif. Tu peux te la jouer ultra-Stealth à la Thief ou plus bourrin.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:56:07

se plaindre qu'un RPG soit trop RPG... C'est comme si je me plaignais qu'un jeu de foot soit trop axé sur le foot...

bidou7
bidou7
Niveau 6
03 septembre 2012 à 23:58:43

skyrim et dishonored sont 2 jeux totalement different donc meme si ta pas aimer l'un je pense que tu peut tester l'autre !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:16:55

Et bien, si tu trouves skyrim trop rpg essaie pas ses prédécesseurs.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
04 septembre 2012 à 05:44:17

haha Skyrim trop RPG la blague, plus sérieusement Vroden a tout résumé.

blackdreemon
blackdreemon
Niveau 7
04 septembre 2012 à 10:21:21

hiphiphip vodren :fete:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:08:26

J'ai rarement vu autant de merde étalée en un seul post. Achète pas le jeu, pitié.

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:31:57

moi j'ai jamais vu autant de mecs arrogants que vous...

Certes, l'auteur aurait pu chercher, mais bon, tant qu'il n'y aura pas de modo, ne vous faites pas d'illusion, le forum sera rempli de topics inutiles, redondants voire de TALC :sarcastic:
donc ne rêvez pas, ce sera de pire en pire jusque la sortie du jeu.

Ensuite, la question qu'il soulève du gameplay et l'inquiétude qu'il perçoit ne me semblent pas scandaleuses. On a le droit de "douter" du gameplay d'un jeu que je sache, la charte l'ibterdit? Effectivement, il dit que Skyrim n'est pas un RPG qui lui convient : c'est grave ça? :question:

Certains ici ont parlé de Deus Ex? Lequel DX? car si vous comparez le vrai faux RPG récent (human revolution) qui conduit à une seule fin devant un pupitre pourri proposant trois choix, permettez moi de douter de la nature RPG de ce jeu. Un jeu comme Alpha Protocol, proposant aussi de l'infiltration du reste, est nettement plus poussé en termes de RPG avec des parties radicalement différentes selon les choix.

Bref, globalement, bien peu de tolérance, bien peu d'humour sur ce forum. L'auteur n'a rien dit de mal ni de scandaleux. Mais c'est vrai qu'il aurait pu chercher, mais de là à le torpiller comme vous le faites.... :hum:

blackdreemon
blackdreemon
Niveau 7
04 septembre 2012 à 12:38:19

la plupart on dit que vroden avait tout dit :content:
apres tu parle de topic inutile ou de talc :question: mais ten a fait je ne sais combien des topic inutile :oui: donc chut :rire:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 septembre 2012 à 15:44:32

Comment peut-on comparer Skyrim à Dishonored? :pf:

Le gameplay de Skyrim est incroyablement mou alors que celui de Dishonored est très dynamique et fluide comme dans Dark Messiah :oui:

+ Skyrim trop RPG :rire:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:58:32

skrim :rire2: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 18:10:28

Comment peut-on comparer Skyrim à Dishonored?

Le principal point commun est le mot bethesda écrit sur la boite de jeu.

mister_knakos
mister_knakos
Niveau 7
04 septembre 2012 à 18:29:07

encore bioshock ça va mais voir une ressemblance à skyrim :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 18:49:33

Bioshock à part un pouvoir dans la main, je ne vois strictement aucune ressemblance.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 septembre 2012 à 22:42:32

"
Le principal point commun est le mot bethesda écrit sur la boite de jeu. "
:d) Bah dans ce cas, on peut dire que Dishonored ressemble à Pirates des Caraïbes : La Légende de Jack Sparrow puisqu'il y a aussi marqué Besthesda dessus :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:00:40

Voilà, tu as compris le principe ^^

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:39:13

y'a aussi marqué Bethesda sur la daube épique nommée Rogue Warrior :rire2:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 10:45:55

ludo-callofduty
Posté le 3 septembre 2012 à 23:38:40
Le gameplay me fait peur, dans le sens ou il a l'air de ressembler a celui de Skyrim, jeu auquel je n'ai pas du tout accroché (trop RPG a mon gout)

Bon l'avantage est qu'il a l'air sombre et démoniaque, reste a voir, mais si quelqu'un a des idées pour m’éclaircir un peu ça serait très sympa, j'ai pas envie de louper un jeu pareil, mais pas envie de l'acheter et qu'il me décoive comme Skyrim.

Merci

ouais je vais revendre mario de ce pas il est trop plate forme

je vais revendre metal gear solid il est trop infiltration

je vais revendre cod il est troo ah ben non c'est vrai j'achete pas ces jeux moi lolll

La vidéo du moment