Salut !
Alors je vais te dire ce que je pense =) Pour les graphiques , le PC serat legerement mieux , et le portage sur pc semble etre nikel donc a priori pas de soucis...si en plus tu as un pc qui tiens la route c'est du tout bon ! ;)
Mais apres je te dirais de le faire comme tu sens , car si la plupart des pcistes font mine d'oublier ca , il n'y a pas que les graphismes qui comptent ( avis totalement neutre , j'ai un putain de pc et une ps3 )
Donc , pour en revenir a " tu le fais comme tu le sens " , je vais te sortir un exemple .
Perso je prend beaucoup plus mon pied en jouant sur un big ecran deja, et dans le canapé , une manette en main !
Pas de clavier , pas de bureau , et je trouve que les esnsations de gameplay sont bien mieux avec une manette , tu ressens plus ton perso , tes mouvements ( qui n'as jamais tourné sa manette en jouant a un jeu de course ou qui n'as jamais kiffé de resentir la manette vibrer quand tu tires ou autre ? ) .
Et puis la , franchement tu ressens quoi avec un clavier une souris ? tu "n'as pas le perso en main quoi ^^ "
Bref moi je suis comme toi , j'ai un pc une ps3 , mais j'opte souvent pour la ps3 , de plus les trophés sont bien plus gratifiants sur ps3 !
Pour finir , je te dirais que si c'est juste une question de graphismes , trouve un autre moyen , dishonored va pas etre un tarte graphique tu vois , donc a la limite tu demanderas a un pote de te le preter si tu veux absolument faire une comparaison ....Jte dis ca , c'est ce que je fais persos pour les jeux que je suis pas sur de faire tourner ( genre Far cry 3 , qui vaudra le coup sur pc meme si il a l'air de demonter sur ps3 aussi , niveau coop , graphismes et tout mais c'est une autre histoire) .
Donc , franchement , moi aussi c'est un choix a faire , ps3 ou PC , mais apres me faire la liste du pour et du contre que je viens de te soumettre je prend en general ps3 =)
Voili voilou j'espere que mon avis te sera utile !