CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS3 ?

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
11 août 2012 à 18:04:05

"des imbecibilité du style: les pc c est mieux d abord c est plus beau ,les console c est nul, c est pour les kevin."

Tu fais la même chose que ce que tu dénonces...

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 août 2012 à 18:08:50

Pas du tout ou alors tu n as pas compris un mot de mon post.
Sache aussi que je ne met pas tout le monde dans le meme panier ,j ai enormement d amis jouant sur pc mais a l instar de bcp de personne presente sur ce forum ,ils ne se sentent pas visée . :ok:

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
11 août 2012 à 18:14:17

Ton dernier poste chaperman, prouve que tu n'est qu'un inculte qui parle sans parle sans connaitre. Une gtx 670 dcu top II coute 450€ ce qui est 200€ de moins que le prix d'une ps3 a sa sortie (alors que c'est tout neuf, sortit il y'a moins de 4mois) En sachant que cette carte est plus puissante qu'une 680 qui est le haut peloton des cartes nouvelles gen, elle durera deux génération comme la 570 qui fait toujours tourner les jeux en ultra.
Donc ton histoire de t'acheter du matos tout les 6mois c'est un bon gros mensonges.

Passans a crysis, qui est sortit en 2007 sur pc et en fin 2011 sur ps3. Soit en fin de vie de la console. Ce qui veut dire qu'on la maitrisait parfaitement bien la console a cette époque (qui releve d'il y'a que 8mois)
Donc non meme aujourd'hui la ps3 n'affiche pas de plus beaux graphisme qu'a l'époque sur pc.

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
11 août 2012 à 18:15:32
  • avant dernier poste. Dsl du double post d'ailleur
[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
11 août 2012 à 18:23:13

"Mais vu que les graphismes ,et cela certains joueurs pc l ont oublié ,ne font pas d un jeu un must have"

C'est marrant quand même de voir que tu évacues le problème des graphismes, mais que tout ton argumentaire tourne autour d'eux. Perso, je joue pas sur pc pour avoir des meilleurs graphismes, j'utilise cette plateforme pour profiter des mods, pour jouer à des wargames (impossibles à trouver sur console), à des FPS (la visée auto avec un joystick, très peu pour moi), pour jouer à des jeux indépendants qui commencent à être d'une très bonne qualité, etc...

Et bien sûr je ne fais pas que jouer sur pc. Après si tu préfères la console, tant mieux, c'est vrai que c'est convivial, c'est facile d'accès, mais je comprends pas ce besoin de toujours comparer au pc, ça n'a rien à voir.

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 août 2012 à 18:34:10

oula mais c est qu il mordrait le petit,je vois que tu n as pas connu l époque ou les pc devait etre plus puissant a chaque sortit d un bon jeux (ne dite pas le contraire,je m en rapelle ,ce n est pas papa et maman qui me payé mes composants) :sarcastic:

un inculte? :rire: tu m as eu en plein coeur la,lorsque je parlais de ces pciste stupides,tu en est la preuve parfaite,d ailleurs je pense que tu devrait allez faire un tour sur la toile pour allez regardez le prix de tout les composant d une xbox a sa sortie ,et après on reparlera de culture :ok:
d ailleurs tu decouvrira que une carte graphique seule a peu de chance de faire tourner un pc (la encore je te laisse decouvrir mais si tu as des questions)

Et pour finir,crysis sur PS3 n est qu un portage raté car meme si je n ai pas de PS3, certains jeu PS depasse de loin cet opus,donc pas besoin de nous faire une crise pré pubère
cela reviens a ce que j ai dit: crysis sur PS3 n exploite pas la console a fond.

Ce que vous pouvait etre suceptible ici des que l on touche a vos pc :rire2:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
11 août 2012 à 18:41:19

Ah non, t'es pas un troll. Ton cerveau a simplement pris un choc.

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
11 août 2012 à 18:42:44

[RandyMarsh]
tout a fait d accord avec toi si ce n est que mon argumentaire parle des graphisme qui differencie les plateforme(meme si je l ai dit le pc reste le plus beau aujourd hui)
alors que dans mon post évoquant que les graphismes passait au second plan je parlais des jeux et pas de la plateforme.

Sinon mon pc ne me sert plus qu a mes wargames me to ,enfin bon le sujet est clos,on est complétement hs surtout que certains n ont pas compris que je n est pas de parti pris pour quelque plateforme que ce soit. :fier:
Attention quand meme au chien mechant :dehors:

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
11 août 2012 à 19:49:20

Désolé pour toi chaperman Mais je ne suis pas un pro pc. J'ai toujours été sur console jusqu'a cette anné ou je me suis fait une tour. Certe une carte graphique ne permet pas de faire tourner un jeu. Mais rare sont les foyers que ne possède pas de pc. Certe un bon pc est dans les 1000€ Mais il dure plus longtemps qu'une console.
Je parle pas de l'époqe ou il fallait tout chngé pour un jeu, mais de l'époque actuelle.

Les composants de la xbox on s'en fiche. Ce que je vois, c'est qu'a leur sortie la xbox etait a plus de 500€ et la ps3 a plus de 600. Ce qui est exorbitant pour une consoles.
Quand a crysis le portage n'était pas foiré juste que les console actuelle avec leur 512mo de ram sont assez limité.

Fan-De-StarWars
Fan-De-StarWars
Niveau 6
18 août 2012 à 20:29:14

Sur xbox :hap:

Pinkie_Paille
Pinkie_Paille
Niveau 9
19 août 2012 à 15:56:29

Non mais sur PC ca sera objectivement toujours mieux.
La jouabilité, les graphismes, la possibilité de modding, et j'en passe.

Sendak
Sendak
Niveau 10
19 août 2012 à 16:15:45

Pinkie a tout dit en 2 lignes alors que des boulets s’affrontent depuis 2 pages :ok:

gibson25
gibson25
Niveau 8
20 août 2012 à 02:30:27

Moi je dirais que les deux ont des avantages ! Sérieux moi j'ai PC, PS3, X360 et dire que l'un ou l'autre et mieux c'est d'une stupidité incroyable !!!

Toutes les plateformes ont des avantages comme des inconvénients !

Après vu que c'est un jeux fait sur PC je pencherai plutôt de ce coter là ! Après sa ne vous empêchera pas de le prendre sur consoles puis le down sur PC mais par des moyens détourner !

On va quand même acheter 2 version de Dishonored.

gibson25
gibson25
Niveau 8
20 août 2012 à 02:32:15

Désoler double post:
On va quand même pas acheter 2 version de Dishonored

Sendak
Sendak
Niveau 10
20 août 2012 à 03:13:59

gibson25 :d) Le PC est techniquement et objectivement supérieur :ok:

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
20 août 2012 à 04:56:12

gibson25
"Moi je dirais que les deux ont des avantages ! Sérieux moi j'ai PC, PS3, X360 et dire que l'un ou l'autre et mieux c'est d'une stupidité incroyable !!!

Toutes les plateformes ont des avantages comme des inconvénients "

- Un PC ... ça peut se brancher sur un TV pour faire tourner les jeux sur un 55" en Full-HD tout comme une console ... ou on peut jouer pépère dans son bureau sur un écran LCD.
- On peut y brancher une manette PS3 ou Xbox360 ... voir beaucoup beaucoup d'autres périphériques ...
- On peut optimiser les graphismes à souhait ...
- Et les jeux coûtent largement moins cher ...
- Donc au final ... un PC a tous les avantages ... c'est juste l'investissement de base qui est plus élevé après, c'est de l'entretien qui est largement amorti par le prix bas des jeux.

Donc je vois franchement pas ce qu'il y aurait pour favoriser l'achat de ce jeu sur console à part l'envi de se faire entuber en l'achetant plus cher si la personne a déjà le PC pour pouvoir faire tourner le jeu !

julos31a
julos31a
Niveau 7
01 octobre 2012 à 14:29:04

On a compris que la PC c'est mieux mais les gens qui n'ont qu'une ps3 ou une 360, ils font avec.
J'aimerais avoir un PC mais je n'ai pas d'argent pour m'acheter un PC.Donc arrêtez de dire le PC c'est mieux.

AKG701
AKG701
Niveau 40
01 octobre 2012 à 15:54:51

Salut, je sais pas ce que c'est que le platine, quelqu'un peut m'expliquer ? car en être réduit à hésiter entre la version PS3 et PC (10 fois supérieure) pour ça, ça semble un peu bizarre.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
01 octobre 2012 à 17:27:57

julos31a un PC a 500 euros fait tourner la totalité des jeux de nos jours :ok:
de plus il te permet de travailler, aller sur internet très facilement et plein d'autres choses
en plus le prix des jeux est bcp moins cher a leurs sortis donc au final le PC est plus rentable

Vroden
Vroden
Niveau 22
01 octobre 2012 à 17:36:36

Non mais on s'en fou de sur quelle plateforme on joue, tant qu'on y prends du plaisir :ok:

La vidéo du moment