"
Waroxed Voir le profil de Waroxed
Posté via mobile le 13 août 2012 à 17:08:31 Avertir un administrateur
Comme toi, le niveau avec les goules et les zombies m'a bien gonflé et stressé !
Bref, je veux retrouver des combats aussi épiques dans Dishonored !
"
Heureusement que Dishonored se situe dans un monde exclusivement urbain
Le niveau des zombis, c'était le temple de l'araignée ou un truc du genre... Il fallait retrouver 4 ou 5 cristaux= pour ouvrir la grille
Entre les goules qui te tuent en un coup dans le mode le plus dur ou les zombis qui t'envoient leur nuage toxique toutes les 5s...
" L'un des meilleurs systemes que j'ai vu c'est Batman Arkham City : attaquer et appuyer sur la touche de contre quand quelqu'un vous attaque, ça parait con comme ça, mais dans ce jeu, ça donne des combats fluides et épiques, le probleme, c'est qu'on a une énorme icone au dessus d'un ennemi qui attaque ce qui rend le truc trop facile, pour l'enlever faut jouer en hard et la c'est TRES compliqué... "
Je ne trouve pas, je trouve que ça s'apparente surtout à une QTE où il faut cliquer au bon moment 
Mais il me semble que dans Dishonored, il y a aussi un système de contre. Ils ont dit que si on contrait bien un ennemi, on OS l'ennemi 
Par exemple, dans la vidéo où on voit le joueur décapité l'ennemi avec son épée
J'espère juste que ce système de contre ne sera pas trop visible. Par exemple, la touche BGS qui clignote pour nous indiquer quand cliquer