CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escrime

concasseur48
concasseur48
Niveau 8
07 août 2012 à 12:30:35

bonjour,je me pose comme question si les combats a l'épée ne vont pas être ennuyant a la longue car si le combat se déroule comme ça:contre attaque finish moves ça risque de devenir vite saoulant.

merci d'

concasseur48
concasseur48
Niveau 8
07 août 2012 à 12:31:05

avoir lu

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
07 août 2012 à 13:26:34

Ne trouves-tu pas lassant de devoir tirer des balles dans des jeux comme Call of Duty, Battlefield et compagnie ?
Les combats sont variés et dynamiques, je ne pense pas qu'il soit utile de s'inquiéter. Dark Messiah en est la preuve.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
07 août 2012 à 17:27:34

Exact, et puis on peut comparer avec un jeu comme Skyrim, qui est un bon jeu selon moi, mais qui manque entre autres choses d'un système de combat au point. Pas de dégâts localisés, aucune technique pour taper (y'a ptete juste le bouclier qui donne une vague impression de servir à quelque chose, ou bien l'arc, qui se révèle décevant à la longue), et même si ça change du jet de dés à la Morrowind, ça reste très basique.

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 août 2012 à 18:24:24

C'est un plus pour le dynamisme, ça aura donc l'effet inverse, on s'en lassera moins :oui:

FlutterRage
FlutterRage
Niveau 10
08 août 2012 à 13:17:26

Comparer à Skyrim, le système de combat à l'épée à l'air d'être vachement plus dynamique.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
08 août 2012 à 15:16:11

Skyrim est mou du...

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
08 août 2012 à 15:26:20

Du genou. N'ayons pas peur de l'affirmer haut effort :( !

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
08 août 2012 à 19:19:06

On va pas revenir sur les combats des TES. Et franchement, de mon point de vue, y'a beaucoup de progrès sur ce point par rapport à Obli. Ça se ressent en jouant en difficulté maximale, où parer au bon moment et bien doser ses attaques fait la différence.

J'm'égare.

Pour ce qui est de Dishonored, même en partant de l'éventualité qu'ils foirent "l’escrime", ce sera pas chiant, vu que le jeu autorise tout un tas d'approches pour appréhender les ennemis, que ce soit l'infiltration, la magie, les gadgets, la non-violence, la combinaison de tout ça, peut-être même quelques éléments du level-design...

Donc pas de soucis.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
08 août 2012 à 21:41:36

Comment peuvent-ils foirer les combats à l'épée alors que leur précédente production excelle dans ce domaine ? On a pas vu mieux que Dark Messiah actuellement... A côté, Skyrim fait de la peine.

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
08 août 2012 à 21:47:07

On peut toujours régresser. Ils peuvent toujours se dire que si le joueur est pas satisfait, il a qu'à jouer autrement qu'en provoquant des basons.

Ça fait bien paroles d'aigris tiens. J'attends d'avoir des gros détails sur les combats qui sautent pas aux yeux dans les vidéos dans tous les cas. Sauf si j'en au loupé, et c'est fort possible.

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
09 août 2012 à 16:37:04

Eh! Ne vous inquiétez pas si les combats à l'épée sont foirée, il y a tout le reste du jeu qui sera excellent! :oui: Vu comme ce jeu est complet! :ok:

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
09 août 2012 à 16:51:59

Dans l'éventualité où les combats sont foirés, ça fait une grande partie du jeu qui tombe à l'eau, enfin perso.

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
09 août 2012 à 16:54:37

Ben non, il y'aurait les pouvoirs magiques, les façons de tuer la liberté de mouvement (open world), le scénario, l'univers et tout ça! :) Mais bon c'est ton avis et je le respecte t'en fais pas! :)

Par contre j'attendrais que le prix soit relativement bas pour après l'acheter! :hap: On ne sais jamais :hap:

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
09 août 2012 à 17:00:16

Chaque détail à son importance dans les jeux d'Arkane. Ils ont mis la barre très haut avec leurs précédents jeu en terme de jouabilité, et c'est pour ça que j'attends beaucoup des combats. Bien sûr que les autres aspects sont importants, mais chacun son domaine de prédilection, chacun ses goûts quoi.

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
09 août 2012 à 17:01:52

Oui en tout cas il y a un truc qui m'intrigue que j'ai vu dans une vidéo de Gameplay... A quoi ça sert d'éteindre chandelles, bougies, torches? :(

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
09 août 2012 à 17:03:33

Pour approcher furtivement sa cible je pense. Comme dans Splinter Cell, tirer sur les ampoules et même éteindre les bougies augmente l'obscurité.

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
09 août 2012 à 17:05:06

Mais c'est génial! :bravo:

Du moins j'espere que l'IA ne sera pas des Supermen (Voient à travers les murs, etc...)

FlutterRage
FlutterRage
Niveau 10
09 août 2012 à 19:02:09

Nan, l'IA possède une très bonne finition (dès qu'ils vous perde de vue, les gardes patrouille en s'avancent lentement vers votre dernière position connue par exemple).

omicreo
omicreo
Niveau 5
09 août 2012 à 19:03:55

Dans ce genre de jeu vaux mieux craindre l'IA un peu débile...mais ça a l'air bon :)

La vidéo du moment