CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Help ] Dark Notes et Magic Pots

TrollingAintEz
TrollingAintEz
Niveau 9
29 juillet 2012 à 18:15:24

tout le monde peut faire des perfect chain, c'est pas ça le problème. Le mode stoic est seulement utile pour le rang SSS, voir le SS dans une moindre mesure, et donc pour ceux qui recherche le peu de challenge qu'il y a dans ce jeu

parce que même si on connait les morceau par coeur, faire un all critical n'est pas aisé.
après ça relève plus de l'acharnement qu'autre chose, mais elle est là la vraie finalité du jeu

Puis rien n'empêche de rejouer sur les musiques ou on a un SSS, pour le fun

Chibinoob
Chibinoob
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:03:30

Je rejoins plutôt la vision du jeu de MrTK.

J'ai voulu débloquer tous les personnages au début mais bon sang c'que c'était chiant ! Trouvez des Dark Note avec les bons cristaux, les refaire en croisant les doigts pour choper un cristal, pfiou ...

J'ai commencé à prendre mon pied sur le jeu quand j'ai voulu tout perfect chain et avoir les plus hauts scores possibles. A partir de là, les personnages sont pour ainsi dire complètement inutiles.

Au fond les sorts servent à quoi ?
Yuki tu dis vouloir t'amuser avec les persos que tu aimes (Cid, Kain, Cecil et Rydia). Mais pour s'amuser avec Cecil faut se prendre des baffes vu qu'il est franchement axé soutien et avec Cid faut looter des items qui, soit dit en passant, sont TOUS (exceptés ceux relatifs à l'xp) inutiles si tu gères bien le jeu.

Les personnages sont juste là pour faire plaisir aux fans (comme tu l'as si bien dit) et ça m'a fait plaisir à moi aussi ! Mais finalement je ne joue désormais qu'avec mes petits préférés et je m'en moque complètement de leurs compétences. Surtout qu'il n'y a aucun effet visuel différent entre un Lionheart ou un Omnislash. A aucun moment on ne peut réellement savoir combien de dommages on inflige non plus.

Les sorts n'ont d'autres utilité que de rendre le jeu plus facile (soin) ou plus rentable en terme d'expérience ou d'objets gagnés au final (force, chance ...).

Theatrythm a mis des éléments RPG pour faire joli mais c'est franchement un jeu musical. Et pour moi la finalité d'un jeu de musique se trouve dans ses high score (mais c'est personnel hein).

Bref, c'est comme ça que je vois les choses, libre à chacun de jouer comme il veut. D'ailleurs le seul fait que des joueurs trouvent leur bonheur de façon différente dans ce jeu montre qu'il est vraiment bon. :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 juillet 2012 à 22:52:52

Exact, on a tous une vision différente du jeu musical.
Qui dit jeu musical, dit musique, et si possible bonne musique, la c'est du FF, donc ce sont des thèmes qui se ressemblent, souvent sans paroles, et qui sont connectés à des jeux, et donc à un Back Ground.

Je n'ai pas acheté le jeu pour le jeu de Rythme en lui même, mais parce qu'il était affilié aux FF. Combien de personnes j'ai vu dire qu'ils ont adorés les musiques de FF6 alors qu'il n'y ont jamais joué, moi ça m'a donné envie d'y jouer :). Avis personnel, je ne pense pas me tromper sur ce point.

J'ai joué à FF4 donc je connais parfaitement les capacités de Cecil, Kain et Rydia. Mais ce sont mes personnages préférés, et je joue avant tout avec ce que j'aime.
Sinon on remplace les persos par la couleur de leur Cristaux, et vous aimerez autant le jeu ? Malheureusement les ventes seraient foireuses, tu penses pas ?

Après, désolé de te dire ça, mais les DN, on sait y faire ou on ne sait pas, au début je galérais, je ne comprenais pas le fonctionnement, puis j'ai compris, une team Libra, la façon d'obtenir le drop que je veux, et surtout je me suis amélioré sans même m'en rendre compte et en m'amusant.

J'ai fini par débloquer tous les persos, à avoir d'autres équipes et par m'amuser.
Tu dis t'amuser avec les Perfect Chain, je te rappelle qu'il y'a un trophée pour faire une Perfect Chain sur les deux morceaux d'une Dark Notes, et sache que comme tous, les Perfect Chain m'ont amusées, un moment, mais le son m'a vite saoulé en revanche.

Et finalement, tu parles de Lionheart ou Omnislash ... Laisse moi deviner les persos les plus utilisés :).
Ceux qui ont de la force et de l'agilité ... Donc le SSS ? Très peu pour moi, et j'vois pas la difficulté, désolé de te le dire, Usul a fait un 36 15 très intéréssant cette semaine, le High Score, c'est de la mémoire, juste de la mémoire, alors avec ou sans capacités, la perfect Chain est accessible à tous (le All Critical est déja plus aléatoire, et demande en effet de l'acharnement).

Tu parles enfin de l'utilité des sorts, mais sache qu'il n'y a pas que des sorts de soin, il y'a des sorts de soutien(buff), d'augmentation de puissance (boost par exemple), et bien entendu d'attaque ...
Pourquoi utiliser des sorts ? Pour se déclencher certaines capacités ont besoin (en BMS en tout cas), d'un nombre de combo réalisés.
Donc en BMS, je m'amuse plus en tirant partie des sorts de mes persos (ça pousse au perfect chain, et ça augmente le nombre d'ennemis tués, la rythmia et par la même occasion l'XP, et en DN le nombre d'objets reçus) qu'en jouant comme un Kéké en utilisant la force, gros bourrin, qui cherche qu'a faire le plus gros score.

Pour moi, en tant que fan de FF, c'est totalement inintéréssant, mais comme chacun le dit à la fin de son post, on joue comme on l'entend ^^.

Pour moi les éléments RPG sont indispensable (ou le jeu s'appellerait Theatrythm et n'utiliserait aucun élément de FF), alors pourquoi avec un concept aussi génial, alors que ce jeu n'utilise pas vraiment la 3D, ne voyons nous naitre qu'aujourd'hui un tel jeu sur console portable ?
Tout simplement parce qu'il profite de la notoriété de FF, tu veux faire du High Score dans un jeu spécial fan service ... Ton objectif est le plus gros score ? Qu'y gagneras tu au final ? A part, être content devant un chiffre ...

Alors je le reconnais, je suis content devant une série de 0 et de 1, mais je suis content parce que j'ai débloqué Yuna, ou que j'ai une nouvelle cinématique sans avoir à déclencher un EMS.

Je crois qu'il y'a une grosse mésentente, j'ai bien entendu déja vu des team totalement No Risk, c'est facile de s'attaquer à une chanson en mode Ultimate avec Sarah/Cosmos et deux fighter, on est quasi certain de ne pas mourir, et plus avec les objets, ça veut pas dire que tout le monde agit de la même manière.

Je respecte FF, et je joue comme un Fan devrait le faire, avec les persos qui me plaisent, et en respectant un minimum le contenu que l'on met à ma disposition.
T'as envie de garder tes 13 persos de départ et les 39 chansons à disposition ? Bah super, moi pas.
Chacun ses choix ^^.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 juillet 2012 à 22:57:47

Au passage, je ne sais plus qui parlait de respect, ou de "" tomber dessus "". J'ai créer ce topic dans un objectif.

Afin que les gens donnent des renseignements sur leur Dark Notes avec des Magic Pots, chose que je voulais pour XP plus facilement, car ça ne m'amuse pas de jouer avec des persos lvl 1 en Stoic.

C'est mon choix, et si vous ne le partagez pas, je vous invite donc à ne pas polluer le topic, il existe surement un Blabla pour discuter de nos conceptions personelles du jeu.
Parce qu'au final, une seule question a provoqué ce débat stérile "" Pourquoi tout le monde veut upper ses personnages lvl 99 "" ...

Question naïve à mon avis (Pourquoi tu veux lvl up dans un jeu, ça sert à rien :O), c'est à peine la base de 70% des jeux actuels.

Donc si on pouvait revenir au sujet original (bien que je n'ai plus besoin de réponses), ce serait pas mal, vous croyez pas :D.
Je ne dénigre pas les fans du High Score, mais ce qui nous fait planer est différent, si encore on était sur un GH ou un jeu du genre, la vous vous gargarisez de réussir des chaines linéaires sur des OST qui n'ont rien de bien difficile (et oui, j'suis pas le seul à critiquer la difficulté du jeu).
Et donc un High Score sur un jeu facile, revient à ... Pas grand chose, j'en ai bien peu, mais si ça vous divertit, et que vous n'avez pas l'impression de perdre votre temps, tant mieux ^^.

Encore une fois, je considère mon jeu fini, je passe à autre chose, et rien ne m'empeche d'y revenir plus tard, qui vivra verra.

TheFirstStory
TheFirstStory
Niveau 9
29 juillet 2012 à 23:32:21

"en utilisant la force, gros bourrin, qui cherche qu'a faire le plus gros score. "

C'est quoi le rapport entre la force des personnages et le score final ? Tu peux faire chaque BMS avec une team de lvl 1 et une team de lvl 99, le score sera le même hein.

Et que tu le veuilles ou non, le but d'un jeu de rythme c'est, et ça restera le scoring.
Ok, tu fais ce qui te plaît sur le jeu, mais ta manière de jouer n'est en aucun cas une vérité générale.
Je prends pour exemple GTA (ça n'a rien à voir mais c'est un exemple), je connais des gens qui achète le jeu mais qui ne font pas la campagne. Ils s'amusent simplement avec leur cheat codes à se balader dans la ville et à s'amuser comme ça. Mais ça n'enlève en rien le fait que le but du jeu est de faire la campagne.

Bref, évite de traiter les autres de bourrins ou de parler de "masturbation mentale" (wtf?). J'ai lu le topic vite fait, et je t'ai trouvé extrêmement antipathique, voir méprisant alors que c'était pas du tout justifié (même si t'as l'air de t'en rendre compte vu que tu t'excuses par la suite).

Sinon je plussoie le fait que le jeu n'est pas difficile, le seul challenge est de faire le plus de critical possible, jusqu'au all-critical.

Chibinoob
Chibinoob
Niveau 9
30 juillet 2012 à 00:12:42

"Je ne dénigre pas les fans du High Score"

Tout ton discours suinte le mépris pour les gens qui aime le scoring justement, et c'est sans doute ce qui me gêne le plus dans ce que tu dis.
Oui j'aime avoir un beau score à la fin d'une chanson, ça fait de moi un demeuré ? Ça ne m'empeche pas non plus d'avoir été tout content de débloquer Yuna que j'adore et d'être terriblement déçu par son inutilité ainsi que par celle de Cécil.

Je sais très bien comment marche les DN, j'ai utilisé une team libra, mais je te mets au défi de tuer 3 boss sur une 50+. Même pour en tuer deux il faut tomber sur la bonne chanson. Partant de là, même avec un boss qui avait deux cristaux qui m'intéressaient, à coup de 1 cristal par DN c'était long et chiant et c'est sans aucun rapport avec ma connaissance du jeu.

Moi c'est justement xp des persos qui me plaisent pas qui m'ennuie, j'ai d'ailleurs arrêté après en avoir fait une bonne partie. Désormais j'allume ma console pour faire les musiques que j'aime bien histoire de monter les rythma

Chibinoob
Chibinoob
Niveau 9
30 juillet 2012 à 00:19:18

...et ameliorer mes scores.

Bref, on va s'arrêter là hein, c'est juste dommage que tu sois un poil agressif, et je trouvais bien plus intéressant de discuter de nos visions du jeu plutôt que de répondre à un topic qui n'a justement plus besoin de réponse.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
30 juillet 2012 à 01:53:05

C'est marrant comme vous lisez uniquement ce que vous voulez lire :

- TheFirstStory :
Définis moi la "" force "" ... Non parce qu'on dirait que tu le fais exprès ...
Je ne parle pas de celle de Star Wars, ou celle que tu utilises pour taper ton écran tactile avec ton stylet ...
Mais celle des PERSONNAGES ... Donc Gros Bourrin, ça s'adresse à personne ici, seulement aux persos axés force.

Pour le reste, c'est exactement ce que je disais au départ, mon objectif à moi, c'est de vaincre le plus de monde en tirant parti de ce qu'offre le jeu.
Le tien semble être de faire un gros score (et en effet, lvl 1 ou 99, le score ne changera pas en fonction du nombre de monstres que tu élimines, et c'est bien dommage).

Le but d'un jeu de Rythme ? Le scoring ... En effet, on ne partage pas la même opinion de ce genre de jeu, pour moi à la base, les jeux de Rythme (DDR en arcade), c'est la convivialité, l'esprit de compétition (qui passe en effet par le scoring), mais surtout l'amusement.
Mais y a t-il amusement avec un jeu autour de Final Fantasy, si tu n'as pas les sons qui te plaisent ou les personnages avec qui tu veux jouer, la réponse, à chacun la sienne apparemment.

- Chibinoob : Euh, je suis las :x. Non sincèrement x), rappelle moi le titre du topic que j'ai créer (non je prends pas la grosse tête, je t'assure que je l'ai créer ^^).
Je demande de l'aide par rapport à une Dark Note, on "" attaque "" (fait une remarque serait plus exacte), par rapport à ma mentalité, et je ne fais que répondre, réponse qui ne plait pas à tous, s'en suit un débat stérile, car vouloir imposer son avis est inutile, et oui, contrairement à certains, je ne prone pas la supériorité de mon mode de jeu, je ne fais qu'affirmer son existence.

Pour le reste, une personne avant toi parlait de respect, j'ai la descence de m'excuser de la virulence de mes propos, apparement, tu attaques en étant parfaitement conscient de ce que tu fais, et tu oses même clore une discussion sans attendre une réponse, si c'est pour faire ça, ma boite de MP est totalement ouverte.

Ce topic a un but clair, trouver des moyens d'avoir des Dark Note permettant d'obtenir plus d'XP, pour les joueurs qui ont pour but d'up leur personnage, en quoi votre intervention ou le débat sur le scoring intervient la dedans ? x).
Donc finalement si on utilise la fonction recherche pour trouver de l'aide, on trouvera ce topic qui a été rendu inutile par son auteur (moi même, j'aime pas me faire taper dessus sans raison) et par d'autres membres du forum qui pensaient bien faire en s'écartant volontairement du but du topic ... Comme pour empêcher l'idée même de l'XP rapide ... J'dis ça j'dis rien ^^.

Mon discours suinte le mépris ? Maybe, Maybe Not, mon discours représente ce que je pense, et si tu te sens méprisé (malgré le fait que j'ai indiqué que la n'était pas mon intention), tu es le seul concerné.
Si les gros score dans les Shoot'em Up, dans certains Hack'n Slash, dans les Mini Jeux et autres outils m'intéresse, dans ce jeu précis, je n'éprouve ni le besoin d'augmenter constament mon score, ni l'envie.
Et j'avoue que je trouve ridicule l'idée de vouloir augmenter son score, si on a personne avec qui le comparer ... Qui dit Scoring dit communauté, faire son score pour soi tout seul, je trouve ça en effet bête (et désolé d'être cru).
Maintenant si la gloire virtuelle, que tu éprouves face à ton écran te ravit, qui suis-je pour ennuager ton bonheur ?
Just Be Happy. Mais je ne vois pas en quoi ma façon de jouer est bancale.

Tu trouves les DN chiantes ? Bah n'y joues pas x). Je voulais absolument débloquer Rydia, c'était mon objectif, elle a fait parti des 3 derniers persos que j'ai eu la chance d'obtenir, alors que c'est un perso courrant.
J'avais un but, j'ai fait une centaine de DN pour y arriver, et je ne me suis pas lassé, car justement j'avais un objectif ...
Ah mais attends, ça me rappelle quelqu'un ... Tu ne te lasses pas, car tu te fixes l'objectif de battre ton score.
Mes objectifs étaient différents, très différents, une fois qu'ils ont été complétés, je me suis lassé du jeu, et personne n'a rien à redire dessus, c'est ma décision, et j'emmerde légèrement le monde à ce sujet (puisqu'il faut être clair).

Vous n'aimez pas que votre mode de jeu soit remis en question, pourquoi devrais je subir vos assauts répétés et me taire, tout simplement parce que vous êtes plus nombreux à vouloir faire du scoring dans un jeu empli de fan service ?

Bref, ma Rythmia est au max, j'aime 80% des persos du jeu (Merci Dissidia), seulement, j'ai fait une overdose, donc j'arrête ...

Donc je le répète, on est pas ici pour parler de nos différentes façon de voir le jeu (de toute façon le topic fermera ou sera effacé sous peu, et j'en ferais un autre, qui lui, je l'espère, ne déraillera pas comme celui la). Si moi je n'ai pas besoin de réponses, ça ne veut pas dire que les "" générations futures "" (employons les grands mots), n'auront pas besoin d'aide pour XP leurs personnages :D.

Ah et pour répondre à ta question, ce qui fait de toi un demeuré (si tu tiens tant à l'être), c'est de me répondre sur ce ton, alors que justement je tente d'appaiser une situation qui dérape (peut être par ma faute et le manque de forme).
Encore une fois, je ne suis personne pour juger de la joie que te prodigue un jeu, mais tu n'es personne pour oser dire que je méprise les scoreurs.
Evite les troncatures please.
La phrase entière c'est : "" Dans un jeu axé Fan Service, je trouve dommage de se limiter à peu de personnage et à élever continuellement son score sans s'occuper du contenu additionnel, qui est le but initial de la sortie du jeu "".

Bref, on sera tous d'accord pour dire que le jeu est bon, mais moi, il m'a gavé, pourquoi ? Parce que trop répétitif, pas assez inventif, et justement pas assez axé RPG.
Peut on me plaindre de vouloir passer à autre chose ?
La difficulté insuffisante (vu que malgré le fait que le jeu soit un jeu de Rythme, il s'agit d'un gros Fan Service, on pourrait faire la même avec les OST de Pokémon) et le manque d'interaction en général ne me retiennent pas.

Comme je l'ai dit plus haut, chacun sa conception, et encore une fois, ce discours est STERILE. Car vous campez sur vos positions (J'aime scorer, et toi tu critiques les scoreurs donc je n'aime pas ce que tu dis), et je ne compte pas changer les mienne (Vive la liberté d'expression).

Donc comme je le disais plus tôt, je retourne finir FF X, pour en découvrir plus sur Tidus, Yuna, Lulu et les autres, si vous avez envie de continuer ce jeu tout l'été, ça vous regarde, vous dépensez votre temps comme vous l'entendez, c'est ça la liberté, un superbe concept.

Ah : Et la, je ne feindrais pas, l’agressivité que tu pourrais ressentir (surtout dans la partie sur les demeurés) est totalement volontaire ... Comme je l'ai précisé, ce topic va surement disparaitre, donc si t'as envie de riposter de manière virulente ou tout simplement de te répondre, je te conseille les MP, ou le flood.
Ah, et et au passage, j'agis comme un miroir, vu que mes mots suintent le mépris, je te montre, de manière enfantine, précisément ce que sont des mots méprisables, enjoy.

• Et la, forcément ça dérape, mais quelle idée de répondre Hors Sujet aussi ^^ *.
TheFirstStory
TheFirstStory
Niveau 9
30 juillet 2012 à 10:16:57

Ce qui est drôle ici, c'est de lire que tu tente d'apaiser une situation que tu as TOI même crée, mais tu l'empires au contraire. Tout le monde ici est respectueux, sauf toi et t'as beau dire que c'est le cas, tu en donnes franchement pas l'impression. C'est bien beau de s'excuser une fois le mal fait, mais ça n'enlève en rien de que tu penses, et tu le dis de manière vindicative, donc bon.

Et qu'importe ce que tu penses, un jeu de rythme est par définition un jeu de scoring, peu importe le nombre de contenu additionnel inutile qu'il y a derrière.
Je pourrais là par contre dire que c'est débile de donner autant d'importance à des choses qui ne servent à rien dans le jeu, mais je ne le fais pas parce que je respecte totalement cette manière de jouer, même si elle sort des sentiers battus. En effet, si les devs ont mis des trucs à débloquer, c'est pour qu'ils le soient, je suis d'accord.

Certes le but d'un jeu est de s'amuser, quand j'achète un Guitar Hero je ne pense pas à faire des gros scores directement. Mais c'est la finalité du jeu, c'est tout. Tu est peut-être pas fan de ce style de jeu (c'est l'impression que tu donnes), mais respecte ceux qui le sont et qui jouent au jeu comme ils jouent à tout jeu de rythme : en scoring, peu importe la difficulté du jeu.

Et je n’essaie pas d'imposer quoique ce soit si ce n'est une vérité générale. C'est comme si je disais que l'herbe est verte, il n'y pas a discuter la dessus. Pourtant c'est ce que tu fais depuis le début.

Concernant la force des personnages et les scores, c'est toi qui semble faire un rapprochement entre les deux, je n'invente rien.

Bref moi aussi j'arrête là. Je te laisse le dernier mot, de toutes façon je ne reviendrai plus ici, j'ai l'impression d'avoir un mur en face de moi.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
30 juillet 2012 à 14:43:17

x) ...
Un dernier post inutile ma foi, vu que tu répètes encore les même chose, et que je n'ai que les même arguments à t'opposer.

Maintenant compte le nombre de personnes qui ont acheté le jeu parce qu'il était justement un erzatz de FF et ceux qui l'ont pris parce que c'était un jeu de Rythme (type de jeu qui existe sur 3DS).

Pour le reste, le mal est fait, donc oeil pour oeil, dent pour dent, et on sabote le topic ? Super mentalité ... Mais comme je l'ai précisé ci dessus, il disparaitra sous peu so ... enjoy.

On a le même point de vue à l'envers vois tu, pour toi le but d'un jeu de Rythme à la GH est le scoring, très bien si tu joues seul devant ton écran, pour moi, c'est la communication, la musique, et l'amusement à plusieur (j'suis ptete vieux jeu hein :)).
Et aussi étonnant que ce soit, si t'as envie de faire du scoring, t'as qu'a roxxer tes exams, ce sera 20 fois plus dur et 1000 fois plus productif, tu crois pas ?

Rappelons que la personne qui m'a parlé au début m'a précisé qu'elle jouait aux même morceaux, 30 minutes par jour environ, et que débloquer le reste ne l'intéréssait pas, ça je le respecte (et oui, ça a dérapé avec les autres postes), mais je trouve ça dommage de se limiter à ça.

Donc la finalité de GH c'est le scoring ... Moais, pour moi, c'est de s'éclater sur des sons que j'aime, mais encore une fois, deux mentalités différentes ... Et oui, encore une fois, tu essaies d'imposer ton point de vue, en le faisant passer pour une vérité générale, et ce sera la même chose avec Just Dance (bien que je n'y ai pas joué).

Dans une salle d'arcade, ou tu joues à DDR, que tu me dises "" Je joue pour Scoring "", et la je te respecte, parce que les scores de chaque participants sont affichés et j'en passe, aujourd'hui, ce n'est pas le cas avec ce jeu faut pas se voiler la face ... Et en effet, ce qui est triste, c'est de scorer pour soi tout seul, et "" jouir "" de son score (et non c'est pas sexuel).

Pour le reste, rappelle moi le sujet principale ? Qui dit score ne dit pas seulement le chiffre de fin ou la rythmia obtenue, mais également l'XP obtenue lors d'une chanson, et que tu le veuilles ou non dans certains jeux, le but est d'atteindre le niveau maximal (HORREUR ET DAMNATION ...). Donc remet les choses dans leur contexte, j'ai dit que finir une chanson sans même affronter le boss, en faisant une perfect chain avec des persos lvl 1 en stoic ne m’intéressait pas, au bout d'un moment faudrait que ça rentre x).

Encore une fois, tu défend ce que tu aimes, et moi depuis le début je me prends des coups parce que je défend ma façon de jouer, qui n'est absolument pas anormale. Rassurez moi, vous n'avez jamais joué, lors d'un moment de temps libre avec vos amis à la Wii ou autre console, ou autre jeu, juste pour le fun, pas pour scorer, pas pour les écraser, juste pour s'amuser en écoutant de la bonne musique ? Interprétée par les avatars qu'ils auraient créés ?

En effet, tu as un mur devant toi, mais les gens intelligent contournent les murs, ils ne foncent pas dedans en essayant de détruire leurs idéaux, un débat, ce n'est pas annihiler son adversaire, c'est le comprendre, pour pouvoir lui répondre son avis.
On a des avis divergeant depuis deux jours, sur un topic qui n'est pas la pour ça, mais au lieu d'abandonner, ou de reconnaitre l'existence de deux façons de jouer, vous persistez ...

Tout ça parce que j'ai dit que je considérait que tout débloquer (99 999 en Rythmia, tous les persos), était plus important que de faire des SS/SSS dans toutes les chansons, et que j'étais lassé du jeu ...
Mais comme je l'ai dit 100 fois (mais encore une fois, vous lisez ce que vous avez envie de lire :)), rien ne m’empêche de revenir sur le jeu, si je m'ennuie et d'y rejouer pour le plaisir.

Ca rentre mieux la ? Ou ? x).

Pour le reste, oublions les grands mots, vindicatif ... Oui, bien sur ... Y'a des mots à éviter, sincèrement ^^. On ne se connait pas, on est sur un forum, ou je suis un génie qui arrive à transmettre une émotion (qui au passage n'existe pas) dans mes textes, ou vous êtes plusieurs à ressentir que j'ai envie de me venger du monde des scoreurs (ce qui est risible).

Sans vouloir te faire sortir de ta bulle, t'es le premier à mal interpréter mes mots (Gros bourrin = Persos de FF et pas les joueurs).
Ah et pour la masturbation mentale : http://www.dico-des-mots.com/definitions/masturbation-mentale.html

Quand on ne connait pas le sens des mots, ou qu'on ne les comprends pas, inutile de se sentir insultés par eux ... En gros tu sembles être choqué de bien peu, et si mes expression ont l'air vulgaires tu n'as qu'a creuser un peu, pour te rendre compte que mon discours est virulent, passionné à la limite, mais certainement pas discourtois.

LightWing
LightWing
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:17:40

Comment détruire un topic. Un casual, un scorer et deux trois figurants. Ajoutez à ça un p'tit taunt et c'est partit pour le clash :hap: :bravo:

Cloudshibi
Cloudshibi
Niveau 5
07 août 2012 à 18:14:06

Breeeeeef

Pour bien XP tes persos, je te conseille de boucler plein de Dark Notes au moins level 99, ca te rapportera environ 7000/8000 XP !
Quand aux Magics Pots, c'est totalement Alétoire !
Pour l'instant, j'ai 10 persos level 99 !
Bref, bonne chance dans ta chasse d'expérience ! A l'attaque !

:banzai:

La vidéo du moment