CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
12 juillet 2017 à 13:31:11

Je n'ai rien à ajouter. "Je vois mal des elfes faire du feu de bois". :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
12 juillet 2017 à 14:17:16

Et s'ils ne savent pas que c'est du bois ? :(

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
12 juillet 2017 à 14:45:59

Quelqu'un devra alors le leur révéler dramatiquement à la première occasion. :hap:

Message édité le 12 juillet 2017 à 14:46:13 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
12 juillet 2017 à 15:09:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164301-snif-b.jpg

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:33:26

Je relisais le topic en écrivant mon prochain chapitre, et je suis tombé sur ce post

Le 28 avril 2016 à 11:01:58 [Usul] a écrit :

Si cela peut rassurer Alex, j'avais prévu un autre personnage qui devrait arriver dans quelques semaines. :hap:

Sinon, il a raison, nous sommes terribles. :hap:

Où je parlais de la garde du corps supposée rejoindre Istam. J'avais dit "dans quelques semaines". C'était il y a plus d'un an. :hap:

Alors certes mon estimation était un peu optimiste (et il s'est passé beaucoup de choses entre-temps qui ont empêché des ellipses lui permettant d'arriver), mais c'est assez effrayant quand j'y pense. Entre la mention de son nom (que tout le monde a oublié, je suppose :hap:) et son apparition, j'ai eu le temps de redéfinir le perso deux fois. Ange, cette pauvre naine attends tes chapitres pour exister. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:25:41

Entre la mention de son nom (que tout le monde a oublié, je suppose :hap:) (...)

Bien sûr que non, tout le monde s'en souvient. :(
Elle s'appelle Machintruc : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26763-5589-267-0-1-0-rp-cornedebouc.htm#post_840428055

edit : et ceci prouve en passant que j'utilise tes personnages avec brio. :oui:

Message édité le 20 juillet 2017 à 23:28:00 par Alex_Truman
TheCody
TheCody
Niveau 20
20 juillet 2017 à 23:45:27

Le 20 juillet 2017 à 22:33:26 [Usul] a écrit :
Je relisais le topic en écrivant mon prochain chapitre, et je suis tombé sur ce post

Le 28 avril 2016 à 11:01:58 [Usul] a écrit :

Si cela peut rassurer Alex, j'avais prévu un autre personnage qui devrait arriver dans quelques semaines. :hap:

Sinon, il a raison, nous sommes terribles. :hap:

Où je parlais de la garde du corps supposée rejoindre Istam. J'avais dit "dans quelques semaines". C'était il y a plus d'un an. :hap:

Alors certes mon estimation était un peu optimiste (et il s'est passé beaucoup de choses entre-temps qui ont empêché des ellipses lui permettant d'arriver), mais c'est assez effrayant quand j'y pense. Entre la mention de son nom (que tout le monde a oublié, je suppose :hap:) et son apparition, j'ai eu le temps de redéfinir le perso deux fois. Ange, cette pauvre naine attends tes chapitres pour exister. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500586954-t8ihp.gif

Plus sérieusement, je suis certain que tu n'as pas besoin d'Ange (qui a l'air de se concentrer sur Scar)
pour nous l'introduire. Ne serait-ce que pour montrer la fin de son voyage. Personnellement, je suis très impatient de découvrir un autre de tes personnages badass, et là c'est une femme en plus. :hap:
D'ailleurs, si elle doit entrer en contact avec le forgeron, il y a des chances qu'elle soit confrontée à Kogan ?

Le 20 juillet 2017 à 23:25:41 Alex_Truman a écrit :

Entre la mention de son nom (que tout le monde a oublié, je suppose :hap:) (...)

Bien sûr que non, tout le monde s'en souvient. :(
Elle s'appelle Machintruc : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26763-5589-267-0-1-0-rp-cornedebouc.htm#post_840428055

edit : et ceci prouve en passant que j'utilise tes personnages avec brio. :oui:

Ma proposition de sticker qui a suivi tient toujours. :pf:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juillet 2017 à 00:09:25

Plus sérieusement, je suis certain que tu n'as pas besoin d'Ange (qui a l'air de se concentrer sur Scar)

pour nous l'introduire. Ne serait-ce que pour montrer la fin de son voyage.

Je t'assure que je dépend de lui. :hap:

D'ailleurs, si elle doit entrer en contact avec le forgeron, il y a des chances qu'elle soit confrontée à Kogan ?

Bien possible. J'aimerais faire en sorte qu'elle soit confrontée à plus de monde qu'Istam. :hap:
Maintenant que j'y pense, faire se rencontrer Kogan et une naine qui pourrait être la fille de Morul est peut-être une mauvaise idée. :peur:

Message édité le 21 juillet 2017 à 00:11:25 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juillet 2017 à 00:20:00

Je t'assure que je dépend de lui. :hap:

Je verrais. :hap:

Bien possible. J'aimerais faire en sorte qu'elle soit confrontée à plus de monde qu'Istam. :hap:

Hé bien, Istam étant actuellement lié à Kogan, il semblerait logique que ces personnages se rapprochent. :(

Maintenant que j'y pense, faire se rencontrer Kogan et une naine qui pourrait être la fille de Morul est peut-être une mauvaise idée. :peur:

Morul étant son cousin, ça ira. :hap:
D'ailleurs je cherche une dernière love-story pour Mastersausage avant qu'il n'y passe, histoire de rendre sa mort plus dramatique :( . Elle ferait l'affaire tu crois ? :hap:

Ho et sinon j'ajouterais par rapport au passage que tu as cité, que je relis souvent les archives du forum et que de tous les membres, tu es celui qui est le plus intéressant à relire. Par exemple j'ai trouvé des posts où tu parles de FtN avant que tu ne le mettes à jour, c'est passionnant. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juillet 2017 à 00:27:36

D'ailleurs je cherche une dernière love-story pour Mastersausage avant qu'il n'y passe, histoire de rendre sa mort plus dramatique :( . Elle ferait l'affaire tu crois ? :hap:

Je te dirais qu'elle est sans doute un peu jeune pour Kogan (elle a moins de vingt ans), mais je ne suis pas sûr que ce soit un problème pour lui. :hap:
Et juste parce que Kait a failli faire une attaque en MP, je voudrais préciser que je parlais seulement en termes d'age. :hap:

Par exemple j'ai trouvé des posts où tu parles de FtN avant que tu ne le mettes à jour, c'est passionnant. :hap:

Ah oui, la différence entre mes prévisions enthousiastes et la réalité de ce que le jeu permet doit être assez drôle en effet. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juillet 2017 à 00:31:44

Et juste parce que Kait a failli faire une attaque en MP, je voudrais préciser que je parlais seulement en termes d'age. :hap:

...

... ENFOIRÉ ! :rire: :rire: :rire:
Je croyais que tu parlais de son caractère ! :rire:

Ah oui, la différence entre mes prévisions enthousiastes et la réalité de ce que le jeu permet doit être assez drôle en effet. :hap:

Pas que. C'était avant même que tu n'envisages de le mettre à jour, en fait. :hap:

Message édité le 21 juillet 2017 à 00:32:17 par TheCody
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 juillet 2017 à 02:24:56

Putain, merci pour le fou-rire. :rire: :rire: :rire:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juillet 2017 à 18:24:11

Je ... je viens de passer une demi-heure à chercher le féminin correct de "défenseur" et à lire l'argumentation de gens bien trop campés sur leurs positions. :pf:

Edifiant. :hap:
Je suis parti sur "défendereuse". L'académie française peut aller se faire foutre et j'ai désormais ces néologismes en horreur, donc je crée le mien. :hap:

Message édité le 21 juillet 2017 à 18:27:15 par [Usul]
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
21 juillet 2017 à 18:27:50

J'ai trois heures de train là, je vais écrire pendant le trajet :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juillet 2017 à 18:28:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468165242-o-joie.jpg

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
21 juillet 2017 à 18:29:04

Doux Jésus, Usul qui envoie paître Jean d'Ormesson , montre :malade: !

Kait
Kait
Niveau 10
21 juillet 2017 à 18:32:50

Protectrice sinon.
Ça évite de se faire des tracas. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juillet 2017 à 19:12:36

Pourquoi "défenseuse" ne convient pas ?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 juillet 2017 à 19:23:44

Pourquoi "défenseuse" ne convient pas ?

Parce que les gens de l'Académie française estiment que ce n'est pas correct et que "défenseur" est un terme exclusivement masculin. C'est néanmoins celui que j'ai fini par employer. :hap:

Sinon, je compte mentionner le nom d'un roi du Pilier Pointu qui aurait régné au début du 16ème siècle. Quelqu'un a prévu quelque chose ou je peux sortir un nom au hasard?

Au passage, Ange, si tu as le nom de la capitale je prend aussi. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 juillet 2017 à 19:29:58

Parce que les gens de l'Académie française estiment que ce n'est pas correct et que "défenseur" est un terme exclusivement masculin. C'est néanmoins celui que j'ai fini par employer. :hap:

Écoute c'est pas parce que l'Académie Française accepte "lol" qu'il faut en faire de même. Tout le monde dit "défendeuse", qu'ils aillent se faire voir. :hap:

Sinon, je compte mentionner le nom d'un roi du Pilier Pointu qui aurait régné au début du 16ème siècle. Quelqu'un a prévu quelque chose ou je peux sortir un nom au hasard?

Non, sans rire, je sais que tu lis à moitié mes chapitres, mais ça te concernait quand même, et en plus c'est marquant. T'aurais pu t'en souvenir. :hap:

Au passage, Ange, si tu as le nom de la capitale je prend aussi. :hap:

Ho non please on avait dit qu'on ne la nommerait pas ! :rire:

Message édité le 21 juillet 2017 à 19:30:08 par TheCody
La vidéo du moment