Bon, un chapitre important que je voulais poster rapidement. Il est bien plus court que mon dernier mais j'ai fait un effort sur l'écriture. 
[---]
Kogan entra dans les catacombes. Il ferma la porte derrière lui. Il avança vers Kamuk et lui dit bonjour.
"Comment il va?" demanda Kogan.
"Pas bien mais mieux qu'avant." répondit Kamuk.
"Ha bon." reprit Kogan.
Ils restèrent debout quelques minutes à regarder Morul dormir.
"Bon je vais y aller." dit Kogan. "Au revoir.
-Au revoir." lui retourna Kamuk.
Puis Kogan marcha vers la sortie. Il ouvrit la porte. Il ferma la porte derrière lui. Il avança dans les galeries. Il sortit de la forteresse, où il croisa beaucoup de nains et d'humains. Il entra dans le Quartier des Fumées, où il y avait moins de nains et d'humains. Il ouvrit la porte du Marcassin Hurleur. Il entra dans l'auberge. Il ferma sa porte derrière lui.
"Bonjour." dit Kogan à Keshan.
"Bonjour." répondit Keshan.
Elle jouait dans l'auberge. Kogan alla s'asseoir derrière son comptoir. Il attendit plusieurs minutes. Un barde nain au nez concave s'avança vers lui.
"Bonjour." dit le barde.
"Bonjour." répondit Kogan.
"Une bière s'il vous plaît.
-Oui tout de suite."
Puis Kogan sortit une choppe vide. Il la remplit avec de la bière et il la tendit au barde.
"Tenez.
-Merci.
-De rien.
-Au revoir.
-Au revoir."
Puis le barde s'éloigna. Kogan vit qu'il alla s'asseoir. Puis ils regarda Keshan. Kogan vit que Keshan jouait toujours. Alors il commença à siffler. Au bout de quelques minutes, il arrêta de siffler. Puis il se tourna vers Keshan.
"Keshan.
-Oui?" dit-elle en se retournant.
"Remplace moi au bar, je vais faire une sieste.
-D'accord."
Puis Kogan monta les escaliers. Il rentra dans sa chambre. Il ferma la porte derrière lui. Il s'allongea sur son lit.
"T'as passé une bonne journée?" demanda Istam à côté de lui.
"Ça allait." répondit Kogan.
[---]