CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:17:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462660700-magmajustright-blanc.jpg

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
19 mai 2016 à 18:38:50

Nothing at all is making a single fucking sense :noel:

lolmaz
lolmaz
Niveau 9
19 mai 2016 à 22:57:26

:ouch2:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
19 mai 2016 à 22:59:26

OUI BON JE SAIS JE SUIS DESSUS LES GARS DU CALME s'il vous plait :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
19 mai 2016 à 23:52:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26763-5589-153-0-1-0-rp-cornedebouc.htm#post_787808775

Donc pour résumer: des dizaines de milliers d'hommes aux portes de CdB et non pas dedans, seul le commando est à l'intérieur et il vient d'ouvrir les portes. Les portes qui mènent à l'extérieur de la forteresse ou celles qui la relient aux cavernes ? Les scènes de combat ne sont pas mon fort et là c'était assez flou chez Kait pour cette fois :noel: .

Bref si Kait pouvait compléter ce schéma je lui en serais gré :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463694755-invasion-cornedebouc.png

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
20 mai 2016 à 00:15:15

pls halp

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:28:03

Aidez-le, le pauvre. Il n'arrive pas à tout régler en un chapitre et panique. :hap:

Je crois qu'ils sont dans les portes (c'est-à-dire qu'ils ont passé les portes extérieures mais ne sont pas dans la montagne). En dehors du commando, bien sûr, qui est dedans.

Telle que je l'envisageais, Cornedebouc avait des quartiers entre la première porte (celle détruite) et celle menant à la montagne. Il faudra penser à ces gens, ne serait-ce que pour raconter leur mort (même si ce n'est pas le but de la Trompe, une bataille reste une bataille). Concernant la Garde, ils sont assez compétents (McEdern est supposé être bon, non?) et très bien équipés. Je sais, ça ne fera pas la différence. Si quelqu'un parle de combat, j'aimerais préciser qu'il n'est absolument pas inconcevable qu'Istam participe (auquel cas il se servirait de sa dague, je le précise).

Message édité le 20 mai 2016 à 00:29:42 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
20 mai 2016 à 07:07:59

Il a une hache tellement OP qu'elle viendrait à bout d'une créature que tu as moddé mais il se servirait de sa dague? Ça me semble logique. :hap:

Enfin, de toute manière tu sais bien que personne ne va inclure Istam dans ses chapitres. :noel:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 mai 2016 à 07:38:57

Il a une hache tellement OP qu'elle viendrait à bout d'une créature que tu as moddé mais il se servirait de sa dague? Ça me semble logique. :hap:

Toi, tu n'as pas lu mes chapitres. :hap:

Et cette dague est loin d'être inoffensive. C'est celle qu'on lui a donné lorsqu'il a fuit Osorineth.

TheCody
TheCody
Niveau 20
20 mai 2016 à 07:44:11

Je me souviens d'un passage où il refuse de faire une hache à Doren en disant que celle qu'elle a déjà est bien meilleure que son artefact.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:18:23

C'est à peu près ça, sauf qu'il ne parlait évidemment pas de la qualité de l'arme. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
20 mai 2016 à 20:05:27

Nait pls

Kait
Kait
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:45:53

Ah oui je t'avais oublié. :hap:

Tiens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463769914-1463694755-invasion-cornedebouc.png

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:49:22

:rire:

TheCody
TheCody
Niveau 20
20 mai 2016 à 20:51:45

Position: missionai...

:rire: :rire: :rire:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
20 mai 2016 à 21:48:48

Bon alors ce n'est pas vraiment tel que j'avais compris ton chapitre, je vais avoir besoin d'un petit peu plus de temps pour retaper un moment de transition, je peux compter sur le génie militaire de certains de nos officiers pour me permettre de rebondir fort heureusement :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:21:27
[[sticker:p/1mqw]]
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 mai 2016 à 13:50:43

[---]

-Bravo Mc Truman, c'est très moche.
-Je sais mais ce n'est pas le problème. Attends tu vas voir! :hap:
-J'espère que c'est utile au moins, sinon tu auras gaspillé tout le fer et tu m'auras empêché de réaliser mon plan diabolique pour r...
-Oui oui c'est utile! En fait c'est une nouvelle machine de siège (même si on dira plus tard que j'ai copié sur mon papa) qui sert à propulser toutes sortes de projectiles dans le monde entier avec une précision parfaite! Du coup ce sera très important pour repousser de futurs envahisseurs, ou bien faire des gags faciles! Et si tu veux je peux ajouter une machine pour faire des glaces à l'ital...
-Honnêtement je ne vois pas comment tu pourrais réaliser une machine pareille, vu ton niveau de compétence. :pf:
-Ben le mieux c'est encore de te montrer! :hap:
-Si tu veux, mais en attendant je vais me cacher derrière ce mur hein, le prend pas mal.
-Regarde, je pousse ce levier et...

[---]

-Mouahaha! Maintenant que Mc Truman est mort après s'être propulsé contre un mur à la vitesse du son, j'ai pu faire fondre son engin à la con et récupérer tout le fer! Maintenant signez ici pour que je devienne riche et badass! :sournois:
-Non. :pf:
-Non? Mais ... mais pourquoi non? :-(
-Parce que tu peux pas me convaincre aussi facilement et m'imposer ton point de vue comme par magie. Déjà dans la version actuelle du jeu l'alcool ne rend pas ivre. En plus je suis un vampire donc même si c'était le cas je pense que ça me ferait rien. Et, toujours comme je suis un vampire, j'ai sans doute de bien meilleures compétences sociales que toi donc tu peux pas me convaincre.
-C'est vraiment trop injuste et... attendez, vous êtes un quoi vous dites?

[---]

-Pauvre Scar, mourir vidé de son sang comme ça... c'est atroce! :-(
-J'avoue. Mais heureusement le maire a promis qu'une enquête serait ouverte et...
-Frilili! :peur:
-HO MON DIEU MORUL REGARDE UN KOBOLD! :malade:
-HAAAAA! PAS DE PANIQUE PAS DE PANIQUE LAISSE MOI FAIRE!
-Toi? Mais tu sais à peine te servir de ton arme!
-Keskidi? :cute:
-Oui mais c'est en pratiquant qu'on apprend! Couche toi, je l'ai en joue!
-Tu feras attention je crois que tu tiens ton arbalète à l'envers...

*Chtok*

[---]

-Héééé! Potion-Garou-Cocon! Comment ça va?
-Hey Démon de Brume, ça fait longtemps! Ça va et toi? Quoi de neuf?
-Ho, pas grand chose, la routine. On pille des villes, on massacre des populations, on dirige des gobelins.
-Toi-même tu sais! :fier:
-Ha si, l'autre jour il m'est arrivé un truc marrant! Je me baignais dans un bassin rempli de cadavres et y a un abruti de nain qui a voulu jouer les héros! Au lieu de fuir il est venu visiter la cité que j'avais envahi! :rire:
-Sérieux?! Tu as fais quoi?
-Moi rien! Mais lui il avait perdu sa femme, sa fille, et il a vu des centaines de cadavres d'un coup! Forcément il a viré berserk direct! :rire:
-Haha ça m'étonne pas! L'autre jour j'ai pu constater que les nains sont de vrais abrutis!
-Ce con a carrément essayé de me griffer, il avait pas compris que j'étais en brume! Je crois même qu'il rageait tellement qu'il s'est arraché les oreilles! :rire:
-Hey fais gaffe qu'en fait il soit pas entré en strange mood et qu'il fasse une arme artefact OP pour venir te retrouver et te tuer avec plus tard hein!
-Haha, t'imagines?! Nan ça ferait aucun sens! :rire:
-Haha j'avoue! Ce serait pas logique! :rire:
-Sacré Potion-Garou-Cocon, toujours le mot pour rire! T'inquiète pas, à l'heure qu'il est il doit être mort de faim quelque part en rase campagne! :rire:

[---]

-Bonjour Monsieur, je viens de Cornedebouc. Je cherche Kogan Mastersausage.
-Kogan Mastersausage est mort depuis longtemps! C'est à quel sujet?
-Je devais lui annoncer le décès de son cousin Morul, qui est mort après s'être tiré un carreau dans la gorge. Mince alors, M. Mastersausage avait des proches à qui je devrais annoncer la nouvelle?
-Non, il est mort seul. Le pauvre avait sombré dans la folie...
-Comment ça?
-Personne n'a jamais compris pourquoi, mais chaque nuit il allait miner de l'obsidienne et il le réduisait en poudre. Ensuite il errait dans les bas-fonds de la ville et il essayait de refourguer tout ça aux passants pour une fortune. Et chaque fois qu'il croisait un garde il s'enfuyait en criant "Vous m'aurez jamais! :fou:" avec des yeux de dément. Il faisait peur mais il était pas méchant...
-Ce... c'est complètement con! :(
-Yep, mais on a arrêté de se poser des questions au bout d'un moment. Des fois il parlait un peu tout seul, comme s'il avait toute une bande qui l'accompagnait en permanence. M'enfin, c'était devenu une petite personnalité locale. On l'aimait bien, notre taré! :rire:
-Haha ouais je connais, on en a un dans le même genre à Cornedebouc! Pareil, il ne ferait pas de mal à une mouche et il est marrant! :rire:

[---]

Une fois de plus, cette sensation s'empara de Sodel. L'impression d'être suivie. Elle eu juste le temps de se retourner pour voir le fou dont tout le monde parlait lui sauter dessus. Il lui arracha violemment ses vêtements, puis l'assomma et commença à abuser de son corps. Personne ne viendrait le déranger dans cette ruelle sombre.

[---]

Heureusement (pour eux) que nos personnages sont un peu des Gary-Stu quand même nan? :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:59:02

Cornedebouc Realistic Edition ! :rire:

Bon, tu as manqué d'inspiration pour Morul, mais j'avais avoir pas mal rigolé ! :rire:

...Et si on arrêtait les chapitres trolls pour reprendre le RP normalement ? Ah oui non, c'est vrai, Ange a choppé la codystite. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 mai 2016 à 14:08:19

tu as manqué d'inspiration pour Morul

J'ai hésité à le faire mourir sous le cave-in mais c'était trop simple. :hap:

Et laisse Ange tranquille, tu vois bien qu'il travaille sur son chapitre! C'est presque de ta faute s'il a pris du retard parce que t'as pas complété son schéma à temps. :hap:

La vidéo du moment