J'ai passé une paire d'heures à relire Cornedebouc, et je suis loin d'avoir fini.
...Bon, on a peut-être beaucoup écrit. Peut-être. 
Vous voulez savoir le pire? J'ai fait comme Kait, j'ai sauté mes chapitres. J'ai honte de moi.
Mais je dois avouer que ce chapitre sur När était beaucoup plus long à lire que je me souvenais. Pour le coup, il était presque ennuyeux et certainement mal découpé (et je me suis aussi rendu compte que j'avais complétement raté mon coup, commencer une phrase sur trois par des "Alors" ou de "Et" était une mauvaise idée). Je relirais les autres pour me rassurer, un jour (en désespérer un peu plus, c'est selon).
Sinon, j'avais raté ce passage lors de la création des Cuirs Noirs:
À cette annonce, une demie-douzaine de nains, vêtus d'armures en cuir noir et armés d'épéés en argent luisant pénétrèrent la salle sous le regard admiratif et effrayé à la fois des habitants. Tous ressemblaient un peu à Scar, la balafre en moins.
L'uniforme est classe (et je suppose que c'est le but principal), mais mon premier réflexe en tant que joueur de DF serait de me dire que ces nains sont des morts ambulants pour utiliser de tels matériaux. Cuir et argent? On pourrait s'attendre à plus de sens pratique de la part de cette race de forgerons. 
(et argent luisant? Les haches Midorang et Kodorùtost ne sont pas magiques, elles, malgré leur statut d'armes OP
).