CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

lolmaz
lolmaz
Niveau 9
05 mai 2016 à 20:53:59

Il m'a peut etre influencé va savoir :oups:
J'peux corriger si tu veut

TheCody
TheCody
Niveau 20
05 mai 2016 à 20:58:19

Oui, en tant que fondateur du topic je dois t'ordonner de faire un autre personnage, désolé.

Non je déconne. :hap:

Mais comme l'a si bien dit mon estimé collègue Kait, un aperçu de son caractère serait sympa.

Message édité le 05 mai 2016 à 20:58:48 par TheCody
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
05 mai 2016 à 21:12:35

Ce que tu peux faire à la rigueur et avec l'autorisation de Truman, c'est d'en faire un membre du clan McTruman :oui: comme ceci niveau RP ça se tient :noel:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:18:29

Le 05 mai 2016 à 21:12:35 Ange_Pleureur a écrit :
Ce que tu peux faire à la rigueur et avec l'autorisation de Truman, c'est d'en faire un membre du clan McTruman :oui: comme ceci niveau RP ça se tient :noel:

Laisse-le donner libre cours à sa créativité, voyons. :noel:

Kait
Kait
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:25:25

Laisse-le donner libre cours à sa créativité, voyons. :noel:

+1, comme si il n'y avait qu'une seule famille de catastrophe ambulante dans le monde entier. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:31:37

Je ne vois pas pourquoi il serait forcément un McTruman. Je rejoins par contre les autres pour demander une description de sa personnalité, ce sera utile pour que d'autres en parlent.

lolmaz
lolmaz
Niveau 9
06 mai 2016 à 13:43:47

Gaudrik,en gros ce sera le nain calme et sérieux,il ne créera pas d'histoire(elle vienne a lui toute seule...). Toujours souriant,il accorde facilement sa confiance et acceptera de faire les basse besogne pour quelqu'un qu'il apprécie.Il ne se sépare jamais de son kéa Il garde toujours a sa ceinture sa pioche fétiches qui l'aurait,raconte-il ,sauvé d'une dizaine de troglodytes...

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:52:53

Il y a une erreur dans la liste des chapitres, je crois. Dans la partie "Le Comté du Conn... rnedebouc ", il manque le tout premier post décrivant l'arrivée de Bomrek dans la forteresse (celui-là : https://www.jeuxvideo.com/chocolate_beam/forums/message/708244695 ).

Il devrait normalement être juste avant le premier de la liste actuelle, qui en est sa suite directe.

Message édité le 06 mai 2016 à 17:53:17 par [Usul]
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:41:23

J'ai passé une paire d'heures à relire Cornedebouc, et je suis loin d'avoir fini.

...Bon, on a peut-être beaucoup écrit. Peut-être. :hap:
Vous voulez savoir le pire? J'ai fait comme Kait, j'ai sauté mes chapitres. J'ai honte de moi. :-(

Mais je dois avouer que ce chapitre sur När était beaucoup plus long à lire que je me souvenais. Pour le coup, il était presque ennuyeux et certainement mal découpé (et je me suis aussi rendu compte que j'avais complétement raté mon coup, commencer une phrase sur trois par des "Alors" ou de "Et" était une mauvaise idée). Je relirais les autres pour me rassurer, un jour (en désespérer un peu plus, c'est selon).

Sinon, j'avais raté ce passage lors de la création des Cuirs Noirs:

À cette annonce, une demie-douzaine de nains, vêtus d'armures en cuir noir et armés d'épéés en argent luisant pénétrèrent la salle sous le regard admiratif et effrayé à la fois des habitants. Tous ressemblaient un peu à Scar, la balafre en moins.

L'uniforme est classe (et je suppose que c'est le but principal), mais mon premier réflexe en tant que joueur de DF serait de me dire que ces nains sont des morts ambulants pour utiliser de tels matériaux. Cuir et argent? On pourrait s'attendre à plus de sens pratique de la part de cette race de forgerons. :hap:
(et argent luisant? Les haches Midorang et Kodorùtost ne sont pas magiques, elles, malgré leur statut d'armes OP :hap:).

TheCody
TheCody
Niveau 20
06 mai 2016 à 23:45:29

J'allais te remercier car je cherchais une description des armures des Cuirs Noirs pour en faire un dessin, mais en fait Ange a juste dit "armure en cuir" donc je suis pas plus avancé (et je vois mal comment rendre une armure en cuir classe). On peut supposer qu'avec le développement de la ville ils ont adopté peu à peu des équipements plus efficaces?

Ho et t'en fais pas pour tes chapitres, les phrases ont beau commencer pareil, elles sont toutes très stylées. :hap: :ok:

Kait
Kait
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:48:01

commencer une phrase sur trois par des "Alors" ou de "Et" était une mauvaise idée

Voilà pourquoi de moins en moins de personnes lisent les textes religieux. :hap:

Ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne ma lecture. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:56:42

On peut supposer qu'avec le développement de la ville ils ont adopté peu à peu des équipements plus efficaces?

La ville était déjà bien développée, et cet uniforme a sans doute été choisi parce qu'il était marquant à défaut d'être efficace. Mais il est vrai que les Cuirs noirs ne sont pas supposés affronter de vrais adversaires, c'est là le rôle de la Milice et un peu de la garde (qui elle n'est clairement pas équipée par quelqu'un privilégiant l'esthétique, au désespoir de certains soldats :hap:).

Ho et t'en fais pas pour tes chapitres, les phrases ont beau commencer pareil, elles sont toutes très stylées. :hap: :ok:

Merci. :hap:

Mais les phrases de ce chapitre en particulier (la partie où Umgush parle de När) commencent littéralement par "et" ou "alors" une fois sur trois, et j'ai le sentiment que ça n'a pas tout-à-fait l'impact que je voulais (parce que c'était quand même volontaire, j'avais trouvé ça bien je suppose). Cela m'a ennuyé, en fait.

Voilà pourquoi de moins en moins de personnes lisent les textes religieux. :hap:

J'avais trouvé que ce serait une idée sympa d'essayer comme ça. J'admets que c'était sans doute une mauvaise idée. :hap:

Message édité le 06 mai 2016 à 23:58:34 par [Usul]
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
06 mai 2016 à 23:58:28

Le 06 mai 2016 à 23:45:29 TheCody a écrit :
(et je vois mal comment rendre une armure en cuir classe)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462571879-wh4211-1-1.jpg

[[sticker:p/1kkn]]
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:59:45

Ce n'est pas exactement une armure. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
07 mai 2016 à 00:04:23

C'est du cuir noir [[sticker:p/1kki]]

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 mai 2016 à 00:07:44

Nan mais Ange tu pouvais pas la faire celle là... :hap:

(Dis moi que tu ne t'es pas inspiré des SS pour faire les cuirs noirs s'il te plaît.)

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 mai 2016 à 00:09:11

Je répondais pas simplement parce que JVC me balance une erreur 500 une fois sur deux depuis cet aprem. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
07 mai 2016 à 00:11:11

Le 07 mai 2016 à 00:07:44 TheCody a écrit :

(Dis moi que tu ne t'es pas inspiré des SS pour faire les cuirs noirs s'il te plaît.)

Nahhhh :hap: .

Bien sûr que non :hap: ...

:-(

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
07 mai 2016 à 00:11:23

Le NKVD ça passe sinon [[sticker:p/1lmh]] ?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:11:35

Cody se rend compte que Scar est en fait un salaud. :hap:

La vidéo du moment