Bonjour monsieur LEPRINCE;
Je trouve notre début de saison excellent, on est invaincu et ça fait plaisir. Après, on pourrait être encore plus tranchant, mais on ne peut pas être parfaits...
Notre principal rival est sans doute le RC Lens, même si Nantes et Le Havre sont pas mal non plus. Être sacré sera dur, mais on aime les challenges 
Cette vague de jeunes joueur vient de l'envie de créer une nouvelle ère, donc de changer l'effectif. Et si on renouvelle l'effectif, autant qu'il soit pret pour l'avenir
Je me donne cette année en ligue 2, puis je pense qu'en recrutant bien et en laissant les jeunes gagner en maturité, à la 3eme saison de Ligue 1 ou jouera au moins l'europe, 5 ans pour le titre.
Kurt est bien pour le moment, après il est très jeune, et il est en pret pour 2ans. Et les finances ne sont pas folichonne, ce qui veut dire que le garder sera dur. Si j'arrive à acheter mieux, il faudra qu'il soit énorme.
J'aime lire les storys de Cali, même si en ce moment il est en pause. J'aimerais bien que les storyeurs mettent plus d'avis personnels, je trouve cela interessant.
je donnerais 8 pour cette interview.
Non, je ne l'avais pas vu...
Merci de votre attention.