CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASM!

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:38:44

:d) Fin de saison 2011. Coup de tonnerre sur la ligue 1 : l'as monaco, dernier club français à avoir participé à la finale de la Ligue des champions, descend officiellement en Ligue 2. Une crise sans précédent touche l'ASM, club mythique de L1. S'ensuit la valse des départs : Ruffier, Park, N'Koulou...

Arrivé au 1er juillet 2011, la direction décide de nommer un jeun entraineur à la tête de l'effectif professionnel : GG psg.
Un parfait inconnu, mais certains disent qu'il peut-être l'homme de la situation.

Arrivé à l'entrainement de reprise, l'objectif est clair : la remontée en premiere division, voir le titre si l'occasion se présente. Les joueurs acquiescent, et paraissent motivés pour atteindre cet objectif. une fois l'entrainement terminé, le jeune coach se dirige en conference de presse, pour son baptême du feu.

-Mr GG, que pensez vous de la situation actuelle?

-Je pense que l'équipe n'est pas la même, il faut donc procéder à un nouveau départ, avec une nouvelle mentalité.
Nous partirons en stage de préparation 2 semaines en Afrique du Sud afin de souder ce groupe.

-Quelle est votre philosophie de jeu?

-Je veux une équipe solide défensivement, et qui arrive à rapidement se relancer sur les ailes. après, j'adapte mon système en fonction de mes joueurs. Cependant, j'affectione le 4-2-2-2 et le 4-2-3-1

-Que pensez vous de l'effectif actuel?

-C'est une effectif correct, mais qui est loin d'être ce que je veux. Je compte recruter quelques bons jeunes en prêt et des vieux briscards qui apporteront leur experience. Cependant, je n'hésiterais pas à casser la tirelire pour un beau transfert. J'ai cependant quelques projets, notemment avec les deux jeunes Valentin EYSSERIC et Nampalys MENDY qui me paraissent voués à un grand avenir.

Sur ce, cette conférence touche à sa fin, au revoir.

A suivre...

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:43:57

Voici l'effectif de départ :

http://hpics.li/910e83b

Joueurs dont le coach ne pense pas se servir : Hanson, Appiah, Marester, Mango, Salli, Yatabaré, Germain, Nimani

pastore75
pastore75
Niveau 7
03 mai 2012 à 20:05:48

je suis :ok:

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
03 mai 2012 à 20:35:19

:ange: INFO TRANSFERT

L'ASM décide de tout de suite se lancer dans la jeunesse! En effet, GG psg a décidé de recruter deux jeunes pouces qui viennent alimenter la CFA et mise sur le futur. Leurs noms?

-Enzo ZIDANE (500.000€) :bave:
-Yassine BENZIA (150.000€) :oui:

le coach commenta ses deux trouvailles : c'est un bon pas pour l'avenir, j'ai quelques bons espoirs sur eux, mais ils ont besoins de temps. Je les feraient jouer aussi longtemps que nécessaire en reserve pour qu'ils puissent atteindre un niveau acceptable.

anthony62160
anthony62160
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:36:29

je suis !

yosika59
yosika59
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:50:24

I'm following :ok:

leprince1390
leprince1390
Niveau 8
04 mai 2012 à 07:07:51

Je suis :)

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2012 à 09:30:53

Enzo ZIDANE c'est original :o))

leprince1390
leprince1390
Niveau 8
04 mai 2012 à 15:48:36

Connait Pas :)

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
04 mai 2012 à 18:20:58

J'ai jamais réussi à en faire un truc interessant dans les autres parties, peut-être cette partie :question:

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
04 mai 2012 à 19:01:00

:ange: INFO TRANSFERT!

Le rocher continue de recruter, et plus particulièrement d'emprunter. En effet, ils emprunntent 4 joueurs prometteurs. Le coach va nous en dire plus...

- Franco DI SANTO (option d'achat 4.500.000€) : C'est un joueur un peu plus expérimenté que les autres, notemment avec son experience blues. Il a passé ses deux dernieres saisons sans beaucoup joué, mais je suis persuadé qu'il a un fort potentiel. J'espere qu'il se concretisera.

-Paco ALCACER (option d'achat 2.000.000€) : Lui, j'y crois beaucoup. Un très jeune joueur de Valence, mais qui s'est déja fait une réputation sympa. De plus, c'est l'attaquant qui correspond à mon style de jeu défensif, c'est a dire un finisseur : il mettra le peu d'occasions qu'il a. Cependant, son jeune âge le relèguera peut-être sur le banc, il jouera sa place contre DI SANTO.

-Kurt ZOUMA : J'en sais moins sur lui, j'ai surtout écouter mes recruteurs. Il est très jeune, et possède un physique très puissant : un jeune que je jugerais au stage.

-Benjamin STAMBOULI : Un sudiste, un pur! Un joueur très combatif, mais un defenseur technique quand même. Je le trouve excellent, de plus sa polyvalence va aider. Un de mes futurs pillier.

PS : Si ça va trop longuement, dites-le moi

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
04 mai 2012 à 19:06:03

Premier match de préparation contre Kaizer CHiefs!

Résultat : 2-2
Buteurs : Malonga et Alcacer (entré en jeu)
HdM : Zouma

Grosse décéption, prendre 2 buts, c'est mauvais.
Mon équipe est loin d'être fini.

http://hpics.li/7492d66

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
04 mai 2012 à 19:58:43

:ange: INFO TRANSFERT

L'entraineur novice à ce niveau décide d'apporter de l'experience à son effectif, ainsi qu'une recrue de taille.

-Mauro CAMORANESI (600.000€): Un vieux briscard, avec l'experience des gros matchs. Il completera l'aile droite avec Giuly, un autre trentenaire...

-Cyril JEUNECHAMPS (300.000€) : Un autre "vieux", mais qui vient fournir un coté gauche faiblard, et surtout remplacer un Vincent MURATORI un peu juste. Très bonne affaire selon moi.

-David ALABA (prêt) : Alors ça, c'est LA grosse affaire! Il sera ma star, indiscutable sur le milieu gauche, je fonde beaucoup d'espoirs sur lui.

leprince1390
leprince1390
Niveau 8
04 mai 2012 à 21:22:33

jAdore Ta story et non sa a un bon rytme

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
04 mai 2012 à 21:38:59

La suite de la préparation de l'ASM se solde par deux matchs amicaux, contre des équipes locales.

1er match : Victoire 2-1, but d'Eysseric et de Di santo, rentré à la mi-temps. Le manager lacha cette phrase : "Il y a du progrès, mais c'est perfectible"

2eme match : Match nul 0-0, les attaquants sont restés muets, mais la defense parait avoir trouvé son équilibre. En effet, les gardiens n'ont presque rien eu à faire, mais ils l'ont fait à la perfection. Match satisfaisant, ALCACER et EYSSERIC semblent complémentaires, plus ALABA qui percute et affole les défense et CAMORANESI qui apporte sa justesse technique. Mon équipe est terminée, du moins jusqu'à l'hiver, où je compte casser ma tirelire... :fou:

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
04 mai 2012 à 21:55:22

Après une préparation des plus efficace, le jeune entraineur part avec des certitudes. En effet, plusieurs joueurs se sont imposés comme indiscutables : Johann CARASSO, auteur de bonnes prestations, semble être le n°1. En défense, la jeune charnière Zuma-Stambouli s'impose, tandis que Rabiu AFOLABI apportera son expérience depuis le banc. Peter HANSSON ne semble pas du tout rentrer dans ses plans. Sur les flancs, ADRIANO et JEUNECHAMPS apporteront leur expérience au jeunes pousses. Au milieu, Nampalys MENDY semble confirmer les bons espoir que plaçait GG psg en lui, aux cotés de COULIBALY ou DUMONT. Sur les ailes, ALABA et CAMORANESI animeront l'attaque et la contre attaque, aux cotés de Valentin EYSSERIC, qui semble efficace. En pointe, c'est Paco ALCACER qui semble se distinguer.

http://hpics.li/d318188

Qu'en dites-vous?

leprince1390
leprince1390
Niveau 8
04 mai 2012 à 22:32:45

Ton équipe à de l'avenir :oui:

yosika59
yosika59
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:21:55

Continue la façon dont tu écris la story , c'est propre et agréable :oui:

GGpsg
GGpsg
Niveau 6
05 mai 2012 à 00:08:14

Demain la premiere partie de saison, et dimanche la seconde partie de la saison.

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
05 mai 2012 à 07:59:39

Zouma :bave: Fais en un pilier il défoncera :oui:

"Mr GG..." Monsieur GG!!! :rire:

Bonne story sinon :

Ich folge!

La vidéo du moment