CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simulation de merde point bar

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
25 août 2011 à 04:45:52

http://www.youtube.com/watch?v=zuzHedUcTzQ a 2:30 le nombre de possibilité de réglages tu trouve ca semblable a dirt 3 ? je crois pas non, je continue pour la conduite ou j'arrete la ?

ru69
ru69
Niveau 10
25 août 2011 à 10:31:55

Et ba moi je suis Sebastien Ogier.

florallye
florallye
Niveau 4
25 août 2011 à 14:49:05

Quoi, t'es vraiment Sébastien Ogier, au ben ça alors j'y crois pas, Ogier est sur jv.com !!

ru69
ru69
Niveau 10
25 août 2011 à 15:42:54

Mdr, je t'assure, même que citroen veut pas que je passe devant Loeb, alors je vais aller chez VW...

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
25 août 2011 à 15:56:24

Donc pour être devant Loeb, faudra que tu joue a WRC 2 alors, là au moins y aura pas de consignes d'équipes :noel:

ru69
ru69
Niveau 10
25 août 2011 à 17:19:41

En gros vi c'est ça :snif:

toufman93
toufman93
Niveau 2
25 août 2011 à 17:23:37

arrete avec ton romain qui ser a rien sa reste un jeux arcade tu ose dir que ses une simulation et ba .sk8game. ta rien compri a la simulation surtou la video que tu nous montre ses tou le contraire dune simulation et suis pas le seul a le penser faut vraiment avoir de la merde aux yeux pour dir que ses un simu ses ton ka non

ForZa-Gt37
ForZa-Gt37
Niveau 10
28 août 2011 à 19:58:52

L'effet de vitesse a l'air d'être bien par rapport aux décor.
Mais bon dans l'affaire,la merde c'est qui?? le jeux ou l'auteur...

Killer-Flo42
Killer-Flo42
Niveau 5
29 août 2011 à 08:51:20

Je ne suis pas un grand Fan de jeux de voitures mais je donne entièrement raison à sk8game. Désolé de descendre aussi bas que toi toufman mais c'est toi qui à de la merde dans les yeux ou alors tu es du type entièrement borné mais là on ne peut rien y faire.
Je suis sûr que si tu joue à WRC 2 et que tu conduis assez bien en jeux de voitures que tu te prendras souvent les murs comparé à si tu joues à un Dirt 3 où il faut faire de sacrer conneries pour se manger un mur.
Après tu diras ce que tu voudras j'ai pas envie de faire une conversation de sourd mais si tu en veux la preuve tu as juste à acheter le jeu.

toufman93
toufman93
Niveau 2
29 août 2011 à 12:28:57

encore un boulet ka rien compri aux jeux de simulation .killer-flo42. tu veux un vrai jeux de simu je vais ten siter forsat 1 2 3 toca race driver sortie sur ps2 wrc rally evolved les colin macré bien sur et jean passe sa ses des jeux de simulation et jais pas sité les jeux sur pc tu voi moi je mi conner en jeux de simulation alor dir que wrc2 et une simulation je suis dezoller mais ses toi qui a de la merde aux yeux les producteur salice vraiment la marque wrc apré ses sur le jeux va quand m'aime se vendre mais 70euro ses du vol et ya sertainement des pigeon qui vont achetait le jeux neuf nespa :sarcastic:

florallye
florallye
Niveau 4
29 août 2011 à 16:10:11

Ok, je veux bien que vous vous insultiez entre vous mais sans déconner, arrêter d'employer l'expression : T'as de la merde dans les yeux ... C'est minable !

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
29 août 2011 à 16:52:27

OMG.. Une horreur ce wrc2 :lol: arcade pure!!!! Je retourne sur rsrbr 2011 :bave: !!! Ca c'est dla simulation!!

stephschum
stephschum
Niveau 7
29 août 2011 à 18:30:30

Il est vrai que tout débat de simulation ou pas s'avère inutile, puisque dans tous les cas possibles la seule simulation de rallye à ce jour, et qui resistera sans aucun mal à WRC 2 s'appelle RIchard Burns Rally + son mod RSRBR 2011.
Vous pourrez débattre le temps que vous voudrez, la seule certitude que j'ai c'est que le meilleur jeu de rallye dans 3 mois restera Richard Burns Rally !
Le seul truc que j'attend de WRC 2 (éventuellement) c'est qu'il soit moins daubesque que ce qu'on est en droit de craindre sur ce qu'on en a vu jusqu'à maintenant ! Mais qu'il atteigne les niveaux de réalisme de réglages, de conduite et de plaisir en spéciale de RBR ca c'est un combat déjà perdu d'avance et que de toute façon Milestone n'avait pas engagé puisqu'ils veulent un jeu grand public !
Donc stop avec le mot simulation SVP...

toufman93
toufman93
Niveau 2
29 août 2011 à 19:51:03

merci pour ta contribution .stephschum. tu a tou a fait raison ont né en 2011 et toujour pas 1jeux de rally digne de se non a par comme tu dit richard burns rally et wrc rally evolved sortie en 2005 sivouplai et toujour aussi jouissif a chaque virage

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
29 août 2011 à 19:55:28

ont né en 2011 :question:

Ca reste que des jeux vidéos, si vous voulez du rallye et de la simu, ba achetez-vous une auto et engagez vous au prochain rallye :lol:

Enfin bref ...

florallye
florallye
Niveau 4
29 août 2011 à 20:03:10

Oui je suis plûtot d'accord avec MaxiRally ...
Si vous voulez une vrai simulation de course et bien achetez vous une auto prête à courir, la licence, tous les équipements de sécurité, un copilote et d'autres choses dont j'ai oublié de citer ... et puis faites-vous plaisir en faisant une bonne petite saison d'au moins 4 rallyes ...
Après question budjet ..... !! ça fait mal ...
Mais là au moins, c'est de la simulation très réaliste ( ça se dit ça aie aie )...

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
29 août 2011 à 20:08:03

Oui niveau budget ca fait mal, et à la moindre erreur aussi ca fait mal ^^. La moindre vitesse mal passé, un freinage ou un frein a main mal dosé peut avoir des conséquences :lol:

Enfin bref ...

stephschum
stephschum
Niveau 7
29 août 2011 à 20:55:53

Ca reste peut etre que du jeu vidéo, mais dans les jeux vidéos il y'a une catégorie appelée "simulation" et force est de constater qu'une licence comme WRC s'y prêterait pourtant très bien de par l'exigence que cette discipline requiert...
Qu'on fasse des jeux grand public me dérange pas mais que l'on pense aussi à ceux qui sont + pointus (or ceux là depuis RBR on a plus pensé à eux !)
Sache Maxirally que j'ai déjà fait du rallye en 205 rallye en tant que copilote et que je vois vraiment pas en quoi ceux qui aiment la simu en matière de jeu vidéo ne devraient voir leur souhait satisfait qu'en conduisant en "vrai" une voiture de rallye ??!! La preuve je l'ai déjà vécu et ça ne fait qu'accroitre justement mon exigence d'avoir un jeu de rallye digne de ce nom, surtout qd il porte le sceau WRC !!!

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
29 août 2011 à 20:58:47

+ 10 stephschum.. Rien a rajouter :ok:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
29 août 2011 à 21:05:09

Ne le prend pas mal stephschum, moi aussi j'ai été copilote (j'ai fait 2 rallye pour être précis :rire: ) mais quand je disai d'acheter une auto pour faire du rallye, ce n'était qu'une image :ok:

La vidéo du moment