je continue a te la poussé ? juger un jeu, en particulier un jeu de voiture en plus, juger sa conduite sans l'avoir essayé, juste avec ce que tu voie, c'est a dire comment bouge la voiture alors que tu n'est pas pad ou volant en main est une énorme erreur que j'ai déja commise mais au fil du temps j'ai appris que c'était une énorme erreur. Un exemple ? mais tout de suite mon chere ami, il y en a meme 100gr de trop mais je vous les mets avec.
dernièrement s'est tenue la gamescom a cologne et j'y était présent le jeudi 18 et vendredi 19 (si tu me croie pas j'ai des photos sur mon téléphone et une sur mon pc prise a cote d'un meuf devant un gt500 '11 bleue clair sur le stand nfs the run)
je suis un grand fan de forza motorsport depuis le 2 et également de f1 2011, connais tu la dernière ? ils étaient jouables sur desb ornes libres, crois tu quej em suis empressé de les testé ? he bien a ta plus grande surprise oui
si si je t'assure.
meme moi personnelement pour f1 2011 je me disais que il y aurait très très peu d'inovation vu que a priori la conduite est le meme quand on regarde la gameplay, et bien mon ami, je peux te dire que en désactivant toutes les aides comme d'habitudes, j'ai été fameusement surpris du résultat, j'ai ensuite appris qu'ils ont apparement refait entièrement le système d'amortissement et un paquet d'autres trucs que j'ai oublié...
fm4 maintenant, je t'avoue franchement que la conduite n'étais pas le point que j'attendais le plus, si elle était comme le 3 ca m'aurait suffit je voulais surtout voir les nouveautés du contenu et des graphismes (refletes du soleil, retour de flamme et leur fréquence, ailerons rétractibles sur certaines caisses comme la murcielago lp 670 contre laquelle j'ai roulé dans les alpes avec une 599 gto blanche) encore une fois, je suis certains que tu as deviné ? comment ca non ? he bien la aussi la conduite beaucoup changé, il y a beaucoup plus d'angle de braquage, c'est a dire que a la manette si tu met l'analogique a fond a droite par exemple et que tu roula pas vite, la voiture va vraiment tourner fort, si tu drift un peu genre ptit dérapage vite fait et que tu lache l'accélérateur d'un coup en continuant de braqué, la voiture va partir d'un coup dans l'autre sens (je l'ai beaucoup fais sur une autre borne avec la m5 sur le nurb f1, impossible a rattrapper quand elle part ce qui est très réaliste)
bien que j'ai de fort doutes a ce que tu lises tout ca, je sais c'est dur quand c'est écris +- normalement (+- car j'écris vite et ici beaucoup donc pas envie de corriger
)
c'est assez pour toi ?
ha non attend il y a driver aussi qui est dispo pour tous en démo et que je croyais pas trop mal mais quand j'ai touché la conduite j'ai supprimé la démo tellement je me fesais chier meme si le concept peut etre pas mal
laisse moi deviner " wé mè mèm c dla demèr wrc2" ???
haaa que c'est bon de se sentir chez sois comme au bon vieux temps (tu peux pas comprendre
beaucoup d'autres ici peuvent