CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simulation de merde point bar

toufman93
toufman93
Niveau 2
24 août 2011 à 08:59:41

franchement a tou les personne qui dize que ses une simulation se wrc2 et ba vous avait vraiment de la merde aux yeux rien ne vaut un wrc rally evolved sortie sur ps2 alor les kikou soi dizant fan de rally retourner joué a vo jeux bacasable

ru69
ru69
Niveau 10
24 août 2011 à 09:39:15

Toi t'es pas allé à tous tes cours de français à l'école...

florallye
florallye
Niveau 4
24 août 2011 à 09:59:05

Traduction :
toufman93 dit :
Franchement à toutes les personnes qui disent que c'est une simulation ce jeu WRC2 et bien vous avez vraiment " de la merde aux yeux " , rien ne vaut un WRC rally evolved sortit sur PS2 alors les " kikous " soit disant fans de rallye, vous n'avez qu'à retourné jouer à vos jeux de bac-à-sable ...
J'espère que j'ai diminué le nombre de fautes d'orthographe §
Si vous en voyez, prévenez moi !

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
24 août 2011 à 10:06:00

et il est où ce bar appelé "simulation de merde point BAR" ?
j'irai bien y prendre un café à l'occasion...

ru69
ru69
Niveau 10
24 août 2011 à 10:28:59

Mdr !!!

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
24 août 2011 à 12:25:55

@ florallye : Ouais tu l'as diminué ...mais y en reste 2 :) belle perf ...au regard des 23 du texte original :)... sans compter celle du titre , hein , celle là c kdo !...

Miette38
Miette38
Niveau 6
24 août 2011 à 12:52:45

Ben dit donc l'orthographe :ouch:

A partir d'aujourd'hui, j'interdit à ma fille de 9 ans de toucher à la console jusqu'à sa majorité :rire:

ça fait des ravages les jeux vidéo quand même...

toufman93
toufman93
Niveau 2
24 août 2011 à 12:57:18

j'ecrit en sms sa va plus vite. vous avait tou a fait compri ma question alor arreter de dir que ses une simulation alor que ses de l'arcade pure et dur sentation de pilotage vraiment merdique la voiture et coller sur un rail vu les video presenté

rallye34
rallye34
Niveau 9
24 août 2011 à 13:09:13

tas pa essayer le jeu alors tu te tais

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
24 août 2011 à 13:53:16

c'est vrai, on peut bien supposer tout ce qu'on veut, même si les previews donne tel ou tel son de cloche, tout comme les ragots du comptoir du "point bar", tend que l'on ne sera pas au 13 octobre, on n'est fixé sur rien.

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
24 août 2011 à 14:00:41

Heureusement on est libres :) Je sais pas si Berlusconi menace de mort ceux qui n'achèteront pas WRC 2 :p)

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
24 août 2011 à 16:13:09

toufman93 Tu oses remettre en cause ma passion du rallye ? :nonnon:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
24 août 2011 à 16:56:45

:o))

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
24 août 2011 à 16:58:06

tu fait très bien ressortir ton idiote rien qu'en disant que tu juge le gameplay d'un jeu par un trailer, bonne hibernation à toi :ok:

ru69
ru69
Niveau 10
24 août 2011 à 17:27:39

Et vive l'orthographe !

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
24 août 2011 à 18:15:14
  • idiotie
toufman93
toufman93
Niveau 2
24 août 2011 à 22:50:19

non dezoller .sk8game. ses pas du tou un trailer mais bien plusieur video de gamplai que jais pu voir i sufit daller sur youtube ses pas compliqué et ses pas fameux du tou gamplai comme le premier wrc rien na changer aux niveaux de la conduite auqune sentation de pilotage oui a par les graphisme et les tonne de voiture et special mais se qui conte dans un jeux avant tou ses le gamplai et ses pas fameux

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
25 août 2011 à 04:19:49

excuse moi de te dire que le seul point qui a ete aprécié dans le 1 c'était justement le gameplay pauvre, d'accord aucun sensation de vitesse et bla bla bla mais la conduite est le seul point qui a ete apprécié je te signale après si t'es pas content il y a v-rallye :ok:

t'es mal tombé si tu commence avec moi mon petit gars je te le dit gentillement et en tout bien tout honneur

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
25 août 2011 à 04:37:25

je continue a te la poussé ? juger un jeu, en particulier un jeu de voiture en plus, juger sa conduite sans l'avoir essayé, juste avec ce que tu voie, c'est a dire comment bouge la voiture alors que tu n'est pas pad ou volant en main est une énorme erreur que j'ai déja commise mais au fil du temps j'ai appris que c'était une énorme erreur. Un exemple ? mais tout de suite mon chere ami, il y en a meme 100gr de trop mais je vous les mets avec.

dernièrement s'est tenue la gamescom a cologne et j'y était présent le jeudi 18 et vendredi 19 (si tu me croie pas j'ai des photos sur mon téléphone et une sur mon pc prise a cote d'un meuf devant un gt500 '11 bleue clair sur le stand nfs the run)

je suis un grand fan de forza motorsport depuis le 2 et également de f1 2011, connais tu la dernière ? ils étaient jouables sur desb ornes libres, crois tu quej em suis empressé de les testé ? he bien a ta plus grande surprise oui :oui: si si je t'assure.

meme moi personnelement pour f1 2011 je me disais que il y aurait très très peu d'inovation vu que a priori la conduite est le meme quand on regarde la gameplay, et bien mon ami, je peux te dire que en désactivant toutes les aides comme d'habitudes, j'ai été fameusement surpris du résultat, j'ai ensuite appris qu'ils ont apparement refait entièrement le système d'amortissement et un paquet d'autres trucs que j'ai oublié...

fm4 maintenant, je t'avoue franchement que la conduite n'étais pas le point que j'attendais le plus, si elle était comme le 3 ca m'aurait suffit je voulais surtout voir les nouveautés du contenu et des graphismes (refletes du soleil, retour de flamme et leur fréquence, ailerons rétractibles sur certaines caisses comme la murcielago lp 670 contre laquelle j'ai roulé dans les alpes avec une 599 gto blanche) encore une fois, je suis certains que tu as deviné ? comment ca non ? he bien la aussi la conduite beaucoup changé, il y a beaucoup plus d'angle de braquage, c'est a dire que a la manette si tu met l'analogique a fond a droite par exemple et que tu roula pas vite, la voiture va vraiment tourner fort, si tu drift un peu genre ptit dérapage vite fait et que tu lache l'accélérateur d'un coup en continuant de braqué, la voiture va partir d'un coup dans l'autre sens (je l'ai beaucoup fais sur une autre borne avec la m5 sur le nurb f1, impossible a rattrapper quand elle part ce qui est très réaliste)

bien que j'ai de fort doutes a ce que tu lises tout ca, je sais c'est dur quand c'est écris +- normalement (+- car j'écris vite et ici beaucoup donc pas envie de corriger :gni: )

c'est assez pour toi ?

ha non attend il y a driver aussi qui est dispo pour tous en démo et que je croyais pas trop mal mais quand j'ai touché la conduite j'ai supprimé la démo tellement je me fesais chier meme si le concept peut etre pas mal :hap:

laisse moi deviner " wé mè mèm c dla demèr wrc2" ???

haaa que c'est bon de se sentir chez sois comme au bon vieux temps (tu peux pas comprendre :-))) beaucoup d'autres ici peuvent

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
25 août 2011 à 04:38:52

dans le post avant mon pavé *pauvre vieux je voulais dire (sans agressivité quelconque)

La vidéo du moment