CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mal optimisé ?

Dr-d3
Dr-d3
Niveau 7
26 juillet 2013 à 20:16:53

Bien le bonjour,

Je dispose d'un core I5 3.2GHz, d'une carte graphique GeForce 580 GTX et de 4Go de ram, j'ai lancé la démo de cube world (un peu déçu pour une démo, la caméra qui tourne sur elle même nous montrant le paysage... Bref là n'est pas la question)je retourne donc sur mon bureau et là WTF?! ma carte graphique qui monte à 93° rien qu'avec cette démo... Je voudrais donc savoir si d'autres ont se problème sachant que je fais tourner des jeux du genre BF3 en ultra sans que ma CG ne dépasse les 70°.

Merci d'avance.

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:19:10

Tu pourras baissé les FPS en jeu pour éviter que la carte ne surchauffe.

Raccoon[JV]
Raccoon[JV]
Niveau 7
26 juillet 2013 à 20:19:23

presque tout les ordinateurs chauffe beaucoup avec se jeu, mais sa passe quand même juste essai de pas le laisser allumer toute la journée, et il sera plus optimisé à sa sortie :oui: .

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:19:39

Et oui, il est très très mal optimisé

Dr-d3
Dr-d3
Niveau 7
26 juillet 2013 à 20:20:51

Bah j'ai allumé le PC il y à deux heures grand maximum, et je n'avais rien lancé d'autre que mon navigateur. C'est bien ça le problème haha. Mais en tout cas merci à vous pour vos réponses si rapides !

yoh717
yoh717
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:22:08

je pense que la syncronisation verticale n'est pas activé vu qu'il yen a pas dans les options du jeu, sa fesais pareil chez moi avec une 7970, le jeu tourné a 200/300 fps et evidemment sa chauffe beaucoup plus... donc pense a activer la Vsync dans le panneau nvidia et t'aura plus ce soucis de surchauffe ;)

yoh717
yoh717
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:24:25

ou limité les fps a 60, z'ont rajouté une option frame limiter dans les options du jeu, depuis la derniere Maj

Dr-d3
Dr-d3
Niveau 7
26 juillet 2013 à 20:41:01

J'ai activé la Vsync toujours la même chose la température monte en flèche au bout d'une minute mais bon je le répète j'ai pas le jeu complet juste la démo et si ca tourne réellement à 300fps je pense que ça vient de là, je crois que je vais attendre une promo sur le jeu pour me le prendre et puis comme ça d'ici là je pense que quelques MAJ seront faites. En tout cas un grand merci à vous pour votre rapidité ! :-)

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:44:20

Oui il fait énormément chauffer les cartes NVidia. :pf:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 juillet 2013 à 20:57:10

Moi sa fond mais sa rame jamais

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 juillet 2013 à 20:57:37

ram* Tuez moi

La vidéo du moment