Bien le bonjour,
Je dispose d'un core I5 3.2GHz, d'une carte graphique GeForce 580 GTX et de 4Go de ram, j'ai lancé la démo de cube world (un peu déçu pour une démo, la caméra qui tourne sur elle même nous montrant le paysage... Bref là n'est pas la question)je retourne donc sur mon bureau et là WTF?! ma carte graphique qui monte à 93° rien qu'avec cette démo... Je voudrais donc savoir si d'autres ont se problème sachant que je fais tourner des jeux du genre BF3 en ultra sans que ma CG ne dépasse les 70°.
Merci d'avance.