Coucou, j'ai acheté Cube World il y a bientôt une semaine et étant donné que j'en ai marre de jouer seul et que j'ai pas envie d'aller sur un serveur Publique pour éviter de gagner 545132 niveaux sans rien faire en 10 minutes, je recherche des gens voulant jouer avec moi. (:
Je suis un Ninja (Rogue) lvl 13 et j'ai pas trop trop d'expérience dans le jeu, comme vous l'aurez deviné !
Merci d'avance. (: