CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World, le buzz ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:07:23

Maintenant Cube World est un hack'n'slash, mais qu'est-ce qui faut pas lire, je pense que je me suis perdu dans les méandres des forum JVC...

Pourquoi tu te donnes un air supérieur, intelligent, alors que t'as même pas été fichu de te renseigner et de réfléchir avant d'acheter le jeu ?

Et sinon, t'as des amis ? Non parce que le jeu est à la base un jeu coop, multi, ce qui explique la difficulté (car pour le moment y'a pas de gestion de difficulté en fonction du nombre de joueur, donc plus de joueur = plus facile). Essaies avec des amis, et avances un peu plus (ou attends tout simplement), et tu verras si ce jeu te conviens, en attendant, ne dis pas aux gens de pas acheter le jeu sous prétexte que TOI, tu ne l'aimes pas, merci.

Sildra
Sildra
Niveau 6
27 juillet 2013 à 12:28:18

Au pire François t'as qu'a écrire à Wollay que t'es pas content de ce qu'il a fait point barre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 13:04:09

Je n'ai pas testé le jeu, juste vu pas mal de vidéos. J'ai lu un peu ce qui se disait sur ce topic. Et je rejoins François 1er sur une chose.
Habitué des RPG, moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on te sorte ce jeu en Alpha. C'est sensé être un RPG (donc avec un scénario derrière). Or en l'état, il n'y en a aucun. On peut faire mumuse sur la carte, voir les mécanismes de jeu (qui sont encore non finalisés mais certes dans un bon état d'avancement, avec de bonnes idées comme le fait de pouvoir personnaliser son arme : et c'est vrai que le jeu a du potentiel comme le dit François, mais voilà c'est tout.
Quel est l'intérêt du jeu pour l'instant si ce n'est que ça ressemble à un Minecraft sans la construction (il n'y a que de l'exploration et du craft, mais en l'état des choses on ne sait pas pourquoi on explore puisqu'il n'y a pas de scénario).
Alors certes il faut laisser le temps aux devs de développer un background mais je ne vois pas l'intérêt de cet alpha : il aurait été préférable de nous sortir le jeu une fois terminé. Parce que malheureusement, je crois que ce jeu va compter sur sa communauté pour nous sortir des scénarios. Et si ce n'est pas le cas, il va falloir attendre je pense un moment avant de voir quelque chose de vraiment complet. Cela ressemble pour l'instant à un simple éditeur.

54X
54X
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:07:58

@venome Dans une alpha y'a pas de scénario hein, on devrait même pas avoir d'interface, limite le code brut aurait été plus correct pour appeler ça une alpha :hap:

http://en.wikipedia.org/wiki/Software_release_life_cycle#Alpha

Un petit rappel pour certains :hap:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 13:17:18

Et aussi Wollay ne voulait pas sortir le jeu maintenant mais les fans lui ont demandé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 13:21:45

54X le problème n'est pas là. Je dis pas qu'une alpha est comme ça ou comme ci. Ok une alpha n'a pas de scénario. Mais ce que je dis c'est qu'un jeu à vocation RPG ne devrait pas sortir en l'état.

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:23:46

Ce jeu n'a pas vraiment de type de jeu pour l'instant. Certain jeux commence par de la survie et finissent par se transformer en RPG, je ne citerais pas un certain Minecr***.

Pour l'instant le jeu est un peu unique en son genre.
Un Open World, médieval, cubique avec un système d'Xp et d'artisanat.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 13:24:27

Minecraft ? :fou:

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
27 juillet 2013 à 13:25:11

Joli troll.

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:29:39

Très cher Isendyl,

Je pars aujourd'hui vers ta maison, pour te retrouver et te faire manger quelques choses de très bon, ça s'appelle des dents.
Si tu vois Chuck Norris près de moi, c'est qu'il a répondu à mon message et est venu tu faire un plat digne de ce nom.

Cordialement ShotWizard0

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 13:30:15

A tout a l'heure
Bisou :coeur:

Sildra
Sildra
Niveau 6
27 juillet 2013 à 13:31:58

De l'amour dans ce monde de brute :fier:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 13:32:48

Oué ta vu :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 13:40:20

Je vois des chevaux, j'essaye de monter dessus en vain. Fausse manip en testant les touches, j'en attaque un, ils m'éclatent comme c'est pas permis.

LOL , donc le mec y vois un cheval y monte dessus et tu crois que c'est ton pote apres :rire:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:00:56

Bon bah moi je profite de ce topic pour poser une question.
Bon dieu mais comment vous faites pour leveler ??
Quand je vois des mecs qui sont lvl 300+ et que moi lvl 3 j'ai l'impression d'y passer une eternité en farmant...
Vous avez une technique particulière ou juste farm ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 juillet 2013 à 14:02:15

Pl ou cheat

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:13:18

Le début est très dur, quand tu seras plus puissant tu pourras tuer des mobs qui rapporte plus d'xp donc tu pourras level up plus facilement

-reborn
-reborn
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:20:43

J'aime le jeu, mais il a pas totalement tord hein...
Faut prendre du recul et pas se baser sur son avis à soi même.

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:23:31

A partir du lvl 10 les lvl.se montent rapidement car le nombre d'xp n'augmente que de 5-10 xp

Mais bon un mec 3000 qui se dit full farm solo :noel:

Sildra
Sildra
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:01:17

Perso j'joue pas en multi j'joue depuis le 5 juillet de temps en temps et je suis 86 Rogue Ninja en Bleu / Violet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment