CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World, le buzz ridicule...

cilounet
cilounet
Niveau 4
26 juillet 2013 à 17:13:26

+1 l auteur ce jeux est vide arreter de le nier sans dec, c'est juste du monster bashing + le multi est naze a chier y il a encore personne qui a un serveur potable

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:13:47

La confiance envers les développeurs ?

Oui, c'est différent de kickstarter, mais le fond de la démarche est identique : soutenir un jeu en développement. Certes, on ne récupère rien, mais contrairement à kickstarter, t'investit pas des grosses sommes de l'ordre de 50 à 200E.

Et oui, c'est 15E, mais 15E pour un jeu avec un monde vaste, un contenu assez étoffé et un mode multijoueur naissant. Sans vouloir être offensant, c'est déjà plus en terme de durée de vie que certains jeux indés vendus pour 15E, et la lacune en terme de manque de richesse sera bientôt atteinte si ça continue comme ça.

Alors, on peut toujours spéculer sur et si le public est passez nombreux (c'est tout de même à sa demande que le jeu a été "livré" aussi tôt), est-ce que les développeurs iront jusqu'au bout (on peut supposer que oui puisque ça fait bientôt 3 ans qu'ils bossent dessus)... Mais ça n'enlève rien au jeu qui vaut ce qu'il vaut.

PS : si vous voulez du jeu toujours en beta qui banque beaucoup en payant ses joueurs avec des promesses, jouez à Wakfu, vous verrez Cube World sous un autre angle :noel:

Heanor
Heanor
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:14:40

Mon Dieu, ce topic ridicule est toujours là.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 juillet 2013 à 17:15:59

Cube world pas une Alpha ? :rire:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
26 juillet 2013 à 17:21:00

On parlait de CoD en l’occurrence ...

Faut suivre aussi (remonte un peu en arrière tu comprendras).

Flywase
Flywase
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:21:21

Je suis d'accord avec l'auteur, il a raison mais vous voulez absolument croire que vous avez fait une bonne affaire en l'achetant, croire que vous vous êtes pas fait arnaqué. :pf:

Et ceux qui m'insulteront ou qui diront que c'est juste un alpha, ils prouveront que j'ai raison.

Heanor
Heanor
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:28:44

Ce qui me fait rire c'est ceux qui se plaignent d'une ALPHA (ALPHA, pas BÊTA), quand t'as Call of Duty qui propose exactement le même contenu depuis des années, sachant qu'Activision et Treyarch ont un budget fichtrement INCOMPARABLE à ces deux petits developpeurs indépendants. :non:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 juillet 2013 à 17:41:15

Ah ok au tant pour moi :D

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:06:19

Je me pose une question : Pourquoi les gens qui n'aiment pas traîne ici ?

Iphilcos
Iphilcos
Niveau 2
26 juillet 2013 à 18:37:45

Je suis désolé mais a tous ceux qui disent que cube world est très mauvais; je veux le répondre:

1 ce jeux est en alpha,minecraft en alpha était pas non plus super méga complet en alpha et il y avait pas de gros serveur.

2 Les développeurs son au nombre de 2 IL Y A 2 DEVELOPPEURS alors arreté de rager.

3 Pour les serveurs le jeu viens a peine de sortir et il n'est pas complet.D'ici 1ans voir moins il y aura de bons serveurs.

4 Le jeu est très complet pour une alpha et pour un studio indépendant pas comme call of duty développé par activion et treyarch quand meme nous sort les memes graphismes,le meme gameplay,la meme forme de scénario....

Bon ca va la... Je pense.

Iphilcos
Iphilcos
Niveau 2
26 juillet 2013 à 18:42:57

A oui j'oublié,

5 je trouve que 15 euros ca va,c un peu cher mais pour ce que ca propose et ce que ca va proposer car ce jeu a un grand potentielle,ca va .

Voila. Pour expliquer a ceux qui ragent sur le jeu.

TheOusuige
TheOusuige
Niveau 9
26 juillet 2013 à 18:45:41

Y'as qu'un seul argument a donné :oui:
Minecraft 15€ :d) Beta :d) Peu de contenu (des lits et une barre de faim, incroyable !) :d) Une équipe toute entière qui code sur Java...
Cube World 15 € :d) Alpha :d) Beaucoup de contenu (mal exploité) :d) Deux personne sur C++ qui est beaucoup plus complexe que Java.
Voila, j'aimerais que y'ai un modo pour qu'on puisse lock ce topic
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:48:48

Ce n'est pas un troll. Moi perso j'aime beaucoup le jeu, après je le comprend pour ces raisons :

:d) Quand tu arrive dans le monde, tu es perdu et tu peux tomber sur des monstres bien plus fort que toi, sa peut être frustrant

:d) Les villages ont un gros potentiel qui n'est pas exploité à ce jour, c'est vrai qu'on se sent seul. J'ai réussi à me faire buté en plein milieu du village, aucun garde, et les PNJ ne paniquent pas x) ( Ok c'est en alpha, je considère cela comme " normal " ).

:d) Sa manque de quêtes ( Ok c'est en alpha ), un RPG sa doit avoir des quêtes. L'ennui est le pire ennemi du RPG, et là, l'exploration n'est pas assez excitante à mon goût, et j'ai pas encore vu une seule quête ( je suis level 10 ). Alors basher du mob et exploré c'est cool mais pas jusqu'au level 100, faut plus de truc à faire. ( je n'ai pas oublié l'artisanat qui j'éspère sera + complet même si il est agréable actuellement ).

Bref pour moi ce jeu à un gros potentiel, il est en alpha, donc encore loin de ce qu'il deviendra. Ils ne sont que 2 à le développer, il faut patienter.

Pour 15 euros, sa vaut vraiment le coup, d'autant que ceux qui achètent le jeu actuellement en alpha n'auront pas à payé les MAJ. Après il sera plus chère.

arceus301
arceus301
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:49:24

En effet selon les critiques vues je sais plus ou, le jeu est très complet pour une alpha: pas de bug ou peu pour ceux qui ont un bon PC (car codé en C++ ?) Un système de jeu et un gameplay presque au point, et on en est qu'au tout début du jeu!

TheOusuige
TheOusuige
Niveau 9
26 juillet 2013 à 18:50:55

Arceus, le jeu est pas optimisé car il est codé en C++ effectivement.
Vu que c'est plus complexe il est plus difficile de tout optimisé, mais ca a un plus gros potentiel de dev que Minecraft du coup

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:55:52

un jeu qui coute 15€ et tu en as qui pleure "olala c tro moche" "olala c tro nul" bref allez achetez des jeux a 70€ sans contenue ou alors que vous allez finir en 6h et venez pas casser les couilles des gens qui aiment ce jeu...

arceus301
arceus301
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:04:04

En fait je me demandais si y'avais peu de bugs grâce au fait qu'il soit codé en C++, visiblement non x).
Et pour ceux qui pensent que c'est cher: j'ai plus mal au porte monnaie quand je me paye des mangas, et je passe moins de temps dessus que sur Cube World

skyhunter7
skyhunter7
Niveau 6
26 juillet 2013 à 19:17:04

Arceus301 totalement daccord avec toi puis quand ta commencé une série de mangas tu t’arrête plus ! :noel: La carte bancaire prend chère :snif2:

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:23:33

j'ai pas lu toute les page mais je dois répondre au fait qu'il dise "niah niah c'est minecraft mais sans texture" c'est NORMAL car le jeu est fait en VOXEL et les voxel c'est des pixel en trois dimension est ce que tu peux mettre une texture sur un pixel ? non je pense pas!

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:26:25

Vous voulez pas laisser couler ce topic, mais genre rapidement `?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.