Je ne connais le jeu que via les videos qu'on peut en voir aujourd'hui sur le net.
Mais je rejoint Francois1er sur la critique du prix et la façon de se foutre de la gueule des gens. On vous vend un produit pas fini sous prétexte qu'ils ont prévu de faire ceci/cela qui l’améliorera par la suite mais pour lequel rien ne vous garantie que ce sera effectivement le cas.
Donc payer 15€ pour un jeu pas du tout fini (il ne s'en cache même pas il l'annonce en alpha) alors que le marché du jeux video PC à quand même beaucoup évolué ces derniers temps et que les prix en dématérialisé deviennent hyper compétitifs (souvent moins de 10€) pour les jeux indé comme pour les blockbusters c'est carrément abusé.
Un exemple qui me vient en tête dans le même genre c'est "The war Z" plein de promesses dont aucune n'aura été tenue, cependant il a eu la décence de le vendre à un prix presque cohérent, c'est une arnaque à 3€ (en solde sur steam).
La qui vous dit que dans 2 ans vous aurez un si bon jeu que ce que vous imaginez ? C'est un pari sur l'avenir que vous faites et vous y avez investi 15€ pour un jeu qui peut être n'en vaudra que 5 en terme de contenu et de plaisir de jeu.
Après tout cela est soumis à l'appréciation de chacun le principal étant de s'y amuser, mais clairement le prix n'est pas en phase avec le marché du jeu video PC aujourd'hui.
Et avoir vu toutes ces videos sur ce jeu me pousse à rester prudent quand à cet investissement, personnellement j’attends de voir les évolutions qu'il va proposer durant ses phases de développement. Je ne vais pas payer pour de belles promesses pour le moment.