CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World, le buzz ridicule...

Heanor
Heanor
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:31:25

Mais tu comprends pas quoi par : CE JEU A 3 SEMAINES ET EST ENCORE EN ALPHA ?

:ouch:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 juillet 2013 à 13:32:21

T'auras cas voir ce qui est prévu et après tu diras pas qu'il est vide
https://picroma.com/cubeworld

Heanor
Heanor
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:32:41

Et le mec compare GTA à CW. :rire:

GTA est sorti depuis des années, crétin, c'est la raison de son prix si bas.

Mais quel débile. :honte:

skyhunter7
skyhunter7
Niveau 6
26 juillet 2013 à 13:38:07

Le gars a rien écouter y aura une histoire y aura des quêtes ! t'aime pas crever mais perso un jeu ou tu crève jamais c'est pas fun ! :rire:
Tu peut profiter du décor ! Les esquives et les skills servent a koi ? Puis c'est sur que si tu joue toujours tout seul sa doit pas être fun tous les jours...

Staut59
Staut59
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:39:04

"Devoir jouer à un jeu jusqu'au niveau 10 avant de l'apprécier, c'est l'opposé même de ce que doit proposer l'expérience vidéo-ludique. Un jeu bien fait s'apprécie dès les premières secondes, avec un mécanisme de progression bien fait. "

Franchement, j'adore que ce soit difficile au début,même si c'est pénible, lorsque que tu joue au jeux de plus en plus, que tu prend de plus en plus de level, tu vois que tu t'améliores, qu'avant tu te faisais défoncé par des chevaux alors que, après avoir jouer un certains temps, tu peux défoncer des ogres par exemple.

Donc en clair plus tu monte de level, plus tu sent que ca va être de plus en plus fun, que tu vas galérer sur de nouve

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:39:33

T avais qu'à pas l acheter et tu ne l aime pas ? alors n'y joue pas et arrête de nous faire chier :pf:

Staut59
Staut59
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:40:22

"Devoir jouer à un jeu jusqu'au niveau 10 avant de l'apprécier, c'est l'opposé même de ce que doit proposer l'expérience vidéo-ludique. Un jeu bien fait s'apprécie dès les premières secondes, avec un mécanisme de progression bien fait. "

Franchement, j'adore que ce soit difficile au début,même si c'est pénible, lorsque que tu joue au jeux de plus en plus, que tu prend de plus en plus de level, tu vois que tu t'améliores, qu'avant tu te faisais défoncé par des chevaux alors que, après avoir jouer un certains temps, tu peux défoncer des ogres par exemple.

Donc en clair plus tu monte de level, plus tu sent que ça va être de plus en plus fun, que tu vas galérer sur de nouveaux mob et non plus sur des anciens (comme les chevaux, raton laveur,écureuil....)

Staut59
Staut59
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:41:03

Nooooon, le fail

• se sent con et part, loin , très loin*
Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 juillet 2013 à 13:41:36

Très très loin :ok:

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:43:18

Vous parlez de moi ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 juillet 2013 à 13:44:09

Non de staut59 ce boulet a écrit 2 fois sont message regarde x)

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:45:06

À oui :rire:

Staut59
Staut59
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:45:52

Je l'ai pas écrit deux fois , enfin si mais le premier n'était pas terminé, j'ai eu un problème avec le navigateur, il m'a fait un truc bizarre.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
26 juillet 2013 à 13:46:54

C'est quand même un fail :sournois:

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:47:01

J ai vu mais tu n était pas obliger de le réécrire

Staut59
Staut59
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:48:52

Je l'ai pas réécrit volontairement, je vous dis que ca a fait un truc chiant, pour résumé en bref .....

bloody_raiin
bloody_raiin
Niveau 1
26 juillet 2013 à 13:51:00

Concernant la difficulté, il suffit de voir les infos sur wow en ce moment. Le 1 opus puis la première extension basé sur un contenue hardcore gamer on fait un carton. Et maintenant avec l'avancé tournée pour les casuals, le grand public, et les kikous qui ont besoin de spammer 2 touches pour gagner un duel, ou tomber un boss, le jeu ne fait que perdre des abonnés.
Donc si le jeu est difficile, pex et gagne du skill, tu prendras ton pieds par la suite. Et si la difficulté te rebute, les jeux facebook sont gratuit et totalement dénué de difficulté ...

Blablably
Blablably
Niveau 4
26 juillet 2013 à 13:52:57

J'ai bien rit en lisant ce troll , pour commencé je dirait que j'ai acheté cube world dès le jour de sa sorti un j’étais sous le charme je n'avais pas connu sa de puis minecraft que j'avais acheté pour 10 euros en alpha ou en début de béta et pour comparé les deux minecraft en alpha offré largement moins de possibilité que cube wolrd pour une alpha ce jeux est très bien rempli il manque des choses certes mais il yen a déjà beaucoup quand on regarde il ya un grand bestiaire pour une alpha plusieurs boss et donjons différents des village qui offre pas mal de possibilité tant pour acheté sont équipement que pour le forgé etc ... il y a même un système de monture mais pour savoir comment tous sa marche il faut soit regardé le wiki ou quelque vidéo ou alors être patient et le découvrir tous seul !ensuite tu dit que tu t'ennui je te l'accorde le solo deviens un peux ennuyant mais c'est pareille pour tous les jeux regarde minecraft une fois quand solo ta fait ta maison ta miné quelque diamant ta tué l'ender dragon ta plus rien a faire alors que si tu joue un multi les possibilité sont énorme (pvp,Rp etc... ) même a ce stade de développement ce jeux propose d'énorme possibilité en plus depuis quelque temps il est possible grâce un logiciel d'activé le pvp sur les serveur alors si j'ai un conseil a te donné une fois que tu auras joué un peux plus au solo et que tu connaitre les bases du jeux appel t'est amis (si tu en as bien sur ) et joue en multi avec eux et tu verras que malgré les défaut de ce jeux parce que il faut pas ce le caché il en as et ben tu arriveras a t'éclaté pendant de longue heures alors avant de critiqué un jeux explore au moins un peux sont contenu parce que la c'est comme si t'avais lancé minecraft sans connaitre aucun craft et que t'y avais joué 2 heure sans savoir quoi faire .

désolé de ce pavé mais il me semblé nécessaire et je m’excuse des fautes aussi

Phosis
Phosis
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:55:35

Je rejoins tout de même l'avis selon lequel les mobs devraient respecter un certain cadre, car il est vrai que de voir monter une vache à un arbre n'est guère appréciable. Maintenant, c'est gage que l'IA a été soignée, car à contrario de certains jeux il ne suffit pas de se mettre sur une branche pour être inateignable.

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:55:59

Jsuis d accord avec toi mais je l aurai après CW

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment