CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World, le buzz ridicule...

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
30 juillet 2013 à 13:13:48

Tu n'as donc rien compris de ce que j'ai expliqué et tu restes focalisé sur tes erreurs.

"Minecraft est un jeu d'aventure et de construction, Cube World est un RPG avec de l'exploration. "
Là clairement tu ne parles pas du prix, tu parles du type de jeu, on est donc d'accord ce n'est pas comparable, n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais parlé d'autre chose que du PRIX. Concernant l'auteur il a presque toujours veillé à comparer des éléments comparables ce que tu ne fais absolument pas.

Je ne vais même pas prendre la peine de répondre à tes propos sur la forme juridique de 2 entités d'édition de jeux video tellement la comparaison en devient absurde et ta bêtise me lasse.

Un raisonnement par l'absurde c'est précisément ce que j'ai fait pour répondre à ton post précédent, mais tu n'as pas su le déceler puisque tu me demandes si je sais ce que c'est ... c'en est désespérant.

Alors oui l'auteur a eu raison de poster, j'espère que mon analyse aidera certaines personnes à patienter encore quelques mois avant de payer une alpha à 15€, et je souhaite que tu y investisses 15€ avant de reposter à propos du prix de ce jeu ou que ce soit dans le forum, c'est honteux de défendre un prix pareil alors qu'on a reconnu posséder une version pirate.

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:16:32

Tu veux comparer sur le prix ? Ok, on compare. Valdis Story : Abyssal City, jeu indépendant, 15E :

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/155507013/846959179176655738/

Voilà, Cube World n'est pas trop cher.

Sildra
Sildra
Niveau 6
30 juillet 2013 à 13:32:04
  • Fais un bisous à Isendyl*
Isendyl
Isendyl
Niveau 24
30 juillet 2013 à 13:34:09

:coeur:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
30 juillet 2013 à 13:50:48

Alors déjà commence par acheter le jeu si il est si bien plutôt que d'y jouer en version pirate ...

Ensuite le jeu que tu évoques j'imagine que c'est une version alpha bien sur ?
Sinon encore une fois tu ne compares pas des choses comparables mais bien entendu c'est normal, car toi ton raisonnement est sans failles, celui des autres ne tient jamais la route.

Bon évidemment j'ai vérifié et ce n'est pas le cas, donc le prix de CW n'est clairement pas adapté au marché auquel il se destine, ou alors il fait payer (j'avais écrit "tu as payé" mais ce n'est pas le cas puisque tu l'as piraté) plein pot le jeu aux gens pour leur vendre une version largement incomplète ce qui est tout aussi anormal.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 14:07:02

L'auteur n'est pas pire que ceux qui critiquent le jeu sans même l'avoir essayé...

En tous les cas, je persiste à dire que les arguments(puisque c'est comme ça que tu appelles les inepties de l'auteur)ne tiennent aucunement la route.

Tout est question de goût certes, mais là, c'est juste un mec qui commence un jeu, et qui ne comprend rien à rien et qui vient donc rager ici.
Des critiques sur le jeu il y en a, et il y en a à faire, aucun jeu n'est parfait, et celui-ci, en plus d'être en alpha, ne déroge pas à la règle.
Mais au moins certaines d'entre elles sont constructives, élaborées et on sent en lisant que les personnes y ont joué, ont compris le jeu et n'ont pas aimé. C'est leur choix, et ils ont raison d'en faire part.

En revanche, ici, je persiste à dire que c'est un simple rageux qui ne fait même pas l'effort de comprendre un tant soit peu ce qu'il faut faire(pour monter sur une monture par exemple), qui pense qu'il peut défoncer tout ce qu'il voit autour de lui(kikoo de base), et comme il n'y parvient pas, il est pas content et il vient pleurer ici.

Bref, faut arrêter de chercher des arguments où il n'y en a pas.

Ensuite pour la comparaison minecraft/cube world, au niveau du prix et du contenu(lorsque minecraft était en alpha je le rappelle), c'est assez similaire.
Bien sur, avant de comparer des jeux sur un point de vue gameplay/contenu, il faut avoir un point de vue le plus objectif possible de chacun de ces jeux, sinon la comparaison sera de toute façon faussée.

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:07:37

"Ensuite le jeu que tu évoques j'imagine que c'est une version alpha bien sur ?
Sinon encore une fois tu ne compares pas des choses comparables mais bien entendu c'est normal, car toi ton raisonnement est sans failles, celui des autres ne tient jamais la route."

Dixit celui qui trouve "pertinente" les comparaisons de François 1er entre la release de MineCraft et l'alpha de Cube World :noel:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:12:53

"Dixit celui qui trouve "pertinente" les comparaisons de François 1er entre la release de MineCraft et l'alpha de Cube World"

Dans l'ensemble ses remarques et comparaisons sont largement plus pertinentes que les tiennes effectivement.

Et pour reprendre tes termes je vais commencer par te citer : "Voilà, Cube World n'est pas trop cher. " dixit celui qui avoue 2-3 messages auparavant l'avoir piraté ... et qui ose parler d'incohérence dans les propos d'autrui.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 14:25:45

Et celui qui défend les propos d'un type alors qu'il n'avait même pas joué au jeu.

D'ailleurs, ça me fait dire une dernière chose : quand je vois tous ces rageux qui critiquent l'alpha en disant que c'est vide etc, que c'est pas une excuse que ce soit un alpha pour ce prix et patati et patata...

Je leur répondrait simplement que personne ne les a forcé à acheter le jeu, et que si ils s'étaient vraiment renseignés, ils auraient trouvé tout ce qu'il faut à leur disposition pour voir le contenu actuellement disponible et n'auraient pas acheté le jeu sur un coup de tête.
Mais bon, comme c'est surement l'argent de papa maman qui ont mis ça sur le compte...ça leur apprendra à mieux gérer leur épargne et à réfléchir avant d'acheter quelque chose.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:34:25

Ai-je besoin d'avoir joué au jeu pour dire que l'argumentation de l'auteur tient la route ?
Absolument pas.

Devrais-je avoir joué au jeu pour dire que le prix me semble inadapté ?
Absolument pas.

Effectivement personne ne m'a obligé ni ne m'oblige actuellement à acheter le jeu, cependant je le redis, ce jeu m'intéresse et je souhaite de tout cœur que ce soit une bonne surprise sur le long terme, mais je n'ai pas confiance dans son mode de financement. Donc je ne l’achèterais pas en alpha et mon but quand j'ai commencé à poster ici c'était justement de partager mon point de vue sur le prix de ce jeu qui semble aberrant en l'état.
Ce qui est marrant finalement c'est que ta dernière remarque justifie le post de Francois1er que tu souhaites pourtant critiquer.
Si des gens se renseignent sur le jeu et voient son post, ils auront un avis qui leur permettra peut être de ne pas faire l'erreur de l'acheter aujourd'hui et d'économiser 15€.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 14:43:42

Ils auront surtout l'avis d'un mec qui n'a pas réussi à jouer(car il semble vraiment mauvais et ne fait aucun effort)et qui vient se plaindre ici.
J'ai déjà vu mieux comme posts, et franchement, les gens qui après avoir lu un post pareil n'y joueront pas, bon débarras.

Ensuite, pour appuyer une argumentation, oui il vaut mieux avoir une expérience dans le domaine...c'est un peu le principe...

Je n'ai jamais dis que tu devais jouer au jeu pour dire que le prix était inadapté...chacun voit midi à sa porte et se renseigner sur le jeu suffit à faire son choix.

Donc merci de ne pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu.
Et franchement, je ne vois pas en quoi ma dernière remarque justifie d'une quelconque façon le post de l'auteur...mais bon, tu sembles comprendre ce que tu veux comprendre, du coup, c'est assez difficile de faire entendre raison à des gens comme toi.

Bonne continuation.

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:18:37

Bon moi j'abandonne sérieusement les gens pleurent pour 15€ dise que c'est un minecraft mais en moins bien etc

Ont peux rien faire pour vous et je comprend toujours pas pourquoi si vous aimez pas vous revenez quand même ici...

De toute façon sa changera rien au fait que les gens qui l'aime continueront d'y jouer et seront encore plus heureux d'ici quelque temps avec les améliorations...

On parle de 15€ pas de 150€ ...
Quoi qu'il en soit payer 15€ maintenant ou 20 dans 2ans pour la version finale c'est exactement pareil ! Sauf que la tu n'as pas besoin d'attendre 2 ans pour profiter du jeu...

Je répond aussi a un ****** je préfère rester polis... Il dis vous aimez le jeu parce que des youtubeur aime le jeu... Euh lol je connaissais déjà le jeu sans que les youtubeurs fassent de vidéo... Et puis tu m'a l'air de bien les connaitre ces Youtubeurs justement tu cite leur noms etc

Bref ici le débat ne finira jamais donc si vous aimez tant mieux si vous aimez ont vous retient pas :ok:

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:19:41

si vous aimez pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 16:40:58

Ce jeu est en developpement c'est une alpha

Sildra
Sildra
Niveau 6
30 juillet 2013 à 16:53:50

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:16:59

Et puis se faire battre par un cheval :rire:

Sildra
Sildra
Niveau 6
30 juillet 2013 à 17:22:33

J'ai crée mon rogue le 5 juillet et j'ai crée ma partie direct après la création de mon perso résultat => J'suis arrivé dans le monde avec un "Please wait..." j'ai vu mon perso mort par un fly et pourtant j'étais plus content qu'autre chose car les casu c'est pas mon truc...

Maintenant j'suis lvl 86 Rogue Ninja et je joue toujours qu'en solo et j'suis loin d'avoir finis d'y jouer car je me fixe des objectif pour rendre le jeu cool voyez vous :noel:

the_ch-timi
the_ch-timi
Niveau 8
30 juillet 2013 à 17:26:01

Le plus ridicule, c'est plus l'auteur de ce post ... :nonnon:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
31 juillet 2013 à 19:02:31

Merci à la personne qui m'a suggéré de tester la démo du jeu ...

CE N'EST PAS UNE DEMO JOUABLE.

Sérieusement ça pu l'arnaque, bravo à tous les pigeons qui l'ont payé 15€ (j'assume de complètement troller le sujet tellement tout converge vers un foirage absolu et puis de toute façon à présent j'ai fait mon choix je ne repasserais pas, un petit bisou à tous les gens que mon message va faire rager @+).

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:04:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-96443-17-0-1-0-cube-world-le-buzz-ridicule.htm#message_106983
| Ecrit par « Polluxxx69 », 31 juillet 2013 à 19:02:31
| « Merci à la personne qui m'a suggéré de tester la démo du jeu ... »

nan sérieux ?

La démo permet juste de savoir si ton pc peut supporter CW :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment