L'auteur n'est pas pire que ceux qui critiquent le jeu sans même l'avoir essayé...
En tous les cas, je persiste à dire que les arguments(puisque c'est comme ça que tu appelles les inepties de l'auteur)ne tiennent aucunement la route.
Tout est question de goût certes, mais là, c'est juste un mec qui commence un jeu, et qui ne comprend rien à rien et qui vient donc rager ici.
Des critiques sur le jeu il y en a, et il y en a à faire, aucun jeu n'est parfait, et celui-ci, en plus d'être en alpha, ne déroge pas à la règle.
Mais au moins certaines d'entre elles sont constructives, élaborées et on sent en lisant que les personnes y ont joué, ont compris le jeu et n'ont pas aimé. C'est leur choix, et ils ont raison d'en faire part.
En revanche, ici, je persiste à dire que c'est un simple rageux qui ne fait même pas l'effort de comprendre un tant soit peu ce qu'il faut faire(pour monter sur une monture par exemple), qui pense qu'il peut défoncer tout ce qu'il voit autour de lui(kikoo de base), et comme il n'y parvient pas, il est pas content et il vient pleurer ici.
Bref, faut arrêter de chercher des arguments où il n'y en a pas.
Ensuite pour la comparaison minecraft/cube world, au niveau du prix et du contenu(lorsque minecraft était en alpha je le rappelle), c'est assez similaire.
Bien sur, avant de comparer des jeux sur un point de vue gameplay/contenu, il faut avoir un point de vue le plus objectif possible de chacun de ces jeux, sinon la comparaison sera de toute façon faussée.