"Je parle de ses arguments que vous vous entêtez à sous considérer parce que vous êtes aveuglés soit par votre enthousiasme pour ce jeu, soit parce que vous mêmes êtes déçus du contenu et cherchez à justifier la somme que vous y avez investi. "
A titre personnel, j'y passe guère plus d'une heure par jour (je joue à Legend of Mana, Legend of Dragoon et Xenogears en parallèle) et je l'ai cr@cké (je n'achète jamais un jeu sans l'avoir testé), try again
Si pour toi, jouer au jeu fait qu'on est aveuglé par son aura (la quelle, puisqu'il est si naze ?) et qu'il faut forcément ne pas y avoir joué pour pouvoir le juger... Heu, wait ?
"Concernant le prix c'est pas compliqué, on compare ce qu'on peut comparer, il s'agit d'un jeu indépendant, je compare aux jeux indépendants, il suit le modèle de développement de minecraft je compare aussi à minecraft. "
Et moi, je vais comparer League of Legends à Quake III Arena : c'est tout les deux des jeux en ligne. Oh, wait²...
"Alors de 2 choses l'une, soit il est en train de se faire un max de blé pour financer la suite du développement et il vendra le jeu moins cher (autour de 20€), soit il va le vendre une fortune mais personne ne l’achètera et comme les curieux/addicts de la première heure l'auront déserté, il n'aura strictement aucun intérêt.
Dernière solution il s'est foutu de la gueule de tout le monde et il est juste en train de se faire un fric monstre en vendant une alpha qu'il finira par bâcler (encore une fois je ne le souhaite pas, le jeu à l'air vraiment prometteur). "
Nan, mais on parle des développeurs d'Activision là, mais d'un couple de codeurs indépendants qui en vivent et font leur jeu par passion. Il faut arrêter de croire que les gens ne vivent que pour l'argent, y'a aussi des passionnés qui codent pour faire des bons jeux. Ce qu'il a promis pour son Alpha, il l'intégrera. Faut savoir faire confiance un peu.