CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World, le buzz ridicule...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
29 juillet 2013 à 12:16:26

Ossecour vous troll , il avait fais un topic troll en disant qu il detaistait cube world mais après qu il l adorais :noel:

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:21:15

Polluxxx lol

"Je souhaite réagir à une remarque qui m'a fait bondir mais qu'on m’avait déjà opposée en page 7 ou 8, c'est celle de venum--fighter (qui porte bien son nom tant il s'emploie à cracher son venin et son agressivité sur les gens)"

Et encore tu as de la chance de pas être juste la devant moi parce que tu goutterai a la 2eme partie de mon pseudo... ;)

Je plaisante petit je voulais pas te faire peur...

Quoi qu'il en soit si tu n'as pas 15€ ou si tu ne veux pas dépenser 15€ pour une alpha passe ton chemin et va jouer a autre chose j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi vous venez sur ce forum si vous aimez pas le jeu c'est quand même être pas très intelligent...

Allez parlez de chose que vous aimez plutôt que venir faire chier des gens qui aime Cube World et qui veulent en discuter entre eux sans qu'un ou plusieurs troll viennent ramener leur science...

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:20:53

Faut quand même être sacrément atteint pour faire des remarques aussi ... réfléchies, bref passons sur la première partie de ta réponse qui ne présente aucun intérêt si ce n'est de montrer ta vision des autres forumeurs visiblement faussée par une image de toi qui ne doit pas avoir grand chose à voir avec la réalité (pas TA réalité mais bien LA réalité).

Je vais t'expliquer pourquoi je viens sur ce forum, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas le jeu et mon opinion se base sur les videos de testeurs/joueurs et les retours sur les forums. Le jeu semble me plaire donc je viens sur un forum pour en apprendre plus avoir des avis divers et pas uniquement des amoureux du jeu, quand je cherche un hôtel je m'intéresse très rarement aux avis positifs, je regarde l'ensemble des notes et je m'attarde sur les avis négatifs souvent plus instructifs, là je fais la même chose. Ça ne veut pas dire que je ne tiens compte que de ces avis là mais c'est à travers les mécontents qu'on arrive à vraiment déceler les points négatifs. Après l'intelligence de tout un chacun (à quelques exceptions près) permet de faire la part des choses et d'en tirer des enseignements.

Toujours est-il qu'à travers ce que j'en ai vu, et à travers les différents retour que l'on peut voir (autant positifs que négatifs), la somme demandée ne me parait pas adaptée. Cependant je vais continuer de suivre l'actualité concernant ce titre et attendre de voir les évolutions proposées.

Ce n'est pas un jeu que je n'aime pas (tout n'est pas tout blanc ou tout noir, ce n'est pas parce qu'on critique que l'on aime pas, je ne suis pas l'auteur du post qui pour le coup dit ne pas apprécier le jeu), au contraire j'y consacre beaucoup d'intérêt et c'est précisément pour cela que je suis sur ce forum, cependant je réagi au rapport qualité/prix ou plutôt au rapport contenu/prix actuel. Si effectivement le jeu devait être vendu à 20€ dans sa version finale, financer le développement durant sa phase alpha à 10€ quitte à faire payer 15€ en phase beta m'aurait paru plus adapté, c'est précisément pour ça que je n'investis pas pour le moment, je me garde la possibilité d'y investir de manière plus "sécurisée" lors de la beta surement au même prix ou carrément pour la version finale si la beta me semble toujours bancale.

J’espère me tromper dans mes scénarios les plus pessimistes mais seul l'avenir nous le dira.

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:31:43

Ce qui est bien c'est que déjà tu t’intéresse a son développement et que tu suis son avancé mais cependant sans avoir testé par toi même tu ne te rendra compte de rien car chacun a son propre opinion a ce faire...

Si demain on te dis que le bleu c'est une couleur de merde tu n’achètera plus de chose contenant du bleu?
En plus te fier seulement a des gens sur un forum ne te permettra pas de savoir si le jeu te plaira ou pas...

Pourquoi ne test tu pas la démo ?

Je pense que regarder uniquement les choses négatives n'est pas la bonne solution...
Je reprend l'exemple de ton hotel si il y a 30 avis positif mais 1 seul négatif donc tu te fis a seulement 1 personne ?

L'auteur du post crache sur le jeu dans quel but, je ne sais pas car malgré tout il ne représente qu'une petite partie de la communauté qui parle de ce jeu, qui joue a ce jeu...

Donc fait toi ton propre avis avec la démo par exemple...
Apres je ne critique pas les gens qui n'aime pas c'est leur droit mais je vois pas l’intérêt de venir ici pour dire "ce jeu c'est trop de la merde" ...
Il y a pleins de choses que j'aime pas c'est pas pour autant que je vais crier partout que c'est de la merde...

Par exemple je n'aime pas la série Need For Speed (ou du moins je n'aime pas ce qu'elle est devenue) c'est pas pour autant que je vais aller faire chier les gens qui l'aiment sur le forum du jeu... J'aime pas bah je passe mon chemin c'est tout...

Sincèrement encore une fois te fis pas au autre mais fais toi ton propre opinion...

Sildra
Sildra
Niveau 6
29 juillet 2013 à 20:27:40

Hey les gars j'ai acheté tout un magasin pour faire des popcorns. Vous en voulez ?

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:29:38

Hey sildra, le mec qui suivait mes troll sur le forum Minecraft et Dota 2

samukai
samukai
Niveau 41
29 juillet 2013 à 20:46:12

sildra l'adresse plaese car j'ai epuiser tout mon stock et je commence a être a cours d'argent car j'ai débourser 15 euros pour un jeux qui en vos le coups

Sildra
Sildra
Niveau 6
29 juillet 2013 à 20:47:50
Oni-Link_SkySw
Oni-Link_SkySw
Niveau 6
29 juillet 2013 à 22:28:06

Ce jeu est pourrave hein, c'est pas parce qu'un YouTuber dit que c'est cool que ça l'est. Il a pris 1/2 ans de développement et ils nous ont teasé comme des porcs pour nous sortir une alpha où tu fais rien d'autre à part te faire chier. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
29 juillet 2013 à 22:30:17

Y a que toi qui te fait chié

Oni-Link_SkySw
Oni-Link_SkySw
Niveau 6
29 juillet 2013 à 22:31:38

Ah mais oui c'est vrai, Siphano/other random youtuber a dit qu'il est bien donc c'est le cas :/

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
29 juillet 2013 à 22:32:28

Ah non mais après avoir joué depuis qu'il est sorti je m'en lasse pas d'un poil

warsajeff
warsajeff
Niveau 6
29 juillet 2013 à 22:33:59

Hier j'ai vu Iron Man 3

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
29 juillet 2013 à 22:34:51

:rire:

Supertriskel
Supertriskel
Niveau 12
29 juillet 2013 à 22:40:10

Rt si toi aussi tu est ici grâce a warsajeff

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
29 juillet 2013 à 22:40:38

Et aussi le jeu est pas parfait mais surtout pas pourrave

ThatsMeMurene
ThatsMeMurene
Niveau 1
29 juillet 2013 à 22:44:57

re

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:45:10

"ils nous ont teasé comme des porcs"

Tu te fous de moi ? C'est à peine si on avait une information tous les 2 mois. :rire:

Ensuite ça peut pas plaire à tout le monde, mais c'est pas pour ça que c'est forcément de la merde.

Ah et sinon pour ceux qui disent que l'alpha est plus vide que celle de Minecraft faut pas oublier que ce sont 2 jeux radicalement différents dont les attentes et contenus sont également différents donc on ne peut pas vraiment les comparer au niveau contenu.

ThatsMeMurene
ThatsMeMurene
Niveau 1
29 juillet 2013 à 22:47:50

Moi je dis que Minecraft et Cube World sont deux gros FPS

samukai
samukai
Niveau 41
29 juillet 2013 à 22:52:51

murene ta totalement raison je suis largemetn d'accord avec toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.