Faut quand même être sacrément atteint pour faire des remarques aussi ... réfléchies, bref passons sur la première partie de ta réponse qui ne présente aucun intérêt si ce n'est de montrer ta vision des autres forumeurs visiblement faussée par une image de toi qui ne doit pas avoir grand chose à voir avec la réalité (pas TA réalité mais bien LA réalité).
Je vais t'expliquer pourquoi je viens sur ce forum, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas le jeu et mon opinion se base sur les videos de testeurs/joueurs et les retours sur les forums. Le jeu semble me plaire donc je viens sur un forum pour en apprendre plus avoir des avis divers et pas uniquement des amoureux du jeu, quand je cherche un hôtel je m'intéresse très rarement aux avis positifs, je regarde l'ensemble des notes et je m'attarde sur les avis négatifs souvent plus instructifs, là je fais la même chose. Ça ne veut pas dire que je ne tiens compte que de ces avis là mais c'est à travers les mécontents qu'on arrive à vraiment déceler les points négatifs. Après l'intelligence de tout un chacun (à quelques exceptions près) permet de faire la part des choses et d'en tirer des enseignements.
Toujours est-il qu'à travers ce que j'en ai vu, et à travers les différents retour que l'on peut voir (autant positifs que négatifs), la somme demandée ne me parait pas adaptée. Cependant je vais continuer de suivre l'actualité concernant ce titre et attendre de voir les évolutions proposées.
Ce n'est pas un jeu que je n'aime pas (tout n'est pas tout blanc ou tout noir, ce n'est pas parce qu'on critique que l'on aime pas, je ne suis pas l'auteur du post qui pour le coup dit ne pas apprécier le jeu), au contraire j'y consacre beaucoup d'intérêt et c'est précisément pour cela que je suis sur ce forum, cependant je réagi au rapport qualité/prix ou plutôt au rapport contenu/prix actuel. Si effectivement le jeu devait être vendu à 20€ dans sa version finale, financer le développement durant sa phase alpha à 10€ quitte à faire payer 15€ en phase beta m'aurait paru plus adapté, c'est précisément pour ça que je n'investis pas pour le moment, je me garde la possibilité d'y investir de manière plus "sécurisée" lors de la beta surement au même prix ou carrément pour la version finale si la beta me semble toujours bancale.
J’espère me tromper dans mes scénarios les plus pessimistes mais seul l'avenir nous le dira.