CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi des Patchnotes

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:02:51

C'coll sa pour une fois que je peux aller en multi public sans up 5 lvl tous les 1 min :bave:

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:03:58

Plus qu'à implanter un système de groupe :oui:

-iNox-
-iNox-
Niveau 7
23 juillet 2013 à 17:12:16

Il ne parle pas d’optimisation pour l'instant :question:

gerti13
gerti13
Niveau 9
23 juillet 2013 à 17:12:47

Et le bug/glitch des doubles armes equipé il aurait pu le corriger celui la dans la foulée !! :-(

En tout cas rassurer de voir qu'il ne sais pas barrer avec notre pognon.. maintenant reste juste a nous implanter les 5 Giga de contenu qu'il manque cruellement au jeux.. :rouge:

54X
54X
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:15:52

Il s'était sûrement payé un peu de vacances, qui ne l'aurait pas fait ? :oui:

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:17:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-89750-3-0-1-0-suivi-des-patchnotes.htm#message_89953
| Ecrit par « gerti13 », 23 juillet 2013 à 17:12:47
| « Et le bug/glitch des doubles armes equipé il aurait pu le corriger celui la dans la foulée !! :-(
|
|
| En tout cas rassurer de voir qu'il ne sais pas barrer avec notre pognon.. maintenant reste juste a nous implanter les 5 Giga de contenu qu'il manque cruellement au jeux.. :rouge: »

Le je brute ne dépassera jamais les 400 Mo à mon avis.

Horbis
Horbis
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:01:34

On peut toujours pas changer les touches? :o))

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:02:07

Eh non, malheureusement :(

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:36:55

ça viendra, mais en dernier je pense. Les optimisations se feront aussi vers la fin j'imagine, histoire d'avoir un très bon jeu.
Il va s'attarder sur un équilibre au niveau gameplay je pense, ce qu'il vient de faire avec le ranger. J'ai vu que le Guerrier avait quelques problèmes aussi, bien que je n'en joue pas un.
C'est vrai qu'un système de groupe serait appréciable, ainsi qu'un réglage au niveau caméra, surtout lorsque l'on va dans les maisons, j'ai l'habitude jouer assez dé-zoomer, du coup, je vois les murs ^^
C'est pas bien dérangeant, un petit zoom et c'est bon. Mais ça viendra aussi vers la fin je pense.
Je ne vais pas hurler sur lui, vacances ou pas, il travaille avec sa femme. A deux, je peux bien imaginer que c'est difficile de gérer ça, surtout que derrière, la foule attend impatiemment les autres maj ^^

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:38:17

Moi je suis ravi que le PL ait été éradiqué, on verra déjà moins de kikoos par ici :)

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:39:54

Par contre, ce qui sont déjà vont rester :(

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:40:24

Apple : Non car ils ne vont pas apprécier le jeu à sa juste valeur et passer sur autre chose :oui:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:42:19

Mais ils risquent de venir dire au nouveaux "tavu j'étais lvl [insérer un chiffre ici] en 1 semaine noob" :(

Enfin, j'espère que tu as raison :oui:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:24:44

M’en fin les gens qui ont PL ont quitter le jeux j'ai l'impression.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:26:16

J'avoue qu'on a un peu d'air en ce moment :)

mandato4
mandato4
Niveau 1
23 juillet 2013 à 21:34:10

Comment se passe la mise à jour pour les versions gratuites ?

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:37:10

Pas de mise à jour.
Vous n'avez qu'à payer le jeu

mandato4
mandato4
Niveau 1
23 juillet 2013 à 21:38:26

ok suffit d'attendre le cr@ck de la version la plus récente :) de toute façon cette mise à jour ne règle que des glitch et bugs. Si on ne lag pas et qu'on je joue pas sur des serveurs autant ne pas la fait.. x)

mandato4
mandato4
Niveau 1
23 juillet 2013 à 21:49:13

J'ai pas de raison de me taire, si le jeu a été cr@cké c'est pas de ma faute, ne pas en profiter serait être con. Je paierai sans aucun doute le jeu pour récompenser Wollay, lorsqu'il aura un peu plus de contenu, en attendant je prend la version que je veux, et c'est pas en répétant tous comme des moutons les mêmes phrases "le cr@ck c'est mal@ que vous paraissez plus intelligents... Juste un tas de personnes ayant déboursé de l'argent qui voient mal les personnes n'ayant pas déboursé.
Toute personne ne faisant pas comme vous n'est pas forcément une mauvaise personne, ouvrez un peu votre esprit, les enfants.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:51:48

Voler c'est bien ?

La vidéo du moment