Bonjour!Je me demandais... Quand pensez vous que cube world sera ouvert sur Mac?
Déjà un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-38172-1-0-1-0-venez-pleurer-avec-moi-joueurs-mac.htm
Désolé... J'y vais de suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-74835-1-0-1-0-tutorial-cube-world-sur-mac.htm
Avec parallels desktop moi ça marche super.