Salut les gens c'est moi
, j'ai eu envie de faire un tuto pour ceux qui voudrait avoir un mod sur Cube World, et surtout pour ceux qui ne savent pas comment faire.
Tout d'abord il vous faut télécharger AssetBrowser qui vous servira à "modifier", en gros, vos items, pets, skin de personnage...
https://mega.co.nz/#!k0ZmlYjb!HIkPZh1XvcN4nWVXMSvFFG3OLF48BsPJT2QOKxsWieA
TRES IMPORTANT
, veuillez faire une sauvegarde de votre dossier Cube World au cas ou vous voulez retourner à la version basique.
Ensuite, vous allez créer un fichier "Mods" dans votre dossier Cube World, pour ne pas les perdre. Dedans vous mettrez, AssetBrowser.
Voilà le gros est déjà fait ^^
Pour terminer, après voir mis votre mod dans le dossier approprié, ouvrez AssetBrowser.
Dedans, cliquez sur "Open", cherchez votre dossier Cube World, cliquez une fois dessus puis faites "Ok".
Pour info
Database 1: Model 3D (Items...)
Database 2: Sons
Database 3: Effets
Database 4: Textes
Donc après, faites "Edit">"Insert" puis trouvé ,le mod que vous aviez téléchargé, normalement ce sont des fichiers .cub.
Vérifier bien que le nom du fichier du mod soit bien existant dans le database sinon il n'y aura aucune modification.
Voilà mainetant ouvrez Cube World, mais ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le mode que vous aviez installé, comme par exemple une "panoplie" qui est à la base, par exemple un armure de fer,..
Cela s'explique facilement car il y a plusieurs skin de cette armure de fer, donc pas de frayeurs inutiles ^^
Pour télécharger un mod vous pouvez en trouver ici:
http://cubeworldforum.org/topic/9032-the-official-cube-world-cub-gallery-share-your-edited-cubs-here/
Ou peut être ici, aussi, quand il y en aura ^^:
http://cubeworld-mods-cubeworld.forumjv.com/0-122239-0-1-0-1-0-0.htm
Si vous voulez créer des mods je vous propose ce logicel Cube World Model Editor (CWME)
http://cubeworldforum.org/topic/8886-cwme-cube-world-cub-model-editor/
Enjoy 