CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, bug !

Green7497
Green7497
Niveau 3
20 juillet 2013 à 23:13:42

Salut à tous, j'écris ce message car j'ai besoin de votre aide !

En effet, cela fait quelques jour que j'ai télécharger Cube World, j'ai voulut y jouer mais sa bug beaucoup et je ne comprend pas pourquoi étant donné que je pense avoir un PC suffisamment puissant afin de jouer normalement dessus. Non seulement sa bug mais en plus de sa il y a aussi ce brouillard bleu qui me marque "please wait" tous les 50 mètre ... C'est vraiment énervant pour un jeu à 15Euros ... Après vous allez me dire que c'est un jeu en Alpha donc c'est normal qu'il y ait des bugs ... Mais bon quand je vois des vidéos YouTube ou les gens font tourner le jeux sans difficultés avec toutes les options au maximum de leurs capacités ...

Bref pour conclure je ne viens pas poster ce message car j'ai la flemme de chercher sur Google, Youtube ... J'ai réellement tout essayer ! Rien ne marche !

A l'heure actuel, je n'ai plus les nuages bleu car j'ai télécharger un anti-lag mais je bug encore beaucoup. Inutile de me conseillé Game Booster, je l'ai déjà et je ne vois pas la différence ...

Voici ma config :

Système d'exploitation = Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7600)
Processeur = Intel(R)Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00GHz (2 CPUs)
Mémoire = 4096MB RAM
Version DirectX = DirectX 11
Carte graphique = NVIDIA GeForce 310M
Type de convertisseur = Integrated RAMDAC
Mémoire Total = 2196
Mode d'affichage = 1600 x 900 (32bit) (60Hz)

Voilà, je pense vous avoir donné tous les renseignements dont vous aurez besoin afin de m'aider,

Merci de vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider !

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:17:21

Carte graphique NVIDIA et Pc portable par la même occasion.

Il faut attendre une mise à jour qui optimisera le jeu.

Green7497
Green7497
Niveau 3
20 juillet 2013 à 23:39:01

Il n'y aurai donc aucun logiciel, aucun patch, aucune modification à part une mise à jour qui pourrait m'empêcher de bugué ? Je suis vraiment déçu, ce jeu à l'air d'être tellement énorme ...

Je ne comprend vraiment pas car j'arrive à faire tourner des jeux bien plus lourd que Cube World. Je suis réelement déçu.

Draguld
Draguld
Niveau 7
20 juillet 2013 à 23:56:42

Apres faut pas pleurer, une Alpha c'est un morceau de programme donc normal que sa ne marche pas comme le programme en 1.0

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:58:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-84341-1-0-1-0-besoin-d-aide-bug.htm#message_84395
| Ecrit par « Green7497 », 20 juillet 2013 à 23:39:01
| « Il n'y aurai donc aucun logiciel, aucun patch, aucune modification à part une mise à jour qui pourrait m'empêcher de bugué ? Je suis vraiment déçu, ce jeu à l'air d'être tellement énorme ...
|
| Je ne comprend vraiment pas car j'arrive à faire tourner des jeux bien plus lourd que Cube World. Je suis réelement déçu.
| »

Le Pc en lui même fait tourner le jeu mais actuellement le jeu n'est pas optimisé donc demande beaucoup beaucoup plus de ressources.

Green7497
Green7497
Niveau 3
21 juillet 2013 à 00:01:31

Ok bon ben merci à tous ceux qui m'auront répondu et donc je vais suivre vos conseils... Je vais attendre :)

Merci :)