CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial] Cube World sur MAC

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:03:23

A mon tour de up :oui:

Insitec
Insitec
Niveau 8
17 juillet 2013 à 18:42:54

J'ai trouvé la solution pour pouvoir grimper, mais toujours pas pour faire des roulades.
Donc Clique droit sur l'icône des docks (en bas) puis sur "configuration" ou en haut il y a "machine virtuelle", cliquer dessus puis "configuration".

Vous pourrez utiliser la touche contrôle mais toujours pas M3

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:22:50

Je repasse par ici pour garder le topic en première page :ok:

Insitec
Insitec
Niveau 8
18 juillet 2013 à 01:17:19

Je demande à ceux qui ont suivit le tuto, est-ce que votre roulade marche? Car moi j'ai réussi je sais pas comment à le faire marcher ^^'

  • petite voix* profitage de up
Gakira
Gakira
Niveau 10
05 août 2013 à 23:49:55

Up pour mes compères Apple :noel:

Loporak
Loporak
Niveau 7
06 août 2013 à 01:36:51

Bien complet, bien joué. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 02:23:56

Beaucoup trop compliqué et lourd, rien que pour jouer à cubeworld. J'attendrai la version officielle

Kirasan123
Kirasan123
Niveau 7
07 août 2013 à 21:05:49

Ca pue. Faites comme tout le monde : vous avez bootcamp sur votre Mac dès le début.

Tuto : Lancez Bootcamp, suivez les instructions, mettez un CD contenant W7, faites l'installation, lancez la partition W7, installez Chrome ou Firefox parce que IE ça pue, téléchargez Cube World, jouez.

Nécessite 2Go de ram. Votre mac ne surchauffe pas. GG

Kirasan123
Kirasan123
Niveau 7
07 août 2013 à 21:06:32

Ah, et toutes les touches fonctionnent comme si vous aviez un clavier mac + la roulade et "grimper" fonctionnent.

loloperez
loloperez
Niveau 4
08 août 2013 à 11:10:59

Salut sinon vous pouvez faire encore plus simple utilisé crossover il vous suffit de le télécharger puis de lancer l'instalation de cube world crossover telechargera et installera en parralelle les aplication tels que directX sans que vous le demandiez et on peut ce servire roulade et grimpete ok

_linktothepast_
_linktothepast_
Niveau 2
08 août 2013 à 17:40:15

si j'ai bien compris ont peus encore attendre 2 ans au moins pour avoir cube world sur mac :snif2:

Kirasan123
Kirasan123
Niveau 7
10 août 2013 à 23:20:42

Crossover c'est bien trop lent, ça bug, et l'utilisation de la mémoire vive du Mac est bien supérieure aux performances espérées.

Une partition Bootcamp ça prend 1h ou 2 à installer certes, mais pouvoir jouer à TOUS les jeux au maximum des capacités de votre ordinateur ça n'a pas de prix (si ce n'est celui d'un CD vierge pour W7).

La vidéo du moment