CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialisation des options

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 12:02:26

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'envoyer un screen des options ou alors le bloc notes de manière à ce que je puisse voir les options de base car j'ai toucher à tout et je ne m'en souviens plus. :(

Merci.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:02:59

Pourquoi ne pas réinstaller ?
En sauvegardant avant tes personnages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 12:03:48

Comment on réinitialise ?

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:16:13

ré-installer, pas réinitialiser :fier:

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:45:07

comment on re-instale?
svp reponder vite help :help:

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:46:21

Tu supprimes ton dossier Cube World et tu lance le même installeur que la 1ère fois

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:48:22

vite reponder sa urge!!!!!!!! :svp:

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:50:02

je viens de te répondre

PS : Oublie pas de mettre de coté le dossier "save"

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:50:16

quel dossier je comprend pas :(

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:51:44

Dans programmfiles(x86) tu dois avoir un dossier qui s'appelle "Cube World" et dans ce dossier un autre dossier qui s'appelle "save" tu dois le mettre de coté si tu ne veux pas perdre tes persos/map. Ensuite tu lances l'installeur que tu as utiliser la 1ère fois que tu as voulu avoir le jeu

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:52:37

j'ai fais un zoom sur mon jeux cube world et je peut plus aceder au option je peut juste mettre "start game" coment je fais? :svp:

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:54:33

Je l'ai expliqué 2 fois plus haut

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:56:04

ah merci mais c'est quoi le non de l'instaleur? :svp:

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:57:32

Aucune idée. Cubeinstall je pense ?

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:59:24

j'ai suprimer le dossier cube world

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 23:00:19

Maintenant tu le réinstalle avec l'installeur, si tu ne l'as plus, tu peux le retelecharger sur picroma dans My games

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 23:01:38

ok
donc je suprime tout se qui est cube world alors
je veux perdre toute mes donner parceque j'ai fais un zoom avec mon jeu et je vois plus rien

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 23:02:24

Non, tu garde le dossier Save qui se trouve dans le dossier "Cube World"

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 23:07:18

bas quand j'utilise le truc pour installer sa me mais( unable to execute file: create process failed) mais en anglais

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 23:09:58

Bah je sais pas, mais cherche doit y a voir des millions de tuto qui explique mieux que moi

La vidéo du moment