Quelqu'un pourrait m'envoyer un screen des options ou alors le bloc notes de manière à ce que je puisse voir les options de base car j'ai toucher à tout et je ne m'en souviens plus.
Merci.
Xeronkar
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:02:59
Pourquoi ne pas réinstaller ? En sauvegardant avant tes personnages
Pseudo supprimé17 juillet 2013 à 12:03:48
Comment on réinitialise ?
Xeronkar
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:16:13
ré-installer, pas réinitialiser
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:45:07
comment on re-instale? svp reponder vite help :help:
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:46:21
Tu supprimes ton dossier Cube World et tu lance le même installeur que la 1ère fois
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:48:22
vite reponder sa urge!!!!!!!!
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:50:02
je viens de te répondre
PS : Oublie pas de mettre de coté le dossier "save"
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:50:16
quel dossier je comprend pas
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:51:44
Dans programmfiles(x86) tu dois avoir un dossier qui s'appelle "Cube World" et dans ce dossier un autre dossier qui s'appelle "save" tu dois le mettre de coté si tu ne veux pas perdre tes persos/map. Ensuite tu lances l'installeur que tu as utiliser la 1ère fois que tu as voulu avoir le jeu
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:52:37
j'ai fais un zoom sur mon jeux cube world et je peut plus aceder au option je peut juste mettre "start game" coment je fais?
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:54:33
Je l'ai expliqué 2 fois plus haut
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:56:04
ah merci mais c'est quoi le non de l'instaleur?
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 22:57:32
Aucune idée. Cubeinstall je pense ?
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 22:59:24
j'ai suprimer le dossier cube world
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 23:00:19
Maintenant tu le réinstalle avec l'installeur, si tu ne l'as plus, tu peux le retelecharger sur picroma dans My games
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 23:01:38
ok donc je suprime tout se qui est cube world alors je veux perdre toute mes donner parceque j'ai fais un zoom avec mon jeu et je vois plus rien
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 23:02:24
Non, tu garde le dossier Save qui se trouve dans le dossier "Cube World"
Skyrose
Niveau 3
21 août 2013 à 23:07:18
bas quand j'utilise le truc pour installer sa me mais( unable to execute file: create process failed) mais en anglais
ShotWizard0
Niveau 10
21 août 2013 à 23:09:58
Bah je sais pas, mais cherche doit y a voir des millions de tuto qui explique mieux que moi