CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug?] Mana Cube

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
16 juillet 2013 à 15:03:35

C'es quoi se machin? Je viens d'en loot un sur un boss quand je l'ai récup y a eu un bruit comme quand on fait une quête+mon perso qui tiens le machin bien haut+ maitenant a coté de mon perso y a un truc bleu et y a eu un texte avec:
Vous Obtenez un cube de mana!
(En anglais bien sur)

Quelqu'un en a déjà loot?

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:04:31

Cube de mana ?
Spirit cube oui mais mana jamais en 9XX niveaux.

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
16 juillet 2013 à 15:06:56

C'es bizzare en plus le cube était pas petit :(
il était gros bleu et flottait je vais vite voir mon inventaire voir si il y est.

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 15:09:11

Y'avait eu un post similaire y'a quelques jours :( Faudrait faire plus de recherches :(

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 15:10:30

Ha voilà : http://cubeworldforum.org/topic/6913-mana-cube-please-help/

Raccoon[JV]
Raccoon[JV]
Niveau 7
16 juillet 2013 à 15:10:51

fake ou screen, et sinon recherche :) !

Raccoon[JV]
Raccoon[JV]
Niveau 7
16 juillet 2013 à 15:11:45

à ok merci pour le screen :) !

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
16 juillet 2013 à 15:12:53

Y a rien dans mon inventaire cependant l'image du cube bleu est toujours là:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373980369-capture.png

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 15:13:06

Sinon : http://wiki.cubeworldforum.org/index.php?title=Mana_Cube

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
16 juillet 2013 à 15:15:54

Okay, je comprends pas je l'ai loot dans un biome normal sur un desert. WTF

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 15:18:37

J'avais déjà vu les obélisques en désert mais j'avais jamais tenté de m'en approcher plus que ça, je vais aller voir ça de suite :oui:

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:54:31

Ahhhhh c'est donc ça le truc que j'ai drop ce matin :hap:
Mais il sert à quoi au juste ?

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:55:22

Aucune idée, tu te souviens d'où tu l'as drop ? :hap:

AttaccoDiSqualo
AttaccoDiSqualo
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:56:53

Je dirais que dans le futur ça servira a recharger sa barre de MP instantanément, mais je peux rien certifier

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:57:28

Il était par terre (no blague) à la limite d'un biome je crois :hap:

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:57:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-72252-1-0-1-0-bug-mana-cube.htm#message_72872
| Ecrit par « AttaccoDiSqualo », 16 juillet 2013 à 18:56:53
| « Je dirais que dans le futur ça servira a recharger sa barre de MP instantanément, mais je peux rien certifier »

Plutôt augmenter de +1 la stamina ?

AttaccoDiSqualo
AttaccoDiSqualo
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:58:47

Peut être j'en sais rien

La façon dont c'est sous l'HUD est bizarre, comme si c'était une barre sous forme de points

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:59:53

Oui, sûrement un usage pour plus tard. Donc ça spawnerait aléatoirement :(

DouIeur
DouIeur
Niveau 8
16 juillet 2013 à 19:55:04

J'ai pas mal trifouiller cheatengine et je me souvient être tombé sur ce cube à un moment. Sont utilité est inconnue pour le moment

DouIeur
DouIeur
Niveau 8
16 juillet 2013 à 19:55:36

trifouillé* Son* :nonnon:

La vidéo du moment