M1 -> ça le lance, il suit ta souris, il touche 6 fois pour 50% de ses dégâts (donc 3x les dégâts affichés sur l'arme si tu touches les 6 coups par lancer )
Gen[O]xiiDe
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:23:34
Mais c'est pourrit
Vizjun
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:24:15
Meilleure arme du ranger à HL, même le glitch M2 arbalète fait pas le poids
-_TOMATOES_-
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:25:32
Envoie tes vidéos, Vizjun, pour tous les calmer
Vizjun
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:27:03
Faut que j'en fasse une avec mon nouveau stuff
-_TOMATOES_-
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:28:32
Et montre le avant, car je veux voir comment tu te stuff
Gen[O]xiiDe
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:46:31
Beh je l'utilise comme un manche alors , car ma crossbow , jaune +51 power fai plus de dammage qu'un Boomerang violet +86 , je suis niveau 126
-_TOMATOES_-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:21:20
Les dégâts ne se voit pas directement mais en "temps".
Avec le boomerang, plus t'as de tempos mieux c'est. Tu peux finir par envoyer 3 boomerang à la fois, et je te dis pas si tu glitch avec le deltaplane