Salut a tous, je suis débutant dans cube world, et quand je casse ou je tue quelqu'un il y a des objets qu'il lache mais je ne sais pas comment on les prend ...
Vous pouvez me dire comment on fait ? Merci !
T'appuie sur E
touche E du clavier
Ha merci
Pour ta gouverne droper = lacher/deposer au sol