Voila quand je veut mettre mon jeu en full screen sa me fait un sirte de zoom sur mon bureau et je suis obliger d'arreter mon ordi pour enlever ce zoom . Ps: j'ai beau mettre full screen 0 ou 1 en 0 sa met la resolution fenetrer "windowed"
iEliXiRi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:45:10
tuor_huor
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:47:07
et donc... ?
iEliXiRi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:47:51
Comment je peu faire pour le mettre en full screen normal ?