Avec windows 8 je doute que sa tourne correctement, je m'explique, le système d'exploitation consomme des ressource sur ton PC. Moi sous xp je crois que je consomme 8* moins de ressource que toi pour le système quand tu regarde ce qu'il reste pour le jeu... sa fait pas grand chose du-tout du-tout...
Apres j'ai une mauvaise connaissance des "nouveau windows". Peut être que quelqu’un qui a windows 8 pourrais nous filer sa configue pour faire tourner le jeu.