Beaucoup confondent le pet et la chatbox car c'est le même mot...
Donc je propose qu'à partir de maintenant, on différencie ces 2 "Chat".
Donc on en change 1 et l'autre on le garde.
Exemple :
Soit en change Chat (pet) en CAT et donc on garde Chat pour Chatbox.
Soit en change Chat (Box) en CB/Chatbox (justement) ou en Tchat.
Cela évitera donc les confusions ! 