bonjour a tous donc j'ai des problèmes de lag sur cube world. j'ai acheté la version payantes. il ya eu plusieurs tuto comprométant ce sujet mais quand je fais clique droit,il n'ya pas de bloc notes. donc je ne comprends pas si quelqu'un aurait la solution. au faite quand je l'ouvre, il me met windows ne peut pas ouvrir ce fichier. SVP !!!!!! help me
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:44:18
Double clique, il te propose deux choix : choisir un programme et chercher la solution sur internet. Fais choisir un programme, cherche bloc note. Sinon clic droit propriétés, "S'ouvre avec : xxx" tu fais "choisir" et cherche bloc note.
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:44:46
Clique droit - ouvrir avec...- dans la liste - Bloc note.