CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Difficulté

Darkshoot78
Darkshoot78
Niveau 7
10 juillet 2013 à 21:04:27

Bonjour/Bonsoir forumer

Voilà j'ai commencé le jeu hier, et j'en suis arrivé au niveau 6 aujourd'hui.
Simplement quand je passe sur le fofo pour apprendre qu'il y a des gens lvl 200 quasiment je commence à me poser des questions.

Déjà les mobs rouges (qui sont ceux qui donnent le plus d'xp bien sur) me paraissent super chaud parfois tandis que d'autres sont super facile à battre en esquivant alors que tout à l'heure je me fais agro par 3 nains bleu et je me fais exploser à cause de leurs résistance.

Les donjons ensuite, j'ai l'impressions qu'ils sont super hard, même lorsqu'ils sont blanc! J'arrive à les passer avec une vingtaines de popo mais une fois au boss je me fais tout simplement défoncé! J'ai réussi à passer des ruines et à battre le boss, mais le boss de la pyramide (ancien gardien) m'allume en toute beauté! Et ce qui me fait le plus halluciné c'est surtout que j'imagine qu'en battant le boss, je vais me retrouver avec deux pauvres petits points d'exp en plus... (même si y'a du stuff en plus)

Donc voilà y'a des trucs que je comprends pas à ces niveaux, pour faire un résumé des questions:

1) -Comment faites vous pour arriver aux niveaux 100+ alors que le jeu est sortie il y a seulement deux jours?!

2) -Quels sont les stades de niveau des mobs? (il me semble que c'est blanc/bleu/orange/rouge, si je me suis tromper corriger moi ploze.)

3) -Les donjons sont ils supposés se faire tout seul? Ou principalement à plusieurs?

4) -Est il normal que je me fasse rape contre certains groupes de mobs bleus?

5) -Les donjons ont il pour but d'être faits pour le loot et non pour l'xp en solo?

6) -Les boss... Wtf, j'ai cru comprendre que si je me faisait exploser contre eux c'est parce qu'ils sont d'une certaines race (les humanoides sont les plus difficiles à battre parait il).

Je vous remercie de vos réponses, si vous connaissez un guide ou un tuto sur les mobs plutôt simple à battre et qui rapportent pas mal d'xp sa me va.

Merci d'avoir lut!

CoachWiiFit
CoachWiiFit
Niveau 6
10 juillet 2013 à 21:16:55

1) FAAARM
2) C'est ça.
3) Seuls ou à plusieurs. Ca change rien.
4) Non, t'es juste pas doué :noel:
5) Tu XP à mort dedans, donc... :(
6) Ca dépend de la classe, mais si tu te fais buter, t'as juste pas le niveau/les skills qu'il faut pour survivre, ainsi que les potions.

PS : Le début est toujours difficile, mais quand t'auras plus de niveau, c'est limite si tu trouveras le jeu trop facile :ok:

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:29:38

Le mieux c'est que tu aille en multijoueur avec 2 ou 3 personnes, mais va pas sur les serveurs publiques car avec les hl sa va te faire monter trop vite et ensuite tu n'aura pas le stuff pour le niveau approprié :hap:

Darkshoot78
Darkshoot78
Niveau 7
10 juillet 2013 à 23:31:04

Pour reprendre les réponses, la 4 et 5 de Coach,

4) Tu veux dire que c'est pas normal de pas prendre beaucoup de dégâts face à genre 2 archées et 1 mages bleu? J'veux pas dire me faire rape dans le sens ou je me fais tuer à tout les coups mais tout à l'heure je spawn et y'a genre 2 archer et un rogue nain, énormément de résistance qui me tue si j'utilise pas de potions (bien sur j'étais direct découvert puisque spawn donc j'ai pas pu me camoufler)
Et puis sur un autre donjon y'a eu un vampire (bleu) qui avais une aura verte autour de lui et je prenais vraiment chère, impossible de le tuer sans 2-3 popo.

5) Comment ça tu xp à mort? Moi quand je vais dans un donjon tout les mobs me donnent 2 xp max quand je les tues, alors que dehors t'en a des rouges super facile à tuer qui m'en donne genre 10-13 et sa met moins de temps à tuer.

Et j'aurais une dernière question, concernant l'auras sur le vampire, elle était verte mais j'en ai vu d'autre comme violette, sauf qu'avant elles n'était pas sur les mobs (genre le vampire) donc quelqu'un pourrais m'expliquer la provenance de celles ci?

Darkshoot78
Darkshoot78
Niveau 7
11 juillet 2013 à 00:08:13

up

Sssraves
Sssraves
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:28:12
Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:37:29

1) -Comment faites vous pour arriver aux niveaux 100+ alors que le jeu est sortie il y a seulement deux jours?!

Alors déjà le jeu est soti il y a une semaine :)
Ensuite l'astuce est de jouer à plusieurs, c'est bien plus rapide, simple et amusant :oui:

2) -Quels sont les stades de niveau des mobs? (il me semble que c'est blanc/bleu/orange/rouge, si je me suis tromper corriger moi ploze.)

Non c'est exact

3) -Les donjons sont ils supposés se faire tout seul? Ou principalement à plusieurs?

Tout seul à bas niveau, c'est très serré, mais réalisable si tu gères bien ton personnage

4) -Est il normal que je me fasse rape contre certains groupes de mobs bleus?

Oui surtout à bas niveau

5) -Les donjons ont il pour but d'être faits pour le loot et non pour l'xp en solo?

Les donjons donnent énormément d'XP, mais je le redis, en solo c'est compliqué et peu rentable du coup

6) -Les boss... Wtf, j'ai cru comprendre que si je me faisait exploser contre eux c'est parce qu'ils sont d'une certaines race (les humanoides sont les plus difficiles à battre parait il).

Pas du tout, les boss sont des boss, s'il étaient simples à battre ce ne serait pas amusant :-p

La vidéo du moment