Bonjour/Bonsoir forumer
Voilà j'ai commencé le jeu hier, et j'en suis arrivé au niveau 6 aujourd'hui.
Simplement quand je passe sur le fofo pour apprendre qu'il y a des gens lvl 200 quasiment je commence à me poser des questions.
Déjà les mobs rouges (qui sont ceux qui donnent le plus d'xp bien sur) me paraissent super chaud parfois tandis que d'autres sont super facile à battre en esquivant alors que tout à l'heure je me fais agro par 3 nains bleu et je me fais exploser à cause de leurs résistance.
Les donjons ensuite, j'ai l'impressions qu'ils sont super hard, même lorsqu'ils sont blanc! J'arrive à les passer avec une vingtaines de popo mais une fois au boss je me fais tout simplement défoncé! J'ai réussi à passer des ruines et à battre le boss, mais le boss de la pyramide (ancien gardien) m'allume en toute beauté! Et ce qui me fait le plus halluciné c'est surtout que j'imagine qu'en battant le boss, je vais me retrouver avec deux pauvres petits points d'exp en plus... (même si y'a du stuff en plus)
Donc voilà y'a des trucs que je comprends pas à ces niveaux, pour faire un résumé des questions:
1) -Comment faites vous pour arriver aux niveaux 100+ alors que le jeu est sortie il y a seulement deux jours?!
2) -Quels sont les stades de niveau des mobs? (il me semble que c'est blanc/bleu/orange/rouge, si je me suis tromper corriger moi ploze.)
3) -Les donjons sont ils supposés se faire tout seul? Ou principalement à plusieurs?
4) -Est il normal que je me fasse rape contre certains groupes de mobs bleus?
5) -Les donjons ont il pour but d'être faits pour le loot et non pour l'xp en solo?
6) -Les boss... Wtf, j'ai cru comprendre que si je me faisait exploser contre eux c'est parce qu'ils sont d'une certaines race (les humanoides sont les plus difficiles à battre parait il).
Je vous remercie de vos réponses, si vous connaissez un guide ou un tuto sur les mobs plutôt simple à battre et qui rapportent pas mal d'xp sa me va.
Merci d'avoir lut!