Bonjour, j'ai fait l’acquisition du jeux et je voulais savoir si c'est normal que le jeux rame ? Je sais que c'est une alpha. Mais qui rencontre ces latences aussi ?
sonique_m5
Niveau 6
10 juillet 2013 à 17:55:23
C'est un Pentium dual core cpu t4300 2.10ghz 4go de ram 64 bits
EithanR
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:56:59
Ta config n'est pas super bonne aussi.
sonique_m5
Niveau 6
10 juillet 2013 à 18:04:27
C'est une Nvidia Geforce G103 M Et le fait que le jeux soit en alpha ?