CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:07:57

Moi j'aimerais bien me présenter mais je suis peut-être trop jeune vis-à-vis de Goron, ou tout simplement des administrateurs de jeuxvidéo.com. Et puis, personne ne voterait pour moi. :pf:

Moi je dis : Wait & See. On verra bien, si ça se trouve un "Futur modérateur" sauvage apparaîtra des hautes herbes cubiques de ce forum et sera apte à le modérer.

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:27:43

Goron ~> Référence à TLoZ ? :)

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
23 mai 2012 à 13:35:35

Excusez mon absence mais quelqu'un peut-il me faire un bref résumé de ce dont vous parlez là ? Vous me comprenez, pas envie de tout relire :3

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
23 mai 2012 à 13:43:23

Bon, finalement j'ai eu du courage et il n'y avait pas tant que ça à lire.

Donc DDP mais comme l'a dit Kyrtus, en ce qui concerne l'élection des modérateurs on ne connaît pas vraiment le système de tri de ceux s'occupant de gérer les élections. Il me semble qu'un de leur critère est le rang JVC, j'ai peur de dire une bêtise car c'est juste une vague chose que j'ai entendu mais il faut être minimum rang or pour passer le tri, en plus de remplir les autres critères.

Pour la modération peut-être je me présenterai aussi, ça pourrait être sympa mais j'avais aussi vaguement en projet de commencer une chaîne Youtube sur CW avec un ami (et d'autres jeux aussi peut-être) donc ayant en plus une vie sociale derrière déjà assez chargée je ne sais pas si je pourrais tout gérer, donc à voir :3

Pour l'activité du forum mis à part si quelqu'un venait à booster l'activité du forum en proposant des jeux, des débats et encore d'autres choses je pense que l'on restera dans cette période de TALCs et HS jusqu'à l'apparition d'un modérateur si on aura droit à un.

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:07:39

C'est pas la peine de parlé de modo pur le moment, on en aura un dans longtemps surement, et beaucoup d'entre nous auront déjà quitté le forum. Et puis devenir modérateur il faut pas prendre ça à la légère, car on en termine pas quand on le veut, c'est pas un "jeu".

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:15:48

Oui, effectivement. J'ai dis la même chose sur le forum MOH: Warfighter, ce post n'est pas quelque chose à prendre à la légère, ni un rang qu'on attribue pour mener une dictature, non, que nenni.

Bref, moi j'vous dis on verra, en attendant, mon engouement se porte plus sur Cube World, le jeu et non le forum !

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
23 mai 2012 à 20:13:54

@Next' @Kyrtus => Je ne sais pas si vous me visiez mais je connais déjà le rôle de modérateur, j'en suis un sur un forum MH depuis presque 2 ans now (rien de plus, je me sentais juste visé vu que vos posts arrivaient après les miens donc j'ai répondu mais c'tout)

Après en ce qui concerne l'activité comme je l'ai dit je verrais le jour où les élections seront ouvertes si elles ont lieu même si je pense qu'on y aura droit. Il se peut qu'avec les études (passage en école d'ingé l'an prochain j'espère), ma nouvelle vie d'étudiant en appart' et tout j'ai du mal à tout cadrer donc on verra bien à ce moment-là.

Konn17
Konn17
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:34:15

1700 \ :hap: /

-MisterBoo88-
-MisterBoo88-
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:42:52

1701 \ :noel: /

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:20:50

J'ai déjà été modérateur des tonnes de fois aussi, t'inquiète pas.
Mais jamais sur jvc.

Bref, on va pas s'attarder encore beaucoup de posts sur ce sujet, ça n'a plus aucun intérêt pour ma part. :p)

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:24:36

1703 ( :noel: )

Sinon, non je ne visais personne, je pense que n'importe quel personne est apte à être modo si il fait preuve de bonne foi et de maturité. Je dis juste qu'il faut pas considérer ça comme un jeu, que devenir modo d'un forum de JVC, c'est beaucoup de responsabilité et qu'il faut y réfléchir à deux fois avant de se présenter au élection :ok: Pour ma part, non je ne les ferais pas, je ne me juge pas assez responsable pou gérer un forum plus ou moins actif :)

spiribits
spiribits
Niveau 2
23 mai 2012 à 21:29:16

pourquoi s'embêter à cherche le modérateur de CubeWorld sachant que le jeu va s'appeler Spiribits ?

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
23 mai 2012 à 22:44:35

Désormais, Wollay ne travaillera plus seule ! :D

http://indius.fr/cube-world-a-deux-cest-mieux/

Ah, souhaitez moi bonne chance pour l'Histoire des Arts. :hap:

PS : Non on s'en fous pas. :noel:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:06:39

Oh super ! Une fille en plus ! Et une artiste !
C'est une très bonne nouvelle, d'autant plus que c'est la première fois que je vois Wollay en photo. ^^

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
24 mai 2012 à 16:22:11

Pourvu que le jeu soit en francais car moi....*recule en pleurant* je parle pas un mot de l'anglais a par hello! :snif:

(Moi c'est pluto espagnol m'voiyer. :hap: )

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:25:02

jbogjuan :d) Ah bon ? Je l'ai jamais vu, m'lol. :hap:

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:28:28

Sa photo était disponible depuis un moment oui.

Pour le jeu en français, si Wollay ne décide pas de faire une version française et étant donné qu'il n’inclura pas de voix dans son jeu je pense, il suffirait de créer un patch FR dans ce cas.

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:50:27

J'aime traduire, pourvu qu'il n'y en aie pas beaucoup. ^o^/

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
24 mai 2012 à 21:23:40

spiribits Voir le profil de spiribits
Posté le 23 mai 2012 à 21:29:16 Avertir un administrateur
pourquoi s'embêter à cherche le modérateur de CubeWorld sachant que le jeu va s'appeler Spiribits ?

Je t'ai vue dans les commentaires Indius :oui: , et qu'est-ce qui te fais dire qu'il s'appellera Spiribits ? :(

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:36:12

Le nom ne m'a pas l'air très.. Alléchant :/

La vidéo du moment