Les gens oublient trop souvent que les rédacteurs de tels sites sont bénévoles, donc faire les news ne sont pas leur travail premier. De plus, il ne faut aussi pas oublier que ces mêmes rédacteurs ont une vie à côté, pour beaucoup ils ne rentrent chez eux que le soir, après une dure journée ils n'ont pas forcément la tête à consacrer à la recherche de news, etc.
Moi-même je sais déjà que quand CW sortira, en plus des twitters de Wollay et Sarah que je suis actuellement il y aura aussi tout ce qui est communautaire : mods, créations, plug-ins, etc. Etant donné que l'an prochain je vais aussi entamer ma première année post-bac je risque d'être assez occupé et je ne pourrais pas gérer les news comme aujourd'hui c'est sûr.
Après je ne sais pas si c'est le cas pour Minecraft.fr mais si les news tardent tant à se faire, pourquoi ne pas engager des rédacteurs qui ont plus de temps libre à y consacrer par exemple ? Ceci n'est qu'une idée, je ne connais rien du nombre et de l'état des rédacteurs de minecraft.fr. De plus la question est aussi de savoir si certains veulent être rédacteurs : comme tu l'as dit jbog', si on fait rédacteur ce n'est pas tant pour la popularité c'est certain.