CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:26:47
  • Dominatiooon*

[Counter Strike Fan-boy : OFF]

:hap:

glooence
glooence
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:09:29

:hap:

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:47:00

Sinon, pour en revenir à Minecraft.fr, je trouve que vous jugez un peu trop sévèrement. Sachez que derrière tout ça, il y a un énorme travail au sein de leur rédaction, et il y a un peu moins d'une semaine, un des rédacteurs a posté une soixantaine de wallapapers Minecraft, un travail colossal qui mérite reconaissance ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/fond-d%C3%A9cran-hd-%C2%AB-la-beaut%C3%A9-de-minecraft-%C2%BB-galerie-daleks-du-nouveau-8-06-12.26634/ ).

Aussi, stop de dire que les news arrivent lentement et j'en passe sur des critiques infondées. Personnellement, quand il n'y a pas ce qui m'intéresse sur Minecraft.fr, je fais un tour sur Minecraft-france, car ces deux sites se complètent à mon avis. :)

Je dis ça comme ça, j'immagine que quand CWF va se faire connaître de tous, je devrais également faire face à ce genre de critiques..

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
11 juin 2012 à 12:38:54

Vu que j'y ai jamais grandement prêté d'attention je ne vais donner que des hypothèses mais en ce qui concerne la lenteur de news, c'est explicable par le fait que la communauté Minecraft est, encore aujourd'hui, très active. A cause de cela il y a sans doute énormément de news possibles à faire en ce qui concernerait les mods, serveurs, créations, etc (je ne sais pas vraiment ce qui compose les news de Minecraft.fr).

Sinon j'ai faim, envoie les cookies mimi' !

glooence
glooence
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:23:19

ouais chaque site à ses lacune

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:35:36

COOKIES ! :fou:

Moi je suis pas un gars très exigeant. La lenteur des news, je m'en tape clairement, vu que j'apprends souvent cela par le biais d'un autre site. Donc bon, hein, ceux qui se fient qu'à un seul site c'est clair qu'ils l'ont dans le baba.

" et il y a un peu moins d'une semaine, un des rédacteurs a posté une soixantaine de wallapapers Minecraft, un travail colossal qui mérite reconaissance"
M'ouais.

Au pire c'est pas grave, comme a dit notre cher mousquetaire glooence ( :hap: ), chaque site ne propose pas les mêmes services, et la même communauté. Et il est impossible qu'un n'aie pas un défaut, qu'il ait un gros impact ou non.

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:03:34

Je ne suis pas forcément pour vanter les mérites de Minecraft.fr, et personnellement, la rapidité d'une news m'importe peu. Ce qu'un site ne propose pas, un autre le fais pas voie de conséquent, et donc si il n'y a pas ce que je cherche sur Minecraft.fr, je vais voir ailleurs. :)

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:30:00
  • Technique n°6293 du topic foireux :banzai: *

ONCHE ONCHE PARTY!

~ :hap: ~ Ondulay ~ :hap: ~

-MisterBoo88-
-MisterBoo88-
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:56:08

Okay sinon qui veut de Cookies? :noel:

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:45:18

Mwa! :content:

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:18:57

On ne peut pas dire que je suis actif,mais je savais les news avant les admins... :noel:

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:42:35

Jbog' a parfaitement raison, et c'est ce qui risque très certainnement d'arriver aux rédacteurs de CWF :-(

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
12 juin 2012 à 11:55:48

Moi j'adore minecraft.fr c'est la ou j'ai aprit a jouer a minecraft alor chut un peu car tu ferait pas mieux quele boulot qu'ils font!! :nah:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
12 juin 2012 à 12:05:51

Que le* :honte:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:49:52

Axel (content ? :noel: ), il ne faut pas appréhender les critiques. Ca fait parti du quotidien, négatives ou non.

L'important est de donner le meilleur de soi, et de garder la tête haute. Même jeuxvidéo.com fait face au nombreuses insultes qu'ils reçoivent (pauvre Hiro... :hap: ), ou même critique infondé, mais le site dure depuis 1997, t'as vu ?

Donc bon, faut pas avoir peur, que du contraire. Plus on aura de critiques ; plus on aura de chance de s'améliorer, en prenant compte de ceux qui sont objectives, et non de celle qui n'ont qu'un seul et unique but : troller, blesser et/ou nous faire chier.

Voilù. :ok:

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
12 juin 2012 à 18:28:30

jbogjuan Voir le profil de jbogjuan
Posté le 11 juin 2012 à 23:43:09 Avertir un administrateur
-_Arthalys_-
Posté le 9 juin 2012 à 21:29:31
Minecraft.fr méprisants , incompétents ce site de m*rde il faut l'avouer , je n'y vais plus tellement je suis déçus.

En quoi on est méprisants ? On est "incompétents" parce qu'on est des amateurs et qu'on fait ça par passion, sans être payé ni formé, sache juste que c'est un énorme boulot qu'on fournit chaque jour et qu'on ne demande rien à personne, d'ailleurs on y gagne rien, pas même de la popularité car personne ne se soucie des gens qui bossent dans l'ombre contrairement aux youtubeurs

J'ai été un peu dure :hap: mais par rapport à d'autres sites français (sur minecraft) je suis déçus , avant c'était mon site sur minecraft préféré , mais plus tard j'en ai découvert d'autres bien plus intéressant (minecraft-france.fr ou WTCraft).
Je suis déçus surtout quand j'ai vus ça : http://minecraft.fr/millenaire-1-6-6/ quand je voulait télécharger la nouvelle version de millénaire j'ai vus qu'il n'en est qu'à la 1.7.3 etc...
Alors je suis allé sur d'autres sites un peu plus à jours.
Mais bon j'ai été un peu violent sur minecraft.fr , désolé ce n'est pas un site de m*rde mais je les trouvent lent et pas à jour.

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
12 juin 2012 à 18:43:49

mimilo Voir le profil de mimilo
Posté le 12 juin 2012 à 11:55:48 Avertir un administrateur
Moi j'adore minecraft.fr c'est la ou j'ai aprit a jouer a minecraft alor chut un peu car tu ferait pas mieux quele boulot qu'ils font!! :nah:

Ok peut-être que je ferais pas mieux , mais cela a été leurs choix de faire un site relayant les news , mods etc... sur minecraft alors ils doivent l'assumer et faire beaucoup de travaille pour ne pas décevoir les personnes attendant impatiemment chaque news , surtout que leur site c'est minecraft.fr , le site officiel sur minecraft en français on pourrais croire , alors il y a beaucoup de responsabilité la dedans pour rassasier les gens impatients et je trouve que cela est mal respecté.

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
12 juin 2012 à 19:19:26

Les gens oublient trop souvent que les rédacteurs de tels sites sont bénévoles, donc faire les news ne sont pas leur travail premier. De plus, il ne faut aussi pas oublier que ces mêmes rédacteurs ont une vie à côté, pour beaucoup ils ne rentrent chez eux que le soir, après une dure journée ils n'ont pas forcément la tête à consacrer à la recherche de news, etc.

Moi-même je sais déjà que quand CW sortira, en plus des twitters de Wollay et Sarah que je suis actuellement il y aura aussi tout ce qui est communautaire : mods, créations, plug-ins, etc. Etant donné que l'an prochain je vais aussi entamer ma première année post-bac je risque d'être assez occupé et je ne pourrais pas gérer les news comme aujourd'hui c'est sûr.

Après je ne sais pas si c'est le cas pour Minecraft.fr mais si les news tardent tant à se faire, pourquoi ne pas engager des rédacteurs qui ont plus de temps libre à y consacrer par exemple ? Ceci n'est qu'une idée, je ne connais rien du nombre et de l'état des rédacteurs de minecraft.fr. De plus la question est aussi de savoir si certains veulent être rédacteurs : comme tu l'as dit jbog', si on fait rédacteur ce n'est pas tant pour la popularité c'est certain.

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:37:46

Zeyrith :d) De toute façon,tu ne sera pas seul à gérer le site,il y aura d'autres rédacteurs (comme moi? :noel: )

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:24:22

Oui il y aura d'autres rédacteurs c'est sûr, mais tous seront à peu près dans le même cas que moi : avec une vie à côté déjà plus ou moins remplie et des fois avec des "coups de mous" qui ne nous donnent pas envie d'aller farfouiller pour voir s'il y a de quoi écrire une news (car en plus, certaines news ne sont pas courtes à rédiger et demandent un peu de temps).

La vidéo du moment