De toute façon j'achèterai pas la Next-Gen tout de suite Le seul jeu qui m'intéresse actuellement sur la prochaine Gen, c'est Battlefront, et EA n'a toujours pas dit les plateformes Et vu qu'ils ont dit qu'ils continuerait de dev' sur PS3 et 360 encore quelques années, ya des chances pour que Battlefront sort sur PS3
MAIS PURÉE BATTLEFRONT, FAIT PAR EA AVEC LE FROSBITE 3
Pour ceux qui comprendrait pas mon enthousiasme, Star Wars Battlefront 1 et 2, qui sont des vieux jeux quand même, sont mes jeux préfèré number 1 devant n'importe quel jeux Et Battlefront 3 avait été annulé ET LA MOTHER FUCKING EA QUI VA FAIRE BATTLEFRONT AVEC EN PRIME LE FROSBITE 3
Faut que j'arrête sinon je vais faire un arrêt cardiaque
-Pelikan
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:43:25
Smash Bros avec Megaman et Wind Waker HD, osef j'achète une wii U
Pseudo supprimé11 juin 2013 à 16:51:20
Wind Waker HD, ou comment vendre un jeu en augmentant la luminosité
Et Smash Bros seras aussi sur 3DS donc bon...
glooence
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:40:24
hi
Pseudo supprimé11 juin 2013 à 19:01:20
Bide
mist-aken43
Niveau 49
11 juin 2013 à 19:06:45
je pense qu'il sortira sur pc battlefront
Pseudo supprimé11 juin 2013 à 19:27:26
Ouais, c'est sûr, mais je préfèrerai sur PS3 aussi, car bon Frosbite 3, faut la config...
mist-aken43
Niveau 49
11 juin 2013 à 20:58:43
oui, c'est sur
Pseudo supprimé11 juin 2013 à 21:06:40
I, Don't wanna die, So i serve my duty and sacrifice
Fleme de continuer les paroles pour débide
mist-aken43
Niveau 49
11 juin 2013 à 22:15:22
coucou
mist-aken43
Niveau 49
11 juin 2013 à 22:24:40
et voila, wars débide, et quand je post il répond pas
d'ailleurs la vidéo c'est n'importe quoi, ne me dites pas que ce sont des gars sur-entraîné dedans
sont dec : -hey johnny, on doit aller faire faire sauter un sous-marin ! -ok gérard, et on y va comment ? -on pourrais utiliser un autre sous-marin pour lancer des torpilles, ou sinon les tirer via un bateau ! -mais non gérard, tu me fais rire, allons plutôt risquer notre vie en la tirant nous même sous l'eau ! -mais oui, c'est trop D4RK ! [...] -gérard, nous sommes arrivé ! D'après toi, d'ou pourront nous tirer le missile en toute sécurité ? -mettons-nous derrière l'épave -mmais non gérard ! on sera plus en sécurité à l’intérieur ! -ah wé, pas idiot ! Ce vieux truc en piteux états ne risque pas de s'effondrer de toute façon !
Pseudo supprimé11 juin 2013 à 23:13:53
L'assasin pourra se rendre invisible, mais son familier le sera aussi ? Parceque si le familier nous suit pendant qu'on est vanish, c'est spotted
État actuel des choses: Coupure d'Internet fin de semaine, début de la semaine prochaine Retour d'Internet... MI-AOUT?!
Tout ça pour dire que actuellement, je suis dans la merde niveau internet, et que si mon père n'arrive pas à faire grouiller le fournisseur, je risque... Je n'aurais* plus internet avant début September, minimum Mi-Aout
Je vais m'éloigner de tout objet tranchant capable de tuer quelqu'un