CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._• BlaBlaCube •_.·´¯)

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:19:18

Mobile ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 21:24:49

Tu as quoi comme mobile? Android ou Iphone?

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:25:36

Samsung , l'os aussi , envoit le lien :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 21:26:13

Samsung... :hap:
Quel lien? :hap:

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:27:51

Le lien vers les MP de la version normal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 21:30:39

https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/boite-reception.php :hap:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:54:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-49-439-0-1-0-o-blablacube-o.htm#message_17866
| Citation de -Pelikan, 29 janvier 2013 à 21:11:39
| « Kyrtus , je visualise mal le sujet de ton truc , tu peux en dire plus ? »

pour le moment j'ai pas trop le temps, je vous expliquerai ça demain, parce que là j'avoue que moi-même je me comprends pas trop dans ce que j'ai écrit, mais là j'ai pas le temps d'expliquer bien, même vite-fait. :/

Mrkille70
Mrkille70
Niveau 9
30 janvier 2013 à 07:27:12

FFUUUUUUU 1 mois sans nouvelles et si il revient vers nous c est pour nous parler d une pov' barre de stamina :-(

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:26:48

Salut tout le monde ! J'était absent pour un voyage au ski où il n'y avait pas de putain de connexion wi-fi... Qu'est ce qui c'est passé pendant ce temps ?

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:03:30

Mrkille70 :d) Les dernière nouvelles datent d'il y a à peine 2 jours. :hap:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:29:11

| Citation de -Pelikan, 29 janvier 2013 à 21:11:39
| « Kyrtus , je visualise mal le sujet de ton truc , tu peux en dire plus ? »

Voilà, je prends maintenant le temps de te répondre. :oui:

En fait, tout d'abord, il faut savoir que depuis le début de cette année scolaire (septembre 2012) j'ai ouvert un forum consacré aux jeux vidéo. Au début, l'ambiance était "régulière", j'avais quelques membres qui passaient et postaient, bref, tout ce passait bien et j'envisageais de concrétiser quelques projets étant donné que des membres s'intéressaient au travail (bien que pas très énorme pour le moment) que j'avais fourni au site, et appréciait le site en général, son ergonomie,...

Le seul problème c'est que d'un coup, plus rien. Tous les membres sont partis, et j'ai la flemme de regarder de quand date le dernier message, mais à mes souvenirs, il date de mi-Octobre...

Du coup, j'ai abandonné l'affaire, je me disais "encore une tentative ratée, c'est pas très grave..." sauf que je tiens à ce forum, et j'aimerais vraiment produire quelque chose, non pas pour gravir des échelons et devenir un énorme site, mais pour proposer une expérience nouvelle et unique en son genre, le problème c'est que je dois y consacrer mon temps, et consacrer son temps à ne rien faire, ce n'est pas quelque chose qui me dérange en temps normal, mais quand il s'agit d'un projet sur lequel je compte beaucoup et qui a déjà foiré beaucoup de fois, je dis non... Pour le coup j'aimerais vraiment re-réunir des membres et fonder une communauté, et pour cela, j'ai envisagé "du lourd" ; un dossier sur un sujet un peu délicat qu'aucun site n'a jamais traité, ou pour le moins, sous cette envergure : les jeux vidéo d'aujourd'hui. J'approfondis : ces temps-ci, beaucoup se plaignent du manque de qualité des jeux vidéo, des licences qui perdent leur gloire d'antan, ou alors, qui se "casualisent" (deviennent trop assistés, accessibles), deviennent trop chers (DLC à la pelle...),... ^^

C'est pour cela que j'ai décidé de traiter ce sujet : les jeux vidéo aujourd'hui, mais aussi demain. D'où le titre (qui peut certainement encore changer) "Monde vidéo-ludique : deux pieds dans la tombe ?", cette expression voulant dire en gros "Les jeux vidéo sont-ils morts ?". :p)

Bref bref, pour arriver à LA conclusion, voilà ce que je cherche pour mon dossier : des avis de gamers occasionnels ou non, amateurs de RPG ou vétérans des FPS, qu'importe, tant que la passion des jeux vidéo est présente et que vous pouvez donner un avis (soulignez bien le mot "avis" car celui-ci ne concernera que vous sur votre état d'âme et votre optique).

Le dossier sera posté dans un petit temps (donnez moi environ 2 semaines, si pas moins) sur Game-Player, le website en question (ou plutôt forum) à cette adresse : http://gameplayer.forums-actifs.com/ :-)))

Enjoy, et pour la présentation du site, vous pouvez vous référer à ce lien :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-12408-1-0-1-0-pub-game-player.htm

Bye bye. :-p

P.S.: Je ne mendie rien du tout, non non, mais si quelqu'un est attiré, qu'il n'hésite vraiment pas ! Les critiques et suggestions sont aussi les bienvenues ! Pour finir, je rajoute aussi que nous (ou plutôt je...) recrute ! :o))

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
30 janvier 2013 à 15:48:20

J'ai envoyé un tweet à wollay :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 18:34:26

-Pelikan :d) Et que les jeux commence! :nonnon:

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:58:30

Et c'est pas fini !

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:18:18

Bon , bye à tout le BlaBla et merci , il est assez peu probable qu'on revoient , donc je vous remercis pour les bons moments .
Si je pars , c'est parce que le blabla bide de plus en plus mais surtout parce que Wars et moi avons un petit différent que j'éspère pouvoir regler au plus vite , bien qu'il m'ignore avec une grande maturité (wars si tu lis ça , tu sais ce que je pense de tout ça ) .

En tout cas bonne (très longue) attente de cube world .

Je serais encore sur steam/skype .

Adieu .

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:22:57

Encore un différent avec wars ?
C'est à croire que ce type est un aimant à problèmes. :hap:

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
30 janvier 2013 à 19:23:59