Oyé oyé moussaillons !
(oh que j'aime me prendre pour un pirate, wuaaaarghhh !)
Peut-être que peu d'entres vous le savent, mais j'ai entrepris au début des vacances de récréer un forum relatant l'univers des jeux vidéo. Après quelques jours de développement, le projet a pris la poussière et j'ai préféré abandonner.
Tout compte-fait, je m'y suis remis en ce début de mois, et le forum s'appelle Game-Player.
http://gameplayer.forums-actifs.com/
Pour le moment, c'est un peu mort, mais je m'occupe un peu de tout ce qui concerne les fonctions à venir et le design, chose qui est assez occupante et qui demande beaucoup de temps. Mais le site reste ouvert et vous pouvez vous inscrire dés maintenant, sans aucun problème, même s'il n'est pas vraiment fini fini, ça ne devrait pas trop tarder.
Je prévois quelques trucs :
- Un thème plus avancé
- Une section test et une autre astuces & soluces
- L'avènement d'un chroniqueur (Spydark, 2ème admin, étant chroniqueur pour un forum plutôt très connu, mais cela viendra quand le forum aura plus de 100 membres et une certaine activité)
- Un partenariat avec Cube World France, mais malheureusement, pour le moment, le site n'est pas fonctionnel et je ne peux rien envisager... de plus, j'ai rien demandé à Axel donc bon...
et d'autres trucs. Vous pouvez vous-même suggérer ce que vous voulez voir, j'y réfléchirai.
Note : on recrute !
Bref, je crois avoir tout dit. J'espère vous revoir dessus, mais ce n'est en aucun cas une obligation !
Merci d'avoir lu, et à plus tard sur le forum qui sait !
Cordialement,
Kyrtus.