Bonjours je me demmande a quoi servent les formula... Merci d'avance...
C'est des formules de craft pour de nouvelles armes/armures.Une fois obtenues, tu fais clic droit dessus pour l'activer pour que le craft apparaisse
J'up, parce que moi j'ai beau faire clique droit rien n'y fait ..
Mais après avoir fait clic droit, tu vas à la forge et si tu as les ingrédients tu pourras forger l'objet demandé
Pirod : il faut que ce soit pour ta classe, tu ne pourrais pas apprendre une recette pour mage si tu es rogue par exemple
Sa veut dire que ton parchemin est d'une autre classe que la tienne.