CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siphano vous répondu !

Omni3
Omni3
Niveau 6
04 juillet 2013 à 09:49:37

Moi je pense juste qu'il dit que l'on ne peut pas percer dans youtube simplement parce qu'il a eu un coup de bol que Zelvac
(Alexandre Calvez) ait eu l'amabilité de l'inviter sur gear network pour se faire connaitre au même titre que certains des plus grands youtubers.

Moi je pense pas qu'il soit méchant, mais il est peut-être devenu un peu prétentieux (et un peu gay aussi) à cause de la "gloire" de youtube.

Après, il est pas différent des n'importe qui, malgré qu'il y ait un chiffre écrit à côté du mot "abonnés" sur sa chaîne, ça reste qu'un mec derrière un écran, comme nous...

Mais c'est dommage qu'il insulte les kikoos alors que ses propres abonnés en sont, et que c'est grâce à eux qu'il est célèbre. :rire:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:56:48

Omni3 Voir le profil de Omni3
Posté le 4 juillet 2013 à 09:49:37 Avertir un administrateur

Mais c'est dommage qu'il insulte les kikoos alors que ses propres abonnés en sont, et que c'est grâce à eux qu'il est célèbre. :rire:

Dans son message il insulte pas les kikoo, il utilise le mot kikoolesque entre guillemet car c'est le mot utilisé à tord et à travers par les gamins de ce forum dès qu'ils veulent se faire passer pour supérieur à une communauté dont ils font parti.

SkyToon51
SkyToon51
Niveau 7
04 juillet 2013 à 09:59:21

Omni résume bien :)

Etherio
Etherio
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:09:13

Arc111111 > all

Et Jerry du kikoo "vai l'dire a siphano" :rire:

Bref :sors:

SkyToon51
SkyToon51
Niveau 7
04 juillet 2013 à 10:27:50

n'empeche c'est Arc qui m'a fait réfléchir sur la coopteam lors du live marathon sans lui je serais devenu un Kikoo merci ;,)

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:31:42

SkyToon51 Voir le profil de SkyToon51
Posté le 4 juillet 2013 à 10:27:50 Avertir un administrateur
n'empeche c'est Arc qui m'a fait réfléchir sur la coopteam lors du live marathon sans lui je serais devenu un Kikoo merci ;,)

Regarder tel ou tel youtuber ne fait pas de quelqu'un un kikoo, néanmoins penser que c'est le cas est une preuve de manque de réflexion personne, et donc d'intelligence.

SkyToon51
SkyToon51
Niveau 7
04 juillet 2013 à 10:32:40

Chacun a un avis différent du Kikoo

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:45:41

Sinon, à part mettre de l'huile sur le feu, il sert à quoi ce topic ? :hum:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:46:57

En deux mots : À rien. :hap:
En un mot pour définir le topic : Osef

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:47:12

Outre l'orthographe discutable de l'auteur qui porte à croire que c'est un kikoo siphano :hap:

Je suis du même avis que siphano, il fais ce qu'il veut sur ses vidéos de toutes façon tout le monde fera des vidéos dessus que se soit les grand ou les petits.
Ensuite sa communauté de kikoo je doute que sur ses 300 000 abonnés il y ait 300 000 kikoo non les kikoo représentent une partie de la communauté vous allez pas me dire que c'est des kikoo qui ont regardé alice retour au pays de la folie. De plus si les kikoo viennent sur cube world bah le jeu va se vendre, ceux qui espèrent que ce jeu batte minecraft, bah faudra des kikoo parceque 15 millions c'est pas rien.

Donc siphano fait ce qu'il veut, c'est juste un gars qui veut faire des vidéos sur ce jeu, le rendant plus populaire, que vous l'amiez ou pas il le fera quand même

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:50:08

C'est vrai, si je suis une kikoo car je suis abonnée, cela voudrait-il dire aussi que mes abonnés sont tous des kikoos ? :pf:

Ne pas juger sans connaitre quoi. :noel:

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:11:17

Moi personnellement jerry au fait qu'il écrase les kikoo qui ont 2-3 abbos alors qu'une partie de ses abonnés font parti de ces kikoos.

Ou sinon qu'il est pas foutu de voir qu'il a ramené plein de FanBoys/Kikoos Coopteam sur CW,il suffit de voir ceux qu'ils le défendent sur ce topic.

Sinon bien le "siphano,yl ia dé pairsonne qui t'1sult surre Jvc,c pa coule"

Bon Bref,ce topic et ce tweet n'a servi qu'a enterrer Siphano encore plus profondément qu'il ne l'était.
Et la vérité fait face,il a ramené une communauté merdique sur un de ses jeu préférés.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 juillet 2013 à 11:14:56

Bah après si il a une communauté avec des kikoos c'est pas forcément de sa faute.
De toute façon je me serais exprimée sur le sujet " Tous les abonnés de machin trucs sont des kikoolols ololololo"

De plus, pour les " petits " youtubeurs c'est sûr qu'après si ils cherchent à se faire connaître... Et puis pour CW c'est pareil que pour tout autre jeu, une fois sortie tout youtubeur va se jeter dessus donc au final je comprends pas pourquoi ils prennent CW comme étant un exemple particulier alors qu'il ne l'est pas.

Après je ne suis pas une "petite" youtubeuse donc il faut aussi que je les comprenne mais voilà quoi c'est égoïste à un point....
On va pas interdire un youtubeur de faire ce qu'il veut pour notre plaisir, faut pas oublier qu'à la base faire des vidéos c'est le plaisir.

[Grudu]
[Grudu]
Niveau 9
04 juillet 2013 à 11:51:23

Tout les débiles qui insultent la CoopTeam.... On voit la communauté immature, laissez les tranquille j'en sais rien moi, branlez-vous devant votre vitre au lieu de faire chier les autres qui font leurs boulot. Vous êtes jaloux ou quoi ?

hasj4
hasj4
Niveau 11
04 juillet 2013 à 11:53:12

Personnellement y a un détail qui me choque dans tout ce qui est dit"La communauté Coopteam est fait d'une importante part de Kikoo",ça voudrait dire que ceux qui suivent également Fanta par exemple ou un autre ne serait pas un kikoo lorsque c'est pas sur une vidéo de la coopteam?

[Grudu]
[Grudu]
Niveau 9
04 juillet 2013 à 11:53:33

lol c 1 kikou ki défan la coupetime c 1 mouton lollxdxdxd

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:11:40

Sérieusement je suis d'accord avec Siphano , et puis même que les gros Youtubers fassent ou non des vidéos dessus le jeu sera a un moment ou un autre atteint par des kikoos .

De plus je vois vraiment pas le problème , a ce que je sache on vous force pas a jouer avec des kikoo , si ?

Et si vous avez peur de les voir débarquer sur le forum (déja quand je vois plein de topic : o nn va yavoir dai kikou , c'est vous qui me faites de la peine) bah ignorez tout simplement leurs topic comme moi je fais dans les forums minecraft , CoD , BF , ...

Et de plus dire a Siphano (et les autres youtubers a qui vous avez demandé ça) de ne pas jouer a ce jeu , je trouve ça honteux , le mec fait ce qu'il veut de sa vie , et tampis si sa communautée rejoint le jeu , et tant mieu pour Wollay , moi aussi je déteste les kikoo , et c'est pour ça que je ne joue pas avec eux , et donc qu'ils ne m'énervent pas plus que ça :ok:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 juillet 2013 à 12:38:11

De toute façon cette discussion est aussi conne que l'oubli du "a" dans le titre, c'est un fait !

La vidéo du moment