CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siphano vous répondu !

Edouard[JV]
Edouard[JV]
Niveau 7
04 juillet 2013 à 02:21:03

BIM ! http://www.twitlonger.com/show/n_1rl5of7 a tous se que qu'il le maltraite en plus il a envoyer un tweet car je lui avait envoyer se lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-31271-1-0-1-0-merci-siphano-frigiel-et-zelvac.htm

Bref. les kikoos qu'il les maltraite dans vos faces :ok:

Edouard[JV]
Edouard[JV]
Niveau 7
04 juillet 2013 à 02:21:25

A*

Skidrow_
Skidrow_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 02:45:54

Jerry de l'auteur ,ce kikoo fan boy en puissance :rire:

Bicurieuses
Bicurieuses
Niveau 10
04 juillet 2013 à 03:03:59

Le minimum de respect qu'on doit avoir sur un forum c'est se donner la peine d'essayer d'écrire correctement. :ok:

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
04 juillet 2013 à 04:41:11

"Ne pas faire de vidéos dessus pour que tous youtubers débutants en fasse ? Vous allez tous vous marcher dessus et ça ne mênera à rien. Je suis sincérement désolé, mais il faut arrêter de se voiler la face : Aujourd'hui, c'est quasiment impossible de percer sur youtube sans LE concept."

En clair, Siphano dis très précisemment dans son tweet que les petits youtubers c'est forcément tous des merde qui font la même chose, et qu'aucune petite chaîne n'est originale.
Bien votre Siphano qui crache à la gueule des nouveaux youtubers ? :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 juillet 2013 à 05:50:36

Il n'y a que Frigiel que j’apprécie moi, Siphano c'est qu'un enculé et j'espère qu'un jour un hacker lui détruira sa chaîne youtube, voilà j'ai déversé ma haîne je peux aller me coucher.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 juillet 2013 à 05:56:36

Et un des seul youtuber francophone qui a pas une communauté dégueulasse derrière lui ( sur cubeworld ) c'est Arc111111

SkyToon51
SkyToon51
Niveau 7
04 juillet 2013 à 07:48:36

Il n'y a pas de quoi rire, meme si il est aveugle il fait comme il veut.

Je respecte le travail des youtubers mais c'est vrai que les kikoos sont partouts sur Youtube & autres.

Mais là c'est plutot nous les kikoos qui riont des autres pour des conneries.

Bref, wait and see.

Adel
Adel
Niveau 10
04 juillet 2013 à 07:58:24

osef, que ça soit pour l'un ou l'autre

SkyToon51
SkyToon51
Niveau 7
04 juillet 2013 à 07:59:23

En tout cas j'affirme que les kikoos débarquent :peur:

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
04 juillet 2013 à 08:42:28

J'ai toujous détesté Siphano. Ce message prouve largement son immense connerie :honte:

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
04 juillet 2013 à 09:08:19

Coucou. Je ne viens pas donner mon avis sur ces youtubeurs ou autre mais un passage m'a interpellé dans son message.

:d) "Aujourd'hui, c'est quasiment impossible de percer sur youtube sans LE concept."

Je ne le suis pas sur Youtube et ne regarde pas son travail mais apparemment ses vidéos tournent autour du Let's Play. Il ne se considère pas comme avoir percé dans ce cas ? Car l'idée du let's play il est loin de l'avoir inventé ou réinventé que je sache.
Après peut-être a-t-il fait quelque chose d'original qui l'a conduit là où il est je n'en sais rien mais je voulais juste soulever ce point.

SkyToon51
SkyToon51
Niveau 7
04 juillet 2013 à 09:12:35

Moi je le trouve égoiste il ne pense qu'a sa personne "vous allez tous vous marcher dessus..." c'est pas ce que vous faites avec les patricks etc..?

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:26:29

darkerkirb Voir le profil de darkerkirb
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 04:41:11 Avertir un administrateur
"Ne pas faire de vidéos dessus pour que tous youtubers débutants en fasse ? Vous allez tous vous marcher dessus et ça ne mênera à rien. Je suis sincérement désolé, mais il faut arrêter de se voiler la face : Aujourd'hui, c'est quasiment impossible de percer sur youtube sans LE concept."

En clair, Siphano dis très précisemment dans son tweet que les petits youtubers c'est forcément tous des merde qui font la même chose, et qu'aucune petite chaîne n'est originale.
Bien votre Siphano qui crache à la gueule des nouveaux youtubers ? :rire:

Je connais pas ce mec mais je suis de son avis, dès qu'on va sur youtube, c'est des vidéos sur des jeux avec jamais plus de 200 vues, je vois pas pourquoi ils s'obstinent, à part faire chier les utilisateurs. A la limite il qu'il y ait 50,60 personnes qui fassent des vidéo sur les jeux ok, mais en France ils sont des milliers !

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:28:38

Zeyrith Voir le profil de Zeyrith
Posté le 4 juillet 2013 à 09:08:19 Avertir un administrateur
Coucou. Je ne viens pas donner mon avis sur ces youtubeurs ou autre mais un passage m'a interpellé dans son message.

:d) "Aujourd'hui, c'est quasiment impossible de percer sur youtube sans LE concept."

Je ne le suis pas sur Youtube et ne regarde pas son travail mais apparemment ses vidéos tournent autour du Let's Play. Il ne se considère pas comme avoir percé dans ce cas ? Car l'idée du let's play il est loin de l'avoir inventé ou réinventé que je sache.
Après peut-être a-t-il fait quelque chose d'original qui l'a conduit là où il est je n'en sais rien mais je voulais juste soulever ce point.

Ca doit venir de là sont "Aujourd'hui". Il y a deux ans c'était possible, aujourd'hui non. Tout les noms de youtubers que je connais (j'en connais pas beaucoup, donc ce sont avec au moins 200K pour que j'en ai entendu parlé) ont commencé il y a environ 2 ans.

SkyToon51
SkyToon51
Niveau 7
04 juillet 2013 à 09:32:59

Mais justement tous ces Kikoos qui font des vidéos = Kikoo COD
ou Kikoo CoopTeam

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:36:38

SkyToon51 Voir le profil de SkyToon51
Posté le 4 juillet 2013 à 09:32:59 Avertir un administrateur
Mais justement tous ces Kikoos qui font des vidéos = Kikoo COD
ou Kikoo CoopTeam

Ces personnes pourrissent youtube mais je vois pas le problème de jouer aux même jeux qu'eux. C'est même plutôt cool qu'ils viennent sur Cube World, ça permettra au jeu de fonctionner et d'avoir de plus fréquentes mise à jour.

Si le jeu n'avait pas reçu de pub et que Wollay devait abandonné le projet juste après sa sortie il n'y aurait plus de mise à jour, vous auriez eu l'air con je pense.

Je comprend vraiment pas que vous vous plaigniez qu'un jeu auquel vous jouez fonctionne, faut m'expliquer. Parce qu'au final les personnes qui pourrissent le forum ce ne sont pas les kikoo mais plutôt les personnes qui s'en plaignent à chaque topic (qui ne sont pas moins kikoo que les premiers selon moi).

SkyToon51
SkyToon51
Niveau 7
04 juillet 2013 à 09:37:25

le jeu était deja assez connu sans eux ont a quand meme fait crasher son site...

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:45:55

SkyToon51 Voir le profil de SkyToon51
Posté le 4 juillet 2013 à 09:37:25 Avertir un administrateur
le jeu était deja assez connu sans eux ont a quand meme fait crasher son site...

Et alors ? c'est bon signe justement...

C'est fou comme vous n'avez aucun respect pour le développeur :honte:
Je crois que tu te rend pas compte, rien que le fait que la yogscast en ait parlé va faire des dizaines de milliers de ventes en plus, pareil pour les youtubers français qui en ont parlé.

Vous êtes pitoyable a vouloir votre petit confort, le développeur a le droit à ce que son jeu fonctionne.

Lanlan2
Lanlan2
Niveau 2
04 juillet 2013 à 09:46:58

Mais arrêtez siphano a raison ! sur youtube c'est difficile de percer ! il faut avoir du talent et le matériel, et entre un gamin de 12 ans qui saura a peine a jouer a cube world avec une qualiter nul et une voix insupportable et un youtubeur qui a plus de talent, qui sait jouer, ou il y a de la qualité que ce soit par le gameplay lui-meme et par la résolution de la video : Bah je prend le youtubeur et faites pas vos hypocrites: vous aussi vous prenez le youtuber . Voila apres vous aimez ou pas Siphano mais il a raison c'est difficile de percer sur youtube ! (ET SA SERT A RIEN DE L'INSULTER, UN PEU DE RESPECT ! )
Taupe_Y_Nembour> Nan c'est pas siphano qui a inventé le Let's play, mais le Let's play est une catégorie de video ! après des tas de gens font des let's play sur des jeux plus ou moins original !

La vidéo du moment