| Ecrit par « mimilo », 28 mai 2013 à 19:37:32
| « Eu...juste pour dire que sur le xbox 360 on a droit au jeu d'ocas on a droit de pas avoir internet pendant 3 ans et rejoué a notre xbox sens probléme...faut aretter serieux y'a en moment s'méme plus drole s'juste débile...encore un abonement vue le prix s'bon...mais la.... »
L'occas' ?
• Entre les soldes steam qui permettent souvent de trouver des jeux à des prix défiants toute concurrence, et toutes les conneries que les développeurs sur leurs jeux pour éviter l'occasion, on peut réellement se poser quelques questions sur l'avenir de ce marché.
Rejouer après des années sans internet ?
• Ben comme partout en fait.
L'abonnement payant ?
• Je suis en partie d'accord avec toi, c'est abusé, mais on est obligé de l'avoir. Sauf que actuellement, très peu de monde ne joue pas à des jeux incluant du online play, c'est justement pour ça que Microsoft a foutu un abonnement payant, on va prendre un exemple tout con: Est ce quelqu'un parmi les millions, achèterait CoD sur sa 360 rien que pour le solo ?
A la limite, la seule chose qui pourrait potentiellement m'intéresser et qui est en rapport avec la 360 c'est la manette, parce que ça a la faculté de pouvoir s’adapter sur un PC.
———————————————————————————————————————————
Perso mon avis c'est Pc > All
Ce type résume d'ailleurs à peu près tout ce que je pense du jeu sur console:
https://www.youtube.com/watch?v=MMgkXm4yO9I