CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS} Microsoft

glooence
glooence
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:02:09

Ouais mais la 360 je l'ai pas acheté justement :hap:

Mais de toute façon elle se vendra, les américains sont trop patriotique pour ne pas se la procurer. :(

Rapport avec GDC? :noel:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
28 mai 2013 à 19:37:32

Eu...juste pour dire que sur le xbox 360 on a droit au jeu d'ocas on a droit de pas avoir internet pendant 3 ans et rejoué a notre xbox sens probléme...faut aretter serieux y'a en moment s'méme plus drole s'juste débile...encore un abonement vue le prix s'bon...mais la....

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:08:22

| Ecrit par « mimilo », 28 mai 2013 à 19:37:32
| « Eu...juste pour dire que sur le xbox 360 on a droit au jeu d'ocas on a droit de pas avoir internet pendant 3 ans et rejoué a notre xbox sens probléme...faut aretter serieux y'a en moment s'méme plus drole s'juste débile...encore un abonement vue le prix s'bon...mais la.... »

L'occas' ?

•  Entre les soldes steam qui permettent souvent de trouver des jeux à des prix défiants toute concurrence, et toutes les conneries que les développeurs sur leurs jeux pour éviter l'occasion, on peut réellement se poser quelques questions sur l'avenir de ce marché.

Rejouer après des années sans internet ?

•  Ben comme partout en fait.

L'abonnement payant ?

•  Je suis en partie d'accord avec toi, c'est abusé, mais on est obligé de l'avoir. Sauf que actuellement, très peu de monde ne joue pas à des jeux incluant du online play, c'est justement pour ça que Microsoft a foutu un abonnement payant, on va prendre un exemple tout con: Est ce quelqu'un parmi les millions, achèterait CoD sur sa 360 rien que pour le solo ?

A la limite, la seule chose qui pourrait potentiellement m'intéresser et qui est en rapport avec la 360 c'est la manette, parce que ça a la faculté de pouvoir s’adapter sur un PC. :hap:

———————————————————————————————————————————

Perso mon avis c'est Pc > All

Ce type résume d'ailleurs à peu près tout ce que je pense du jeu sur console: :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=MMgkXm4yO9I

glooence
glooence
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:54:51

Le jeu console n'es pas à chier hein, sur PC tu rate plein d'exclu console sur wii ou PS, faut pas déconner non plus.
Et me parle pas d'ému, premièrement c'est bien plus agréable sur la vrai console, puis bon avant qu'un pc émule la PS3, déjà que pour la PS2 ils en ont chier... (la wii s'émule déjà, à l'aide de l'ému gamecube oui, m'enfin bon, faut qd même se procurer wiimote ect..., donc aucun intérêt apars le filtre 1080p)

Tout le monde n'a pas non plus les moyens de se payer un PC capable de faire tourner les jeux récents, et c'est pour ça que cracher sans cesse sur les consoles en se la jouant Pciste élitiste est totalement ridicule.

Porqui1
Porqui1
Niveau 9
29 mai 2013 à 15:20:16

Est-ce qu'on peut tourner la kinect de façon à ce qu'elle ne voit qu'une personne ? :sournois:

glooence
glooence
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:16:41

bah elle détecte les sources de chaleur et est capable de se mouvoir.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
29 mai 2013 à 16:28:08
Porqui1
Porqui1
Niveau 9
29 mai 2013 à 16:33:45

Parce qu'en plus elle bouge !? :fou:

glooence
glooence
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:34:38

Oui Porqui1

mimilo :

Tu peu être sûr que les modes en question ne concerneront pas les fonctionnalité où Kinect cause des restrictions.

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
30 mai 2013 à 13:37:44

Elle bouge? Oh mon dieu mais ci je baisse mon fut et que je commence a passer a l'étape masculine que l'homme fait seul avec ces partie? Ou avec ma femme sur le canapé du salon? Oh mon dieu la kinect va kiffer a mort ! :ouch2:

glooence
glooence
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:38:44

Ils avait aussi parler d'un projet de filmer ton quotidien pour fournir des jeux qui correspondent au consommateur (si tu accepte de te faire surveiller évidemment, sinon c'est illégal)

glooence
glooence
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:47:19

http://www.xbox.com/fr-FR/xboxone/meet-xbox-one

"Un abonnement au Xbox Live Gold, un abonnement supplémentaire et d’autres conditions peuvent être appliqués pour certaines fonctionnalités du Xbox Live. "

DAFUQ

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
30 mai 2013 à 20:29:36

Voila donc tu veut un xbox live pour jouer en ligne? alor abonne toi au xbox live gold silver sword dark light !

Seulement 400 euro par mois pas chére?! :)

La vidéo du moment