CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS} Microsoft

glooence
glooence
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:05:00

Voila, ce topic n'a aucun rapport avec CW, mais c'est pour discuter de la politique actuelle de microsoft, qui devient vraiment dangereuse pour les consommateurs.
Pour résumé les grandes lignes:

- Connexion obligatoire toute les 24h, sous peine de perdre la licence du jeu. (donc si t'a une coupure réseau, va te faire foutre :pf: )
- Kinect l'espion de ton salon, la console ne s'allume seulement si quelqu’un est devant, et contrôle le nombre de personne qui profite d'un contenu, exemple vous avez acheter un film pour une personne, vous voulez le regarder à deux?
Kinect n'est pas d'accord, il vous coupe la console Oo.
- Système de DRM anti-occasion qui t'empêche aussi de prêter ton jeu.
- C'est devenu une Box télé plus qu'une console de jeu.

j'oublis sûrement des détails mais j'aimerai vous invité à débattre sur leurs actions qui menacent tout les joueurs, personnellement je pense qu'ils se sont tirés une nuke dans les deux pieds, personnes ne peu laisser passer un truc aussi gros :(

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
27 mai 2013 à 22:07:20

La Xbox one est zonée aussi :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:09:36

"exemple vous avez acheter un film pour une personne, vous voulez le regarder à deux?
Kinect n'est pas d'accord, il vous coupe la console Oo. "

Source ?

glooence
glooence
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:24:10

http://www.journaldugamer.com/2013/05/24/drm-visuel-xbox-one/

C'est une des plus grosse source d'indignement chez les joueurs (ce qui se comprend)

Aksliser
Aksliser
Niveau 6
27 mai 2013 à 22:26:29

Heu bro :noel:

La connexion permanente c'était faux ! Même Jvc la dit... Alors arrête de lacher une connerie sur un site alors que le site lui même te contredit :oui:

Et pour les autres infos.. Les sources ? :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:27:24

Ah alors si JVC le dit :o)
Plus c'est pas permanent apprend à lire, c'est au moins une fois par jour :ok:

Aksliser
Aksliser
Niveau 6
27 mai 2013 à 22:49:33

En effet, j'ai lu connexion obligatoire toute les 24H :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 22:53:07

Que ce soit Microsoft ou Sony, le jeu vidéo devient encore plus commerciale que la musique. Des jeux comme Cube World par exemple, qui sont fait avec passion, il n'y en a pas des milliers..

M'enfin, heuresement qu'il y a quelques perles rares qui permettent d'apprécier les jeux vidéos :)

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
27 mai 2013 à 22:56:23

oui :)

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
27 mai 2013 à 23:52:35

Microsoft...mon dieu ils ont foutu quoi la... O_O

Je réve on ne peu plus regarder des films entre pote? Bon ok et une kinect obligatoire? non mais non pas possible sa ! Et ci j'veut voir un film avec un cookie hein?! :snif:

Et on peu pas jouer au jeux d'ocasion? Pompe a fric va !
Et genre ci je part en vacance comment je fait pour ma xbox?! :-((

Bande d'abrutie de microsoft s'pas mon genre de m'énerver mais la ils vont dans un monde qui s'nome le monde des gros voleurs....Moi j'me léve pas a 6h du matin pour au final devoir acheter un jeu a 70 euro tous sa car microsoft s'dit 'olol mwa jeu ve 2 largan alaure jeu v retyrai la bése des pryx' Non mais de l'argent ils en sont gavé jusqu'au bout des doigts et il continent a faire sa? Je suis dégouté serieux ci s'vraiment sa je préfére pas acheter la xbox one.

(Astuce:Pour voir un film entre pote colle une photo de toi tous seul dans ton salon sur la kinect et éclate toi. :)

glooence
glooence
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:58:40

Astuce fail.
Kinect détecte les sources de chaleurs et même les batements de ton coeur, donc la photo ça ne marche pas (d'ailleurs si un seigneur du temps regarde un films sur kinect, elle fait quoi, vu que y'a deux coeur? :noel: )

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
28 mai 2013 à 01:35:15

Mais deja qu'on paye l'abonnement xbox les jeux la console maintenent on doit rester 24 sur 24 devant? Bon ba...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 06:52:38

Pour être un topic HS, c'est un topic HS :hap:
D'autant plus que ya un forum spécialement dédié à la console alors... :hap:

Et le pire dans cette histoire, c'est que les randoms vont faire pareil et ça va devenir comme le 15-18 ici :pf:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
28 mai 2013 à 12:47:24

Excuse wars tu a raison mais moi je suis désoler je geule car moi je me léve a 6h du mat et je voie que les prix augmentes et les condition pour garder s'qu'on a acheter sont de plus en plus élevé....

(Oui bon la chui en vacance a me gavé de cookie :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 12:49:17

Mais... C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit? :hap:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:41:12

wars-chao :d) Aucun apparemment, sans doute a t-il mit de la drogue dans ses cookies. :hap:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
28 mai 2013 à 15:18:29
  • fume un cookie* Vous parler de quoi?
-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:01:15

Fail dans le [HS], par contre je souris bien à ceux qui trouve que le jeu-vidéo devient plus commerciale :noel:

Je rappelle à ces gens, que Microsoft est déjà l'inventeur de l'abonnement et des DLC . Et que la suite logique de ces choses arrive.
Déjà il y à 7 ans tout le monde disait qu'il fallait refuser la Xbox360 à cause de ça, mais non OSEF, alors maintenant après avoir acheté votre 360 vous ne pouvez plus vous plaindre. :ok:

Et combien d'entre vous se trouve gêner parce que Kinect vous surveille alors que beaucoup ont Facebook et donne des infos privée qui seront vendus ensuite . :pf:

Micro$oft à toujours été une plaie dans tout, la sur-domination du PC avec ce déchet de Windaube est un problème, leurs consoles ont toujours eu comme principe d'en*uler les joueurs . :oui:

Ha aufaite, Gloo, tout ce que tu vois sur GDC est pas forcement vrai (troll oblige) et plus généralement la moitié des infos ici ne sont pas vrais à mon avis . :noel:

Bref de toute façon on débattra autant qu'on veut elle se vendra quand même :(

Aksliser
Aksliser
Niveau 6
28 mai 2013 à 18:16:00

Les gars nous prennent notre argent indirectement !
Et ça il n'y a pas que Microsoft.. Il y a de bien meilleur exemple :hap:

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:41:38

Moi je n'avais rien dis pour la 360 et j'en ai une, mais maintenant je dis qu'au final c'est de la merde et j’achèterai une PS4 si elle n'a pas un système aussi con que la ONE.

La vidéo du moment