Bonjour à tous, voilà concernant ce jeu, j'ai entendu dire que le jeu était tombé à l'eau, laissé à l'abandon.
Pourtant je voit ceci:
http://cubeworld.fr/article/nouveaux-biomes-et-plus-encore-46/
Alors pourquoi dire qu'il est à l'abandon si le jeu sort des maj? =/
Merci de m'éclairer sur cette histoire douteuse ^^